Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ Charte du forum /!\ A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

/!\ Charte du forum /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: /! Charte du forum /! A LIRE   /!\ Charte du forum /!\ A LIRE Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:50

I°) A L'INSCRIPTION

Vous désirez donc vous inscrire sur Diamond's City ? Nous en sommes ravies ^^ Par contre, avant de cliquer sur le petit bouton "S'enregistrer" à droite de votre écran, lisez attentivement ce qui suit.
Vous devez impérativement choisir un personnage pré-définis. Les personnages sorties tout droit de votre imagination seront refusés.
De plus, vous êtes priés de varier les sexes. Si vous voyez que les personnages féminins sont en grandes quantités, alors merci de privilégier les rôles masculins.
Je rajouterais que vous devez également vous inscrire avec le Prenom + Nom du personnage pré-définis que vous aurez préalablement choisi.

Ensuite, je tiens à rapeller que vous devez avoir un niveau RP élevé pour pouvoir participer au RPG. Sur ce forum, il est demandé de faire au minimum 15 lignes par post. Si vous ne vous en sentez pas capable, merci de ne pas vous inscrire. Nous nous réservons le droit de refuser votre inscription.



II°) REGLES D'ECRITURES

1. Les actions

Vos actions devront être reconnaissables par leur aspect en italique.

Exemple : Par une bonne journée d'été, Veronica avait décidé d'aller faire du shopping dans sa boutique préferée qui n'était autre que Victoria's Secret. Elle avait besoin de renouveler sa garde robe. Non pas qu'elle ait rien à se mettre, mais, quand on a un compte en banque qui n'attend que d'être utlisée, on a envie de faire plaisir à notre carte bancaire en se faisant plaisir par la même occasion... D'une démarche nonchalante, elle se dirigea vers la boutique d'une rose bonbon adorable et en poussa la porte d'entrée, pour se retrouver au paradis des merveilles...

2. Les dialogues

Vos dialogues devront commencer ou par un tiret (-) ou par des guillemets (""). Vous aurez meme la possibilité de mettre vos actions en gras.

Exemple: - Hey comment tu vas Anabelle? Et avec ton mec ça se passe bien? Il faut que je te raconte la dernière!....
ou
"Hey comment tu vas Anabelle? Et avec ton mec ça se passe bien? Il faut que je te raconte la dernière! ..."

3. Les pensées

Les pensées se mettront obligatoirement entre des étoiles.

Exemple: *Mais c'est pas possible, quelle grosse vache celle là !*

4. Les Hors - Sujets (Appelés également HJ pour Hors-Jeu)

Les HS se feront ou entre parenthèse ou tout betement comme ceci: HS: votre message. Bien sur nous vous demanderons de ne pas en faire tout le temps car ça ne le fait vraiment pas les messages du genre [ohh j'adore ton perso] et deux messages plus loin [ton perso est trop bien].

Exemple: [Jvais manger kiss!]


III°) VOTRE COMPORTEMENT

1. Les propos discriminatoire

Les propos racistes, homophobes, antisémites ou diffamatoires sont interdits sur le forum. Vous voulez contourner cette règle? Soit! Mais ne comptez certainement pas rester sur le rp car si un des propos apparait dans vos sujets, vous serez banni et supprimer du forum.

2. Les propos que vous avez

Tout ce qui est insultes, mot vulgaire, propos grossier est accepté sur le forum mais il y a quand meme une limite!
Cela va de meme pour le sexe sur le forum, vu le contexte de débauche qu'il y a, il est accepté mais il y a aussi une limite, il y a des personnes bien plus jeunes que vous qui peuvent etre choquer!.



IV°) LE MOT DE LA FIN

Bien sur je paris que vous avez tous et toutes lu le réglement. Le problème qui se pose à vous maintenant? Vous n'avez pas la clé de validation c'est ça? Vous croyez peut etre qu'elle allait vous tombez sur les yeux et bah nan ça serait bien trop simple, eh oui je suis méchante hein ^^. Vous le voulez vraiment? D'accord, d'accord le voici, la clé de validation est D&G, eh oui on a la classe jusqu'au bout ^^.

Une dernière règle, amusez vous! Créer des histoires et surtout rendez votre personnage interessant ^^.


Lov’ya

Diamond's Girl


(c) By Coconut & Kakotier
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

/!\ Charte du forum /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ Charte du forum /!\ A LIRE   /!\ Charte du forum /!\ A LIRE Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Source images de la version N°2 du forum :

http://www.morgandetoi.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Charte du forum /!\ A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Réglement & Contexte +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser