Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grey's World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Grey's World Empty
MessageSujet: Grey's World   Grey's World Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

Nom du forum : Grey's World

Histoire :
Nous sommes au début de la saison 3. Izzie vient de démissionner et déprime après la mort de l'homme de sa vie, Denny. Après avoir couché avec Derek, Meredith doit choisir entre lui et Finn. Cristina prend soin de Preston qui s'est fait tirer dessus. Callie et George continuent leur relation amoureuse. Addison ne sait pas encore que Derek et Meredith ont remis ça.

A nous de créer notre saison 3! Pour ceux qui ont vu cette saison, veuillez ne pas vous en inspirer.


Quelques infos par ci par là : Il y a 68 membres, beaucoup d'entre eux sont actifs en particulier Derek, Addison, Eowin, Peter, Chloë ... pour 6800 mess.
Il y reste des perso vacants de la série mais d'autres post vacants sont mis à jour tous les jours pour les nouveaux arrivants !

Logo: Grey's World 59
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Grey's World Empty
MessageSujet: Re: Grey's World   Grey's World Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:16

J'aime beaucoup le design de celui ci.

Ne connaissant rien de Grey's anatomy jm'inscrirais pas hein xxD
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Talk Board :: + Pubs / Partenariat +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser