Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alex Carterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Carterson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Alex Carterson Empty
MessageSujet: Alex Carterson   Alex Carterson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

I. CARTE D'IDENTITE :


Nom : CARTERSON

Prénom : Alex

Surnom : Gueule d'Ange

Age : 27 ans

Lieu et date de Naissance : le 8 mais 1980, Los Angeles

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :


Caractère : Alex est jaloux, possesif et prétentieux. Il a toutes les "qualités" du riche pourrit gaté qui fréquente toutes les boites les plus branchés de Californie. Il aime draguer tout ce qui bouge (Nan, jvous rassure, il ne drague pas les mecs hein...) et il est extrêmement arrogant. Comme dit précedemment, Alex est très possesif et jaloux. Il peut s'avérer très violent si l'on s'approche de sa dulcinée. Mais au fond, vous savez quoi ? Même si il a fait des choses pas très hum... recommandables disons, dans sa vie, ça n'en reste pas moins un véritable petit ange avec un regard et un sourire qui font tomber les filles comme des mouches... Sérieux, comment résister ?

( petite question perso, j'ai copié la description caractérielle de la presentation prédef parce que je l'ai trouvé nickel. Si besoin est, j'en referai une moi meme . )

Votre personnage en 3/4 adjectifs : Impulsif - Amoureux - Fétard -

Philosophie / credo : Carpe Diem ... et aussi Sea, Sex ans Sun ... and Claire !

III. DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : [10 lignes minimum]

Style vestimentaire : Décrivez ici le style vestimentaire de votre personnage, en passant par son allure, sa couleur de vêtement favorite, et puis, pourquoi pas le nombre de chaussures qu'elle posséde dans son placard ? Pour les mecs, euh...

Célébrité sur l'avatar : Wentworth Miller

IV. HISTOIRE


Histoire : [20 lignes minimum] Voici la partie, qui, pour moi, est la plus importante. Dans cette partie, vous parlerez de l'enfance de votre personnage jusqu'à sa vie actuelle. Vous ne devez sauté aucune étape. Adolescence, lycée, entrée dans la vie active etc.. Bref, tout ce qui vous paraît important, mais même les petites choses anodines peuvent être interessantes (si si je vous assure ^^). Vous pouvez, par exemple, citer quelques anedoctes qui ont marqués votre personnage. Vous avez même la possibilité d'insérer un dialogue à condition qu'il serve à quelque chose. Bref, laissez libre court à votre imagination et pondez-nous quelque chose de potable ^^ N'oubliez pas les vingt lignes réglementaires, sinon, vous risquez de nous mettre dans une colère noir... Je vous jure, c'est pas beau à voir ^^

V. WHAT ABOUT YOU ?


Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15/20
Jugez le forum sur une échelle de 20 : Comment trouvez-vous le forum ? Le contexte ? Le design ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une suggestion ?

Comment avez-vous connu le forum ? : 16.5/20
Votre présence sur celui-ci : tous les soir, car je bosse en journée, mais je suis la quotidiennement !

Autre chose à ajouter ? : euh ... nan !

Clé de validation : Et bien, c'est tout simple : Si vous avez vraiment lu le réglement, alors vous devez sans aucun doute savoir ce que c'est, dans le cas contraire, vous devez vous demandez ce que c'est... Je vais vous aider un petit peu : cette fameuse clé se trouve dans le réglement (Le scoop ^^)... Cela nous prouve que vous avez lu la charte. Sans cette clé, vous ne risquez pas d'être validé...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Alex Carterson Empty
MessageSujet: Re: Alex Carterson   Alex Carterson Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:58

Welcome

Ch'uis écoeurée de voir que personne d'autre ne t'as répondu jvais gueuler au près de l'autre admin et de la modo.

Bah continue ta présent hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Alex Carterson Empty
MessageSujet: Re: Alex Carterson   Alex Carterson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

Pour répondre à ta question Alex, tu dois refaire une description caractérielle qui devra faire au moins 15 lignes, et Welcomee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Carterson Empty
MessageSujet: Re: Alex Carterson   Alex Carterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Carterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser