Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habitation pour Kaley et autres [??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Mac Johnson
├ Miami Style Girl's ┤
Kaley Mac Johnson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hum bien sur! Je vous dis que c'est moi, je vous offre un verre de champagne et on est quittes! Nan mais jvous jure x'D
Secret(s): A craqué sur Jordan Stevenson qu'elle n'a vu qu'une fois...

Habitation pour Kaley et autres [??] Empty
MessageSujet: Habitation pour Kaley et autres [??]   Habitation pour Kaley et autres [??] Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:02

Nom(s) du/des habitants : Kaley Mac Johnson, en attente de colocataires.
Type de logement : Villa
Quel endroit? Coconut Grove

Voilà je sais que mon perso n'est pas le genre à avoir une villa, mais avec quelques colocs et le loyer partagé, je pense que ça peut le faire^^. Bref finit le racontage de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Habitation pour Kaley et autres [??] Empty
MessageSujet: Re: Habitation pour Kaley et autres [??]   Habitation pour Kaley et autres [??] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:30

lol!

Okay donc en fait ma belle jvais attendre que quelqu'un te réponde pour te créer ton logement, normalement tu ne devrais pas etre seule longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation pour Kaley et autres [??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Mac Johnson [Okay!]
» Habitation, ma villa
» un toit pour moi
» Avatars pour Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Gestion + :: ■ Demandes ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser