Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paradis sur terre [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

Quoi de mieux ? Dites-moi, comment peut-on rêver du paradis après avoir vu cet endroit ? Serveuses au corps de mannequin, coucher de soleil, boisson, bar, etc... Le comptoir général du bar, se trouvant sous une hute de paille, David laissait ses bras promener dans l'eau qui recouvrait le comptoir. Et oui, partout sur le comptoir, il y avait de l'eau courante. En très petite quantité, mais il y en avait. Alors, jouant avec le liquide à travers ses doigt, notre jeune basketteur attendait que la serveuse arrive. Déjà en maillot et les cheveux mouillés en bataille, il sortait du lac près duquel se trouvait la plage.

-''Hola senor'' lui proclâma la serveuse

-''Hola senorita'' lui répliqua David

-''Alors, que puis-je te servir''

-''Humm... je sais pas, fais-moi un mélange, comme tu veux''

-''Parfait, ça ne devrait pas être long''


Eh oui, notre bel homme conaissait très bien la serveuse de ce bar. Il venait plusieurs fois ici, et étant même membre V.I.P. pour le coin privé, il venait encore plus souvent.

Finallement, toujours accoté contre le comptoir, David s'étira, laissant balader ses mains par derrière, sentant plusieurs goutes d'eau couler le long de ses bras puis de son corps qui le firent frissonner un peu. Puis il vit la serveuse revenir, une boisson verte fluot à la main. Il rigola à la vue de ce liquide puis la remercia, se demandant de plus en plus ce que ce verre pouvait bien contenir. Il porta les lèvres à son verre pour goûter à un liquide très bon, contrairement à ce qu'il s'attendait. Il exprima son appréciation par un son de gorge puis regarda autour
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

Une mauvaise journée vous dites ?? Non, pas pour Emma. Emma avait fait un peu de sport aujourd'hui et avait été faire du shooping. Le temps était beau et le vent du matin n'était plus présent. Par contre, le soleil, lui était là et chauffait pas mal. Comme cette chaleur était épouventable, Emma avait décidé de s'habiller d'une légère robe blanche avec très peu de dessins. Comme il fesait chaud et qu'il était encore trop tôt pour aller boire un verre au NightClub, elle décida d'aller au Aloha Pub, un endroit assez fréquenté par la population et assez chic. Elle aimait pas mal cet endroit, elle arriva à destination et ne voyant que très peu de table libre, elle décida d'aller directement au bar et elle s'asseya à un tabouret libre au côté d'un jeune homme assez séduisant. Avant de s'asseoir, le jeune homme fit un drôle de son venu du plus profond de sa gorge. Elle sourit et entama la conversation avec ce beau goss.
- C'est si bon que cela ???
Qu'elle fit en prenant place à côté de celui ci qui la fixa du regard, il avait de beau yeux en plus, on avait pas envie de le quitter du regard. Quand la serveuse s'approcha d'elle et qu'elle la salua, Emma sourit et fit de même.
La serveuse : Hola Senorita !!!
Hola !
La serveuse : Alors que va prendre mademoiselle aujourd'hui ?
Et bien le même que d'habitude !! gracias !!
Ensuite, elle affcha un leger sourir flateur au jeune homme au sourir charmeur. Elle attendu quelques peu sa commande tout en laissant balader ses yeux dans tous les sens pour observer le monde qui occupait principalement toutes les tables du Aloha Pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

(Dsl si mon message est pas super long, mais l'envie de faire des longs messages est passée un peu, mais bon, je ferai pas un mini-post non plus XD, mais attends toi pas à 150 lignes non plus, à moins que j'aie beaucoup d'inspiration soudainement.)

Toujours au bar aquatique, David jouait un peu avec l'eau, encore et encore. Parfois, il portait ses doigts au dessus de sa nuque et laissait tomber quelques goutes sur sa nuque et passait ensuite sa main au même endroit pour se raffraichir un peu. Effectivement, il faisait chaud, très chaud aujourd'hui, ce pourquoi notre beau basketteur était ici. En plus des belles filles et des belles serveuses qui se promenaient en simple bikini, il y avait un soleil de plomb qui tombait sur lui, ce qu'il adorait énormément. Ayant reçu sa boisson, le beau goss en prenit une gorgée en exclâmant son appréciation par un bruit un peu étrange de gorge, mais qui montrait certainement sa critique sur cette boisson. Puis c'est alors que, contre tout attente, il entendit une voix féminime qui semblait lui parler. Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix pour découvrir une jolie femme. Il la regarda rapidement de haut en bas puis lui répondit, en rigolant un peu

-''Ouais, si bon que çelà !''

Il remarqua rapidement que la fille ne le quittait pas des yeux. Elle avait probablement remarqué les yeux verts pétants de David, comme tant de femmes le faisait d'ailleur. Puis il la laissa commander, se demandant si la fille voulait pousser un peu plus loin la conversation ou si elle ne lui avait dit ça que comme ça, sans autres attentes.

-''Et...euh, c'est quoi cette boisson habituelle que vous prenez habituellement ?'' demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:17

Emma avait remarqué que ce charmant jeune homme l'avait en quelques sortes relooker quand elle avait fait apparition. Elle lui avait aussi lancer quelques regards charmeur et assez séducteur mais c'était dans sa nature et elle aimait la provoquation. Quand elle eut pris place et que le bo goss tourna la tête légérement avec ce petit sourir aux coins des lèves, elle sourit également et écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Quand il lui eut demandé ce qu'était ce mélange qu'elle prennait habituellement, elle lui répondit de ci tôt d'une voix charmeuse et sensuelle [/color]


euh ... et bien c'est un mélange de jus de fruits tropical et de 2 alcools différentes....


Qu'elle fit tout en gardant le sourir, mais après quelques minutes d'attende qui ne fut pas longue vu que le bel homme lui avait adresser la parole quelques instants, la serveuse fit apparition et lui servit son verre d'une couleur assez orange/rouge avec du sucre bordé le long du contour du verre et une rondelle de citron coupée jusqu'au centre pour pouvoir la faire tenir sur le bord du verre et avec une paie verte. Elle repensa à la question interressante de ce bo goss, elle sourit et proposa a celui ci d'y goûter, dés qu'elle commenca à parler, il se tourna rapidement après avoir entendu le son de sa voix féminine. Elle approcha son verre doucement à la portée de ces lèvres et attendit qu'il s'approcha pour y goûter si il en avait envie. Enfet s'était une boisson typique du Aloha Pub mais les clients n'osaient pas s'aventurer à boire une spécialité car il avait peur d'être décu et pourtant ce cocktail est si délicieux qu'ils ne devraient pas s'en priver.


Veux-tu y goûter ??


[ hj : ce n'est pas grave, c'est vrai que parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous mais parfois oui, alors réponds comme tu le sent et si tu a soudainement de l'inspiration, bah tant mieux pour moi ou les autres lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

Voilà que David était toujours au contoir, à l'abri du soleil, sur le comptoir du bar, à siroter tranquillement la boisson que la serveuse lui avait servit. Il laissait balader parfois ses yeux par ici et par là, question de voir les belles créatures qui l'entouraient et regardait aussi les maillots des mecs pour s'assurer que c'était lui qui avait le maillot le plus mignon, beau et sexy de toute la plage. En remarquant qu'un autre mec avait exactement le même maillot que lui, il fut un peu offusqué intérieurement mais se soulagea en se disant tout simplement

*Pfff, il me va mieux à moi qu'à lui c'est certain !*

Plus loin il remarqua un autre mec, un des membres de l'équipe de Basket dans laquelle David jouait, mais il ne voulait pas lui parler. Après tout, à chaque fois que notre joueur préféré (David) se battait ou se chicanait avec un des membres, c'était avec lui, alors pas question de gâcher sa soirée en allant le voir c'est certain ! Et après tout, il avait une nouvelles personne avec qui parler pour le moment. En voyant le verre près de lui et la femme qui lui proposait de goûter, il souria puis recula un peu sa bouche

-''Non merci, ça va aller''

Puis c'est là qu'il vit justement l'autre basketteur s'approcher près de la nouvelle rencontre de David, passer son bras autour de la taille de celle-ci et lui dire

Basketteur : -''Franchement madamme Lang, je me demande bien ce que vous faites avec ce minable, vous seriez bien mieux avec un autre homme''

David roula les yeux puis répondit, un peu pour défendre Emma, et pour se défendre lui aussi

-''En tout cas, sûrement pas avec toi ! Et de toute façon, la prochaine fois que tu veux parler à ma femme, assures-toi que tu parles à la bonne personne, idiot''

Basketteur : -''J'aurais dû y penser, tu ne mérites pas une femme aussi jolie que cette belle créature'' dit-il en faisant allusion à Emma

C'est là que David se leva et poussa l'épaule du basketteur pour qu'il tasse son bras d'autour d'Emma

-''Eh bien toi non plus, alors dégage !''

L'autre mec regarda David pendant un moment, puis David croisa les bras, attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

Emma regarda le beau basketteur poser son regard sur le décor mais surtout sur les autres personnes qui étaient sur la plage quand elle vit le regard de celui changé, il sembait quelques peu nerveux puis il se retourna et reposa son regard sur celui d'Emma et sourit. Elle lui rendit se sourir legerement charmeur et quand il refusa tout simplement de goûter à son cocktail, elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée. Décidement, ce cocktail était délicieux, aucun doute, c'est celui qu'elle préférait dans ce bar. Puis elle vit un jeune homme, assez bo d'ailleurs s'approcher d'eux et entourer Emma par la taille, elle fronca les sourcils tout en souriant et vut que cela n'enchantait pas tellement David. Elle écouta cette petite conversation entre les deux bo goss et attendit que celle ci se termine. Puis l'autre mec la nomma Mme Lang, elle fut legerement étonnée et quand elle voulut répondre, David lui coupa la parole et dit à l'autre qu'il vaudrait déja mieux s'adresser à la bonne personne. Elle fut légerement déçue qu'il fut pris ou peut etre meme marié. Mais elle fut assez satisfaite par la réponse du jeune homme qui prenna quelques peu sa défence mais aussi la sienne.
Quand l'autre mec dit à David que de toute façon il ne méritait pas une femme comme elle, elle souria intérieurement et quand David se décolla de sa chaise et poussa legerement l'autre par l'épaule, Emma se décida de prononcer quelques mots tout de meme.
C'est bon ... vous allez pas vous tapper dessus quand même !!
Qu'elle fit d'une voix neutre et assez normale. Elle reposa son regard sur celui de David et lui sourit, elle ne savait même pas pourquoi elle lui sourit mais elle en avait seulement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

C'était quoi son problême à lui hein ? Franchement, rienque l'idée de savoir que James, un autre des basketteurs, était sur la même plage que lui le fâchait un peu, mais là, c'était largement trop. Il se permettait tout, premièrement, d'insulter David, deuxièmement, de prendre n'importe qui par la taille comme s'il était LE mec de la place, etc... Pourquoi tant de haîne hein ? C'est simple, laissez-moi vous expliquez :

Regardez un peu David; beau, grand, mignon, sexy, bien musclé, gentil, que des qualités ! Et regardez un peu James : beau, grand, mignon, sexy, bien musclé, gentil, que des qualités lui aussi ! Alors, vous voyez déjà un peu plus pourquoi les deux mecs se détestaient autant ? C'était comme au lycée dans les guerres entre les bitchs, sauf que là, c'était entre deux mecs. Et en plus, tout comme David, James aspirait à devenir capitaine de l'équipe, ce qui offrait une énorme compétition entre les deux gars. Mais là, c'était décidemment et largement trop ! L'envie de voir James n'était pas là, mais pas du tout, et il fallait qu'il vienne hein !

Après une petite scène d'insulte, de dispute, etc., David se leva et poussa un peu l'autre basketteur pour qu'il parte, n'oubliant pas de l'insulté tout en gardant un tout petit peu son calme, un petit peu hein... David entendit Emma parler, mais il n'en fit pas grand chose. Il tourna le regard vers elle mais ne lui rendit pas son sourire, n'ayant pas envie de sourire devant James qui lui donnait plutôt envie de vomir.


Basketteur : -''Tu vois David ? Calmes-toi un peu, la jolie dame veut pas qu'on se tape dessus''

-''Moi j'ai l'impression que si tu restes ici je vais en faire qu'à ma tête et que je vais te taper dessus''

Les deux mecs se regardèrent pendant un moment, puis James haussa les épaules, mouvement genre : Ah, pas grave, je trouverai une autre personne à énerver, puis il partit. David roula les yeux puis retourna s'assoir sur son tabouret et regarda Emma

-''Désoler, c'est un con ce mec''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

Emma regarda la scène d'un drôle oeil, elle se posa quelques questions au sujet de leur dispute. Enfin, elle pensa que c'était surement à cause de leur beauté, ils se disputaient surement pour avoir les plus belles choses, être le plus beau, Emma ne savait pas trop mais bon, elle ne dit rien et laissa david se charger de la situation. Quand David le fit fuir, il lui parla calemement mais tres legerement bien sur apres ce qu'il venait de se passer, personne n'aurait ete aussi serein que lui.. Elle ajouta à cela
C'est pas grâve...
Emma tourna sa tête pour voir si le basketteur s'était décider à aller énerver quelqu'un d'autre ou si il comptait revenir sur nous. Quand elle voulu tourner sa tête et reposer son regard sur la belle créature assise à côté lui, elle ne su s'empêcher de garder son regard sur l'autre qui fesait demi-tour et qui revenait avec un grand sourir. Elle fronça les sourcils et fit une legere tape à David pour qu'il se retourne. Puis l'autre bo goss ouvra la bouche et ajoute
Basketteur : Chui sur à cent pour cent que tu es tellement répugnant et horrible à voir que tu n'obtiendras même pas un seul et unique baiser de la meuf là !!
Puis il laissa échapper un petit rire sarcarstique. Emma commenca à s'énerver puis elle regarda David qui allait peut-être bien s'énerver lui aussi. Emma pensa soudainement à quelques choses et hésita à le faire mais s'était le seul moyen de le faire partir. Emma descendit de son tabouret et se positionna entre les jambes de David et l'embrassa devant l'autre qui devint rouge. Puis elle murmura au bo goss qu'elle venait d'embrasser
C'est juste pour le faire partir....
Puis elle se recula toujours face à lui puis elle lui sourit legerement puis se tourna pour voir ce que fesait l'autre qui était étonné et qui s'éloigna furax, elle sourit et oublia de se retirer d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Bon, reprenant tranquillement ses esprit, son calme plutôt, comme il le savait si bien le faire depuis qu'il était avec Sharon pour ne pas l'énerver à son tour. Alors, il se dépêcha de prendre une autre gorgée de sa boisson, se disant que c'était un des meilleurs moyens pour se calmer. Il souria à Emma qui annonçait que c'était pas si grave malgré que lui trouvait que tout ça était quand même assez grave. D'ailleurs, le simple fait que ce mex existe était assez grave, alors qu'il vienne l'embêter, c'était encore pire.

Alors que David reposait ses mains dans l'eau qui baignait le contoir, notre jeune et beau basketteur sentit quelque chose lui taper l'épaule. Se disant que c'était probablement Emma qui voulait lui parler ou quelque chose comme ça, il la regarda puis regarda ensuite où elle lui demandait de regarder. N'hésitant pas, il tourna la tête pour découvrir, à sa grande déception, que James revenait à nouveau. Puis en l'entendant, David roula les yeux, soupira puis annonça


-''Ça t'a prit tout ce temps pour trouver ça ? Franchement, t'es pire que minable James''

*Mais quel cruche ce mec ! Plus borné qu'une racaille !*

Ne tenant pas à forcer la dame près de lui, ne voulant pas obéïr à James et ne voulant surtout pas tromper Sharon, David resta sur son tabouret sans bouger. Puis c'est là qu'il vit Emma se lever et s'approcher de lui

*Elle fait quoi là ?*

Il n'eut pas vraiment de temps pour réfléchir que déjà, il se faisait embrasser. Bon daccord, c'était rien de désagréable, au contraire, mais c'était pour Sharon que ce serait désagréable si elle l'apprennait. Et d'ailleurs, avec la réaction que sa femme aurait, ce serait désagréable pour David aussi, et ensuite, pour Emma. Alors, quelqu'un serait content là-dedans ? Nah... Quand James partit enfin et que Emma lui parla, il tourna le regard pour ne pas la regarder, les sourcils levés, surprit. Puis finalement, il lui montra sa bague de fiançaille qu'il avait au doigt puis souria

-''Ça te dérangerais de descendre s'il-te-plaît ?''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

Emma gardait ses lèves posées sur celle du bo goss puis s'éloigna de quelques centimètres et effectivement, l'autre avait pris la fuite, son petit plan en quelques sortes avait marché même si son intention n'était pas de forcer le bo goss a l'embrasser ou autre, c'etait juste pour faire degarpiller l'autre qui commencait à lui taper sur le système.
Puis le mec en face d'elle lui montra sa bague au doigt et lui demanda si elle ne pouvait pas aller se rassoir en quelques sortes, elle sourit legerement et se retira de lui et alla reprendre sa place sur son tabouret tout en s'exclamant..
Oh je vois ...
Qu'elle fit d'un ton humoristique. Après s'être rasise, elle but une gorgée de son délicieux cocktail fait maison. Puis elle repensa à ce petit baiser inexpliqué et innatendu en quelques sortes pour l'autre. Elle avait sentit que ce ne l'avait pas dérangé mais qu'il ne pouvait pas vu les circonstances mais bon, elle ne regretta quand même pas vu que maintenant le calme et le seul petit bruit l'eau, étaient réaparut.
Emma se décida à entammer une conversation plutôt interessante avec le bo goss et lui demanda ce qu'il fesait dans la vie
Alors, tu fais quoi dans la vie ??
Q'elle fit en laisser apparaitre un joli sourir de charmeuse aux lèvres et approcha ses lèvres de la paie et but une legere gorgée de son cocktail tout en attendant une réponse du bo goss dont elle ne savait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:03

Bon, et voilà que la situation dégénèrait de plus en plus. Déjà que David avait une très grosse envie de pêter un câble à cause de ce fichu mec qui n'arrêtait pas de l'harceler en harcelant Emma, voilà que celle-ci se permettait, tout bonnement bien sûr, d'embarquer à cheval sur David et de l'embrasser, comme s'ils l'auraient fait plusieurs fois avant, ce qui n'est jamais arrivé d'ailleurs, et c'était tant mieux pour lui, sinon notre jeune David pourrait bien perdre quelques organes vitaux à cause de Sharon....

Alors, pour lui demander de débarquer, et par la même occasion, lui demander de ne pas recommencer, David lui montra sa bague et la regarda droit dans les yeux, prenant soin de garder son calme le plus possible. Eh ouais, il aurait pu prendre nerfs et s'enrager contre Emma, mais non, les huits années passées lui avait bien montré que ça ne servait à rien, et il avait réussit à se contrôler, surtout grâce à Sharon.

Bon daccord, il faut l'avouer, il semblait y avoir une certaine tension maintenant entre les deux personnes assisent l'une à côté de l'autre, mais d'un coté, c'est plutôt normal. Après tout, la jeune femme venait d'embrasser un Hyper Sexy Basketteur [Oula, je me la joue là !], qui en plus, était marié depuis déjà un petit moment. David prit une gorgée de sa boisson, puis finalement, calla tout le reste. Après tout, à quoi ça servait de garder une boisson aussi longtemps sur un bar ? À rien ! Quand il entendit la femme lui parler à nouveau, il tourna la tête vers elle, attendit un peu puis dit :


-''Je joue au basket, dans une équipe professionnelle... et toi ?''

*Prostituée j'imagine....*

Bon daccord, je dois l'avouer, depuis que David avait apprit à se contrôler, il était très, TRÈS rancunier... Mais au moins, tout ça, il le gardait en tête, il ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:16

Emma attendait une réponse de sa part tout en buvant de temps en temps une gorgée de son cocktail. puisque le jeune homme ne se décidait pas de lui répondre, elle fut tellement dans l'ambiance qu'elle s'évada dans ses pensées. Elle réfléchissait à beaucoup de chose ... mais mystère car elle ne voulait pas le faire comprendre par l'expression de son visage, qu'elle était dans ses pensées et sans doute à ce qu'elle pensait. Emma revint vite à la réalité et quand l'autre se décida enfin ,après quelques minutes de silence et d'ennuy terrible, de parler, elle l'écouta et laissa apparaitre un leger sourir juste pour ne pas faire la tête [ Pour être polie tout de même lol].
Puis quand il lui demanda ce qu'elle, elle fesait dans la vie, elle lui répondit
Et bien moi je suis mannequin et je pose pour certains magasines !
Ca te convient comme réponse ....
Elle espérait que ce beau basketteur n'avait pas pensé une seule seconde à un autre métier qui lui conviendrait ou pas. Emma n'aimait pas que les autres la juge alors c'est pour cela qu'elle précisa exactement ce qu'elle fesait. Vu la bonne humeur de ce beau basketteur, elle lui posa une question car elle voyait l'expression de son visage qui changait vers le négatif de plus en plus.
Vous voulez peut être que je vous laisse vu que ma compagnie n'a pas l'air de tant vous enchanté ....
Puis elle mit un temps d'arrete quand elle alla se décder de continuer mais sa ira, elle n'avait rien a ajouter et elle attendit une réponse direct et franche, elle voyait bien qu'il n'aimait pas sa compagnie ou du moins que le fait qu'il soit marié le dérangait de faire la connaissance de nouvel demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:12

Bon il fallait bien le dire, David avait prit un bon moment avant de répondre. Après tout, ce qui s'était passé l'avait pertubé dans un certain sens. Non pas qu'il n'ait pas l'habitude de se faire embrasser par de jolies femmes inconnues, au contraire, au lycée c'était le cas à chaque jour ou presque, mais là, disons qu'il y avait une bonne différence, il était marié à Sharon. Espèrons seulement que personne ne les ait vue, ou du moins, espèrons que personne n'ait le dire à sa belle et tendre Sharon qui ne serait plus vraiment tendre après avoir entendu cette nouvelle, surtout si elle sait que David a embrassé cette fille seulement pour éloigné un mec avec qui il ne s'entend pas du tout.

Alors, lui répondant finalement ce qu'il faisait dans la vie, David prit aussi le temps de lui demander ce qu'elle faisait, se faisant une très mauvaise pensé rancunière à l'intérieur de lui. Il savait bien au fond de lui qu'elle ne faisait pas ce genre de métier, de vendre son corps au public, en fait, il s'imaginait qu'elle ne faisait pas ça, mais quand il lui répondit, il haussa un sourcil. En fait, être mannequin, c'est vendre son corps au public non ? Bon d'accord, pas de la même mannière qu'une prostituée, loin de la.

-''Ouais, ça me convient'' dit-il avec un très léger sourire aux lèvres

Bon, là, David esseyait de se forcer intérieurement à reprendre un peu d'esprit et à ressembler plus à une personne vivante que d'un zombie, mais apparemment, il avait bien de misère à le faire. Après tout, il fallait qu'il se dise que ce qu'il s'est passé, c'est passé, point final ! Puis quand elle annonça qu'elle partait, il se retourna rapidement vers elle.

-''Désoler, j'étais seulement dans ma bulle, tu peux rester, enfin, j'aimerais que tu restes...''


[Dsl, c'est court Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

Emma souriait legerement et eut le temps de boire plusieurs gorgées de son cocktail le temps que son partenaire lui dise si sa réponse lui convenait. Il lui répondit et elle hocha la tête positivement comme pour dire " ok ". Puis quand il eut répondu, elle lui demanda si il voulait qu'elle quitta sa place pour aller ailleurs car il lui semblait que sa compagnie ne l'enchantait pas vraiment, elle le voyait à ses regards de peur, de honte un peu. A mon avis, il avait peur que sa femme le découvre !! Je parle bien sur du baiser !! De quoi d'autre à votre avis ?
Elle se leva, prit son sac, mit ses lunettes sur sa tête dans ses cheveux et descendit du tabouret, mais un quart de seconde plutard, David lui répondit sans réfléchir et lui demanda de rester, il lui disait même qu'il voulait qu'elle reste. Comme elle ne savait que faire, elle répondit tout simplement pour voir si c'était bien pensé ou autres.
Prouve le moi alors !!
C'est vrai, si il voulait à tout prix qu'elle reste, enfin si il aimerait qu'elle rreste, il n'avait qu'a lui prouver par n'importe quel moyen. Elle voulait juste etre sur de ne pas se ridiculiser par ses réponses et ne pas perdre son temps à se faire juger par n'importe qui et n'importe quand et n'importe où !!! Elle se contenta de sourir simplement en attendant un geste, une réaction, une réponse ... elle attendait qu'il parle, qu'il réagisse ou qu'il agisse tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

Bon, décidemment, c'est la thème général du cerveau à David non ? : on agit sans réfléchir, au diable les conséquences ! Ouais, décidemment, notre cher et si sexy garçon était vachement doué pour ce genre de chose, même qu'il était l'expert là dedans ! Bon, aussitôt après lui avoir demandé de rester, David la regarda, voulant voir si celle-ci l'écouterais ou non. Après tout, comment pourrait-elle dire non à un garçon avec un visage d'ange et un corps de mannequin hein ? Humm...miamm, bronzage parfait, beaux yeux verts, cheveux châtains bien décoiffés, avec sur le dos, qu'un short de bain... Alors, quelle fille peut résister ?

-''Humm...je...euh...''

Puis d'un seul coup, il attrapa le verre avec l'étrange mixture que la belle femme qui était assise à côté de lui avait et le finit d'un seul coup. Waw, pas gêné notre beau David

-''Eh bien, tu n'as plus rien à boire, alors je peux quand même pas te laisser partir sans t'offrir quelque chose à boire''

Il souria en haussant les épaules, espèrant largement que sa tactique marche, sinon, tant pis. Alors il demanda deux étranges coktails à la serveuse qui les servit très rapidement. Il regarda Emma et souria

-''Alors ?''

[dsl, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Emme était toujours debout à moins d'un mètre de David attendant qui lui réponde mais aussi qu'il lui prouve qu'il le voulait vraiment qu'elle reste pour lui tenir compagnie. Elle le regarda vider son verre à moitié vide et sourit interieureent élevant un sourcil legerement avant de sourir vraiment...
Dis moi, tu fais ca à toute les filles ... ?
Mon dieu, Emma le croyait tout de même plus exitant à voir et à déguster que ca. Là pour elle, il ne l'avait pas vraiment prouvé son envie qu'elle reste. Emma réfléchit un instant, elle, ce qu'elle voulait, c'était passé un bon moment avec David et plutôt un très bon moment mais ce n'était peut etre pas de lavis de David mais bon ... Elle sourit legerement puis ajouta...
Ca ne me suffit pas vraiment comme réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

15 lignes Emma 15 et sépare tes actions de tes paroles stp.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

Alors, était-ce suffisant pour montrer à cette jeune femme que David aimerait bien qu'elle reste avec lui, question de lui tenir compagnie. Après tout, une nouvelle rencontre, c'est toujours bien non ? Mais apparemment, cette fille semblait bien décidée à en exiger plus que ce que notre jeune mec était prêt à lui donner.

-''Boire dans leur verres ? Non, seulement à celles qui me donnent leur verres normalement'' dit-il en souriant

Eh puis c'est là qu'elle vint totalement gâcher l'atmosphère. Bah quoi ? Elle voulait quoi ? Il fait pas oublier non plus que... oh mon dieux, attendez, David croit avoir comprit quelque chose... si elle compte pousser David à tromper Sharon, elle peut bien aller se promener bien loin cette jalouse. Alors il se leva et s'approcha d'elle, un petit regard, bien déterminé de collé dans le visage.


-''Dis-moi, c'est quoi tes intentions ? Parce que je ferai pas n'importe quoi pour que tu restes si je sais que t'es pour partir dans 5 minutes''

Du David tout cracher. On perds pas son temps avec des personnes qui le veulent, voilà ! Alors, elle attends quoi pour répondre ? Notre jeune et très sexy beau mec, toujours torse nu d'ailleurs, attendait très impatiemment qu'elle lui réponde. Si elle exigeait n'importe quoi qui pouvait avoir rapport au sexe, il l'enverrait balader assez rapidement, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis sur terre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Paradis sur terre [pv]   Paradis sur terre [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis sur terre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach + :: ■ Aloha Pub ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser