Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Café matinal [PV:ma soeurette^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Stevens
├ Miami Style Girl's ┤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Klara qui ???
Secret(s): Qu'es ce qui vous fait dire que j'ai un secret ?

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:45

Melinda c'était levée il y avait environs deux heures dans sa villa. Elle avait programé son reveil pour sept heures. Lorsqu'il avait sonnée elle était encore tellement fatiguer qu'elle ne c'est pas levée. Elle est rester couchée. Dans sa tete ca fesait a peine quinze minutes qu'elle ce reposait mais lorsqu'elle a regarder le reveil ca fesait presque une heure. Elle c'est donc lever en vitesse puis est allez prendre une douche. Une fois qu'elle eu terminer elle alla choisir ses vetements avec soin, ce qui lui prenait toujours beaucoup de temps. Elle ce decida finalement pour une jolie robe blanche tre lousse Chanel avec une ceinture rouge autour de sa taille qui la rendait vraiment tres jolie. Puis de chaussure Chanel, encore, rouge talon haut. Pour finir elle avait mit une passe rouge pour retenir ses cheveux. Elle mangea un petit croisant et finit son verre de jus d'orange puis prit sa sacoche Prada. Elle prit ses clées d'auto et de maison puis les mit dans son sac Prada. Elle sortit sans avoir oublier de fermer la porte.

Une fois dehors elle alla vers sa voiture puis débarra les portes. Puis finalement elle rentra dans la voiture elle était encore légerement decider elle decida donc de faire halte au Starbucks pour prendre un café et peut-etre une patisserie. Elle rentra et s'assit sur le contoir sur le bord de la fenetre principale apres avoir commendé un café et un biscuit. Elle commenca a boir de petite gorgée de son café car elle ne voulait pas avoir l'air co**e et ce bruler. Elle grignota son biscuit. Elle entendit ensuite la cloche de la porte signalant que quelqu'un venait d'entre. Elle ce retourna et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:39

Bip bip! Bip bip! Saleté de réveil encore une fois il fallait qu'elle se lève tot. Elle se passa la main sur les yeux puis les ouvrit. Hum il était 7h et une longue journée commençait. Elle tourna la tête pour découvrir Michael à côté d'elle qui lui dormait toujours. En esquissant un sourire, elle lui fit un petit bisou sur la joue puis se leva. Sha' regarda autour d'elle, bon hum je vous l'accorde elle ne voyait pas grand chose mais bon xxD. Elle se dirigea vers son armoire et prit la première chose qu'elle avait trouvé puis sortit de la chambre.
Elle eut un sourire en découvrant qu'elle avait pris sa robe noir Versace, elle l'adorait vraiment et puis le décoletté qu'il lui faisait ne laisser pas Mike indiférent enfin bref, la belle allait peut etre avoir une bonne journée.

Hum sauf qu'elle avait légèrement parlé trop vite. Pourquoi? Oh tout simplement car en entrant sous la douche l'eau était légèrement glacée, une chose qui la met de très mauvaise humeur. Enfin bref, en sortant de la douche, elle enfila sa robe et descendit pour prendre son petit dej. Comble du malheur, il n'y avait plus de café, elle faillit piquer une crise mais se rappela que son cher mari dormait, ce cher mari qui avait eut la joie de finir le café et qui avait complètement oublié d'en racheter. Elle souffla un bon coup, laissa un petit mot gentil - elle l'aimait quand meme à Mike meme si dès fois il n'énervait hein xD- puis enfila ses escarpins Dior prit son petit sac Chanel et partit enfin.

Arrivée dans sa voiture, elle se rendit compte qu'elle ne tiendrait certainement pas jusqu'à midi alors elle partit en direction du starbucks. Arrivée là bas, elle entra dans le café et regarda autour d'elle. Personne qu'elle connaissait puis elle approcha du comptoir et là elle vit sa soeur. Elle s'approcha d'elle et lui sourit


- Coucou ma belle comment tu vas?

Elle fit un bisou sur la joue à sa soeur puis commanda un cappucino et une chocolatine qu'elle eut directement. Elle but une gorgée et demanda à sa soeur

- Alors tu fais quoi de tes moments de libre? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et en plus j'ai pas eu le temps de t'appeler xxD

Elle regarda sa soeur et ne put s'empecher de penser aux moments qu'elles avaient passé ensemble. Dès qu'elles furent gamines, leurs parent les abandonnèrent, on aurait pu penser que ça les aurait rapproché mais au contraire. Par la suite elles ne se parlèrent plus et ensuite elles durent vivre ensemble. Pourquoi? Oh tout simplement car Melinda, maladroite comme elle était, avait mis le feu a son appart. Là c'était une chose qui les avait rapproché. Aujourd'hui elles s'entendaient super bien et elle s'aimaient réellement. Le problème, oui car il y en avait toujours un, c'était leur boulot. Elles bossaient super tard toutes les deux et avaient du mal à se voir. Et quand il s'agissait d'appeler l'une et bien l'autre avait la flemme, trop fatigué par sa journée. Enfin, la journée avait plutot mal commencer mais elle était ravie de voir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
├ Miami Style Girl's ┤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Klara qui ???
Secret(s): Qu'es ce qui vous fait dire que j'ai un secret ?

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

Melinda était en train de boire son café lorsqu'elle entendit la clochette de la porte qui sonna. Elle ce retourna et vit une jeune femme rentrée. Elle ne reconnue pas sa soeur immédiatement. Elle ne la voyait pratiquement jamais. Leurs horaires de travail n'arrangeait vraiment rien. Elle travaillait en même temps et elles travaillaient toutes les deux tard sa n'était pas vraiment utile pour ce voir. Puis la fin de semaine Melinda n'avait pas d'homme a s'occuper alors elle fessait la grâce matinée presque toute la fin de semaine^^.

Bon voila qui la ramenait a Scott. Elle n'avait vraiment pas envie de penser a lui maintenant. C'était vrai qu'elle avait casser et qu'elle prétendait le détester. Mais tout le monde, ou presque, savait qu'elle l'aimait encore. Elle avait juste peur qu'il la fasse encore souffrir. Il lui avait fait tellement de mal dans le passé. Bon il fallait qu'elle focusse sur sa soeur sinon elle allait être fâchée qu'elle ne lui porte pas d'attention.

Elle regarda de nouveau la personne qui venait de rentré puis finalement elle reconnue sa soeur qui venait la voir. Elle lui sourit puis la regarda s'asseoir a coté d'elle. Elle avait aussi commandé un café. Elle en but une gorgée puis écouta sa soeur parler. Elle sourit lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien. Elle n'allait pas bien du tout depuis très longtemps elle était déprimer a cause de Scott, en partie. Elle lui avait reparlé mais sa la déprimait encore plus. Elle fessait quand même semblant qu'elle allait bien. Elle n'aimait pas que les gens aillent pitié d'elle.


-Ah je vais bien. Comme d'habitude ! Toi comment vas-tu ?

Elle lui fit un sourire. Un peu faux mais c'était quand même un sourire. Elle l'écouta de nouveau lui posé une question. Elle haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle fessait de ses temps libres. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne fessait presque rien sauf travailler donc elle n'avait rien a dire.

-Bof, rien de nouveau. Je travail c'est pas mal tout.... Toi quoi de neuf ?

Elle but une gorgée de son café en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Elle regarda sa soeur qui lui répondit que tout allait bien, comme d'habitude soit disant. Sharona regarda Melinda dans les yeux, de toute manière sa soeur pouvait faire croire ce qu'elle voulait par le biais de la parole, son regard montrait tout autre chose. Que voyez Sharona dans les yeux de sa soeur? Tout simplement de la tristesse et de la lassitude, elle se tuait au boulot -d'avocate je vous le rappelle- et ne sortait plus. Depuis quand elle n'avait pas changé ses habitudes? Depuis quand n'avait-elle pas parlé a un autre homme? Depuis que Scott l'avait menait en bateau, à cause de lui ella avait failli perdre tout l'équilibre de sa vie, pour des raisons qui je vous le rappelle de nous regarde pas xxD. Scott était un idiot et pour avoir bousillé la vie de sa soeur pendant 1 an, Sha' lui en voulait à mort. Si un jour il essayait de nouveau de s'approcher d'elle, Sha' lui donnerait de ses nouvelles à sa manière. Oh bien sur il pourrait avoir de bonnes raisons pour la voir mais la belle ne voulait plus qu'il approche sa soeur jusqu'à ce que la mort les réunit [et encore xD].

Sharona tourna la yeux, la tristesse que vivait sa soeur, elle l'avait vécu elle aussi mais d'une autre manière pour une autre histoire... Elle voulait l'aider, la faire sortir de ce brouillard qui l'assombrissait chaque jour. Elle voulait etre le rayon de soleil qui chasserait le brouillard de ses yeux, elle voulait faire revivre sa soeur.. Elle but une gorgée de sonc cappucino se demandant comment elle pourrait aborder le sujet. Elle se rappelait très bien qu'elle meme n'aimait pas parler de ses problèmes, sa soeur était peut etre pareil après tout? Oui mais non, ce n'était en aucun cas la meme chose, Sha' était la grande soeur donc c'était à elle de protéger Mel, sa petite soeur au cas où vous auriez des problèmes de mémoires xD. Elle posa sa tasse de café et se tourna vers sa tete. Sha' n'avait pas un air d'appitoiement mais plutot de détermination, oui car la belle était déterminée à faire sortir sa petite soeur de la période la plus noire de sa vie. Elle souffla un bon coup et attaqua:


- Moi ça va très bien Mel, je vis une vie heureuse et épanouie, toi par contre ne va pas me faire croire quelque chose de faux.

Elle regarda sa soeur droit dans les yeux, lorsque Sha' voulait dire quelque chose d'important, son regard était fixé bien en face de la personne concernée, quelque chose de bien normal je vous avouerais car un regard qui monte et qui descend, fait faux et Sha' était tout sauf une personne fausse. Voyant que sa soeur, elle, n'osait pas relevé les yeux de ses chaussures -y'avait peut etre une tache passionnante à regarder xD - Sha' continua, de toute manière elle avait commencé et compter bien finir cette conversation avec un sourire - un vrai - de sa soeur.

- Mel', je ne dis pas cela pour t'embeter et tu le sais mais cela fait combien d'années que tu t'acharnes à ton travail? Evidemment je ne dis pas que c'est mal, car moi meme pour arriver là où j'en suis, je me suis acharnée mais maintenant cela devient de la folie. Crois tu pouvoir oublier un homme en bossant le jour et en dormant la nuit?

Sa soeur ne levait toujours pas le regard et cela perturbait légèrement Sha'. Elle avait besoin de lire dans les yeux de sa soeur pour savoir comment elle prenait ses paroles, après tout peut etre qu'elle n'avait aucunement envie d'entendre une morale, peut etre qu'elle voulait rester dans son coin d'obscurité... C'était tellement plus simple de déprimer que de relever la tete.
Sha' mit une main sur la joue de Melinda la descendit jusqu'au menton puis releva celui ci. Que dire des yeux de sa soeur, de la tristesse voilà ce qu'elle voyait depuis des années, une tristesse qui ne s'évacuait pas et qui emplifiait chaque jour. Sa soeur avait des larmes dans les yeux, des larmes qui ne voulaient pas couler... Elle avait l'impression de se voir, il y a 8 ans, à cacher ses larmes et ses sentiments, Mel voulait sans doute parraitre plus forte qu'elle ne l'était mais à quoi bon nier? Elle était comme tout le monde, avec les memes sentiments, Sha' avait eu du mal à s'en apercevoir mais maintenant qu'elle le savait et surtout qu'elle le comprenait, elle se dévoilait plus, enfin un peu plus car je vous l'accorde ce n'est pas toujours cela... Sha dit une dernière parole à sa soeur.


- Je n'ai pas pitié de toi ma belle, au contraire tu sais que je suis là pour te soutenir... Te voir comme cela me rend furieuse, mais furieuse contre moi meme car je n'arrive pas à te rendre ce sourire si radieux que tu avais avant. Il faut que tu l'oublie Mel, il faut que tu sortes de cette ombre....

Si Sha' disait une parole de plus, elle allait éclater en sanglots... Pourquoi? Tout simplement car cette situation lui rappelait vaguement la sienne, une période de sa vie qu'elle voulait oublier à tout prix et qui pourtant restera graver en elle à jamais... Comment oublier que pendant une période si sombre, si noire on avait voulu mettre fin à ses jours, comment? Sha' poussa sa chocolatine meme pas entamée et son cappucino à demi but, elle n'avait plus fin, ni soif... Tout ce qu'elle voulait maintenant? Ce qu'elle chérissait le plus c'était de voir sa soeur sourire, trop demander peut etre? Ou peut etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
├ Miami Style Girl's ┤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Klara qui ???
Secret(s): Qu'es ce qui vous fait dire que j'ai un secret ?

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

Elle écouta ca soeur parler jusqu'au bout. Mel' détestait les moments comme ca c'était beaucoup trop.....émouvant pour elle. Mais malgres son aire de dure qu'elle esseyait de ce donner les larmes allaient bientot coulées et elle le sentait. Elle détestait pleurer parce que ca lui donnait un aire de fille tres sensible, alors qu'elle voulait avoir l'aire forte et sérieuse, et que ca fesait couler son mascara/eyeliner. Elle esseyait d'éviter le plus possible le regard de sa soeur qui lui fit un long discour. Elle avait écouter biensure elle n'était pas méchante mais elle ne voulait pas entendre. C'était trop pour elle. Elle aimait Scott et apparement elle n'était pas la seule a le savoir. C'était beaucoup trop dure pour elle. Aussi forte qu'elle puisse paraitre elle était une personne vraiment tres sensible et qui pleurait tout le temps....elle le fesait seulement quand elle était seule biensure... Lorsque ca soeur eu terminer de parler elle prit un temps avant de répondre parce qu'il n'y avait rien a répondre, elle aimait Scott et meme sa soeur ne pourrait rien y changer. C'était son premier amour et pour dire vrai elle n'essayait meme pas de l'oublier. Elle préférait, de loin, ce lamanter sur son sort. Elle regarda Sharona et une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya aussitot.

Peut-etre devrait-elle essayer de l'oublier mais ca ne serait sans doute pas possible. Elle avait beaucoup de chance de le recroiser dans la rue. Elle l'ignorerait c'est sure, mais a l'interieur elle mourerait d'envie de lui parler. Elle le détestait énormement mais plus elle le détestait plus elle l'aimait. C'est bizzare mais c'est comme ca. Elle soupira apres un long silence puis prit la parole.


- Il me manque Sharona. Je n'arrive pas a l'oublier et c'est comme ca. Ni toi, ni personne d'autre ne peux changer ca ! Je suis désoler !

Elle but une gorgée de son café puis fixa le contoir voulant, a tout prix, éviter le regard de sa soeur. Elle savait bien que ca risquait de faire facher sa soeur mais elle n'y pouvait rien si elle l'aimait et ca n'était pas demain la veille que ca allait changer. Lorsqu'on aime quelqu'un aussi lontemps on l'oublie difficilement.

[Bon je sais que tu m'avais dit de ralongé mon message mais j'ai plus de 15 lignes et plus dutout d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:28

[le mess va etre lamentable je suis fatiguée et j'ai pas d'inspi avec ta réponse xxD]

Sharona leva les yeux au ciel. Sa soeur devait absolument oublier cet homme. Certes Scott avait été pendant un petit temps l'homme idéal aux yeux de sa soeur, l'homme de sa vie... Sauf que l'homme idéal c'était transformé en démon et il avait saccagé la vie de sa soeur. Elle en voulait d'ailleurs toujours énormément à Scott. Quelques mois après avoir bousillé la vie de Mel', elle était directement allée le voir chez lui et lui avait dit clairement: "Ne t'approche plus de ma soeur". Evidemment Scott avait "obéit" à Sharona juste pendant un moment, car depuis quelques temps elle le voyait souvent qui trainer aux meme endroits que sa soeur. Curieusement aujourd'hui il n'était pas au Starbucks. Peut etre qu'il se cachait? Sharona regarda autour d'elle, ce n'était certainement pas lui qui était déguisé en papi avec une longue barbe, elle tourna donc sa tete de l'autre coté. Hum non elle avait des doutes qu'il s'habille une fois dans sa vie en femme. En gros il n'était pas là, peut etre parce-que Sharona avait fait surface? Après tout meme si Sha' n'était pas dotée d'une musculature hors du commun, elle pouvait etre un danger ^^.

Scott manquait à sa soeur, et plus le temps passait, plus elle déprimait. Après tant d'année Sharona croyait qu'elle pourrait etre heureuse, et que sa soeur aussi. En fait c'était la famille stevens qui portait la poisse, impossible d'avoir une pointe de bonheur dans ce monde de malheur? Sharona repensa à elle, lorsqu'elle aimait un espèce de con qui l'avait trompé. Etait-elle comme cela? Non en fait elle était pire que Melinda, elle ne sortait meme pas de chez elle. Donc en fait Mel' réagissait franchement mieux que Sha' mais cela n'arrangeait pas la situation je vous l'accorde... Sa soeur n'avait pas sourit depuis combien de temps? Des semaines, des mois? Où était passé sa joie de vivre? Enfermée dans un placard à clé? Et si elle sortait un jour, serait-elle comme avant?


- Mais Melinda ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que Scott ne t'aime pas, ne t'accroche pas à un coup de vent, on ne peut pas aimer un coup de vent qui nous a blessé...

Elle regarda Melinda et appela le serveur pour payer son café à moitié bu et sa chocolatine à peine entamer, puis recommença à parler à Melinda.

- Tu crois que ton bonheur n'est que pour un seul homme? Tu crois etre la seule à souffrir? Tu crois peut etre que je suis la plus heureuse du monde? Il y a des milliers d'hommes sur terre et pas mal à Miami, dans l'un deux tu auras ton prince charmant. Et puis réfléchi, sur terre il y a bon nombre de personne qui souffre réellement pour la perte de quelqu'un, là Mel' tu as perdu ton coeur et pourtant il bat toujours au fond de toi, sauf qu'il ne pense qu'à une seule personne... Et pous moi Melinda je suis loin d'etre la plus heureuse du monde, je n'ai pas tout en claquant des doigts et il m'arrive aussi d'avoir des coups de blues...

Elle avait sorti tout ce qu'elle avait sur le coeur. Certes sa soeur était en train de souffrir mais il fallait qu'elle comprenne qu'il y avait des choses bien plus grave dans la vie.. Ce que Sha' n'avait pas compris il y a temps d'année, elle essayait de l'apprendre à sa soeur. Oui c'est vrai dans ce message caché, elle faisait référence aux chantages de Mr. Dark qui ne la lachait pas d'une semelle depuis quelques mois mais tout cela c'était de sa faute, il fallait qu'elle assume et qu'elle ne s'appitoie pas sur son sort. Ils étaient beaux ces mots, des semaines qu'elle se disait cela et des semaines qu'elle craquait sous le poids de son secret. Elle se passa une main dans les cheveux et regarda sa soeur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café matinal [PV:ma soeurette^^] Empty
MessageSujet: Re: Café matinal [PV:ma soeurette^^]   Café matinal [PV:ma soeurette^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café matinal [PV:ma soeurette^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Starbucks +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser