Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

Emma voulait sortir de chez elle aujourd'hui pour aller profiter d'un magniique coucher de soleil tout en fesant une petite promenade et sortir un peu. Arrivé à destination, Emma marcha lentement, à son aise et réfléchissait en même temps, elle repassait dans sa tête tout les moments de la journée. Aujourd'hui, elle n'avait rien fait de très spécial a part languiner devant l'écrant de son ordinateur portable. Elle avait fait quelques recherches mais aussi quelques conversation sur msn avec quelques personne de la ville.
A vrai dire, Emma n'avait pas très bon caractère mais elle avait quand même quelques qualités, enfet, pour résumer sa façon d'agir jusqu'ici est qu'Emma est une fille très solitaire et qui n'aime pas être ennuyée par les autres, elle aime être seul chez elle et n'aime pas la visite, elle aime sortir en boîte et voir de nouvelle tête mais sans plus. Mais depuis quelques semaines, Emma avait légerement changé, elle aimait parler avec les gens et parler de tout et de rien, niveau relation, elle n'a pas changé, elle ne réussi toujours pas à avoir une relation sérieuse mais elle n'en demande pas.
Mais à ce qu'elle ne pensait plus depuis quelque temps, c'est qu'elle sortait avec Clark et qu'elle continuait toujours à s'envoyer en l'air avec de bo goss de la ville. Clark, ce n'était pas pareil, en fet, ele ne le trouvait pas exeptonnel et ne savait même pas pourquoi ele était avec lui mais ele compte bien lui dire que c'est fini dés qu'elle le voit car elle aimerait continuer sa vie avec des gens qu'elle apprécie.
On ne peut pas dire qu'elle n'aime pas Clark mais sans plus, il n'y a pas beacoup de choses qui se passe entre eux, enfet, l'histoire est trop banal pour elle, trop normal et elle aimerait une relation pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

Jude avait bosser toute la journée comme un malade à Vogue. En fait pour lui travailler, lui permettait d'oublier tous ses soucis et l'empechait de penser à toutes ses choses qui lui torturaient l'esprit. Et bien entendue à toutes ses questions sans réponses qui se bousculaients dans sa tête. Bien entendu a chaque fin de journée, arrivait ce moment fatal ou il se retrouvait seul et ou il avait le loisir de penser et de se poser toutes ses questions, ainsi que de repenser à son passé qu'il aurait tant voulu oublier. C'est pourquoi chaque soir il s'isolait en allant au Miami Square, regardant le coucher de soleil esperant que cela pourrait appaiser un peu son esprit...

Et ce soir la ne faisait pas exeption à la regle. En fait après son travail il avait à peine eu le temps de passer chez lui pour prendre sa veste. Bon d'accord il n'avait ni rendez-vous ni rien, mais il ne voulait absolument pas loupé le coucher de soleil. Nan parce que si par malheur il le loupait il était alors de super mauvaise humeur. A croire que sa avait un effet relaxant sur lui. Et d'ailleur je crois que c'était pas plus mal pour lui. En effet avec un caractere comme le sien mieux valait qu'il soit zen, plutôt que de la croiser furax... enfin bon...

Il était donc passer a son appart' chercher sa veste et était tout de suite descendu au Miami Square. Par chance il n'avait rien loupé au magnifique spectacle qu'il s'offrait tous les soirs. Jude se dirigea donc vers la pelouse qui semblait d'un vert bien trop vert pour être vrai. Il était vrai qu'a cette saison l'herbe avait une certaine tendance à jaunir plutôt que verdir. Mais encore une fois les progrès technologique y sont pour quelque chose! Une fois arrivé sur cette herbe superficielle il s'y installa pour contempler le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:28

Même si le caractère d'Emma révelait une espèce de vengance contre le destin, Emma aimait être seul dans le calme pour pouvoir se poser toutes les questions dont elle avait avait besoin de réponses pour qu'elle se sente enfin bien dans sa peau et peut etre changer et redevenir une fille simple, gentille et charmante comme elle l'était au paravant. Bien sur, Emma n'aurait pas besoin de demander à être une fille belle dans un de ses rêves car elle a bel et bien hérité de la beauté de sa mère qui est décédée a son plus jeune âge. Depuis cette mort tragique, Emma a beaucoup changé et n'est plus la gentille fille d'avant mais elle s'est en quelques sortes renfermer sur elle même mais on ne peut pas dire qu'elle ne sait pas gatée en s*xe vu qu'elle collectionne les conquètes.
Hé oui notre petite Emma aime coucher avec les bo goss, enfin mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour penser à ce qu'elle avait fait de bien et de mal durant sa jeunesse mais là pour être dans le calme et dans un magnifique envirronement et pouvoir se poser toutes les questions qui hantent ses journées a chaque seconde et qui ne demandent qu'a être résolue.
Emma voudrait bien que la vie soit plus facile que ca et pourvoir avoir une vie facile comme tout le monde et ne pas avoir perdu l'être le plus cher a ses yeux.
Emma regardait le soleil qui disparaissait petit a petit, lentement comme une bougie qui va bientôt s'éteindre. Emma tourna legerement la tête pour apercevoir le monde qu'il y a vait quand elle vut un jeun homme assis dans l'herbe ,si verte que l'on se croirait dans un conte de fée, qui regardai le coucher de soleil se faire attentionnément et qui avait l'air dans ses pensées.
Ce jeune homme était très pensif, il avait l'air d'être quelques peu triste, elle n'était qu'a quelques mètres de lui et elle décida de se rapprocher plus près pour discuter un peu avec cette personne et peut etre faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Je pense que les coucher de soleil doivent avoir un effet apaisant sur les gens, à croire qu'ils vous envoutent et vous font oublier tous vos problemes... ou du moins ne serait-ce que pendant quelques secondes voir quelques minutes.
Mais ces minutes en moins avaient le don de vous redonnez du courage et de vous laissez encore croire que la vie valait vraiment la peine d'être vécue. Et en plus c'était deja du temps de moins à se torturer l'esprit de gagner. Et oui le soleil avait bien un pouvoir apaisant sur les gens.

Et Jude était le premier à l'affirmer. Il avait contempler tout cet incroyable spectacle pensif. En fait il pensait à ce qu'il avait fait. Et ce qui se serait passer si il n'avait jamais toucher à la drogue, si ses parents n'étaient jamais mort dans cet accident, ou alors si il avait été avec eux et qu'il était mort lui aussi et bien sa vie aurait été tout simplement meilleure.
Ou du moins, moins terrible qu'elle ne l'avait été. Ne serait-ce par exemple pour la drogue. Si il n'y avait jamais toucher il n'aurait pas eu besoin d'aller en cure et de voir tous ces drogués (naa mais j'vous jure sa vous donne plus envie d'y retoucher après.) Cela dit il n'aurait jamais trainer dans ce bar ce soir la et il n'aurait jamais rencontrer Rachel. Alors peut-être qu'en fait tout sa n'était pas si mal.

Quoi qu'il en soit, après ce magnifique coucher de soleil Jude n'eut aucune envie de partir. Il avait tout simplement envie de rester et de profiter du temps qu'il faisait... profité de cette magnifique nuit étoilée et ne penser à rien. Mais pour lui ne pas penser relevait du miracle... alors disons tout simplement moins penser. Mais Ju' sentit une personne se rapprocher ce qui l'arracha a ses reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Emma ne parla pas, restant bouche baie pendant quelques minutes de silence au côté de ce bel inconnu. Elle laissa porter son regard sur le soleil s'était presque entièrement coucher, il fesait presque nuit, il fesait sombre et trop calme. Elle laissa son regard posé sur ce dernier bout de soleil et elle commenca a parler ou enfin a se présenter a se bel inconnu.
Ce calme nous fait réfléchir ... même trop, vous ne trouvez pas ??
Quoi qu'il en soit, j'aime se calme, il me permait de réfléchir a toutes sortes de choses !!!
Emma sentait cette présence masculine au près d'elle, elle laissa apparaître un léger sourir, si elle était si gentille et si appaisée pour l'instant, ce n'est que parce que le calme avait envahis son esprit et qu'elle avait fait le vide dans sa tête et cela lui fesait plus que du bien. Elle était assez contente d'avoir pu trouver quelqu'un sur cette herbe si verte, innhabituel et qui aimait ce calme, tout comme elle. Peut être ont-ils tout deux des problèmes à régler ou simplement des questions posées sans réponse et qu'ils aimeraient savoir la vérité. Elle ne savait pas vraiment a ce que ce bel inconnu pensait mais elle le découvrirait peut être dans quelques instants.
Pourquoi pour certaines personne la vie est si dure ?? Si absurde et que beaucoup de problèmes surgissent sans que l'on ne les ait invités a venir hanter tout le reste de notre vie. Emma aimerait tellement avoir un remede à tous ca et pouvoir oublier certaines chose de son passé qui ne sont pas si beau et si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:55

L'inconnue qui s'était alors approchée commença a lui parler. Bien entendu elle ne lui parlait pas comme elle aurait parler a un vieil ami qu'elle connaissait, non bien sur que non. Mais quoi de plus normal, après tout les deux jeunes gens ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve. Non elle lui parlait plutôt comme une philosophe, naa parce que bon quand vous dites que "Le calme permet de réflechir..." et tout et tout c'est que bon vous êtes loin d'être bête... mais bon euh... voila ^_^!

Quoi qu'il en soit il était vrai que le calme permettait de réflechir. Reflechir a toutes ses questions qui restaient sans réponse, reflechir a toutes ses choses qu'on regrettait d'avoir fait, reflechir a toutes ses chose qu'on voudrait pouvoir oublier, mais qui sont bel et bien la et qui ressortiront un jour ou l'autre, provoquant encore je ne sais quel scandale qui ravira la population. Bah ouais car je sais pas si vous avez remarquez mais on est toujours avide de connaitre les derniers petits malheurs sur nos stars favorites. Alors que franchement il n'y a rien de très réjouissant la dedans... mais que voulez-vous? La vie est ainsi faite.


"Oui... c'est sur que sa nous permet de réflechir à beaucoup de choses... beaucoup trop de choses...."


Jude se retourna pour enfin regarder la nouvelle arrivante. Elle semblait tout aussi que calme que lui. Etait-ce encore les bienfaits de ce calme paisible et de ce coucher de soleil? Sans doute, c'était même fort probable d'abord. Ju' lui lança un sourire amical avant de se présenter.

"Au fait moi c'est Jude et vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

Emma, en ayant dit ce qu'elle venait de dire, repensait à toutes ses erreurs, toutes les oportunités qui s'étaient présentées et qu'elle n'avait pas saisis, elle ne les avait pas pris et elle regrettait car peut être que maintenant elle ne serait pas là et peut être qu'elle aurait déja fondée une famille ou autre mais bon elle aurait peut être apris à vivre mieux avant, plus vite et là, elle venait suelement de comprendre une erreur qu'elle n'avait jamais comprise et jamais pensée, mais elle venait de trouver et maintenant elle commencait à apprécié la vie et a vivre avec tous les petits problèmes de cette vie et ces actes innatendus et parfois pas si terrible qu'on ne le pense.
Elle écouta le jeune homme parler tous en regardant droit devant elle tout en l'écoutant, cette voix était apésante et si agréable à entendre qu'elle resterait bien des heures à l'écouter parler même si elle ne le connaissait qu'a peine. Quand elle le sentit se retourner, elle tourna la tete et laissa apparaitre un leger sourir pour lui et écouta son prénom. Jude, c'était un beau prénom pour un garçon, elle aimait bien, puis elle répondit à sa question.
Moi ... c'est Emma !!!
Qu'elle fit d'une voix douce et aussi apaisante que celle du bo goss assis à côté d'elle et qu'elle appréciait sa compagnie, elle n'avait resenti cela, uen compagnie si agréable que l'on aurait jamais envie de partir, de s'éloigner de la personne, après s'être présentée, elle détourna le regard encore et encore devant elle et regarde le soleil qui se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:18

La voix de la jeune etait aussi apaisante que celle de Jude. En fait le fait d'être RELAX (take it eassyyyy ^_^), en gros completement zen, et sa sans se shooter, lui donnait un voix parfaitement calme. Et si je dis sans se shooter c'est aussi parce qu'avant pour trouver cet état de calme, il ne regardait pas les couchers de soleil. Franchement vous pensez vraiment qu'à l'époque, un adolescent passait ses soirées a contempler le soleil comme un naze? Et bien moi je peux vous affirmer que non.
Un jeune sa sort boire un coup le soir, sa revient chez lui completement bourré. Sa essaye des trucs pas très net avec sa bande de potes. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais c'est toujours lorsqu'on est en bande qu'on fait le plus de conneries... mais pourquoi? Peut-être parce qu'on sait qu'on est pas seul, parce qu'on sera pas seul a se faire choper. Mais une fois que vous avez commencez a faire des conneries a plusieurs, les faire seule ne vous fait plus peur et vous vous embarquez dans des histoires douteuses. Du moins c'est ce qui s'était passer pour Ju'. Et il en gardait un très mauvais souvenir.

Mais aujourd'hui s'était différent. Il arrivait a controler ses sautes d'humeurs ne faisaient plus de connerie et savait ne pas dépasser les limites. Aujourd'hui il avait enfin murrit et evoluer et ne comptait pas refaire les memes erreurs que dans le passé. Il avait décidé de mordre la vie a pleine dent meme si pour le moment tout sa était encore nouveau et difficile a appliquer. Mais avec un peu d'entrainement il y arriverait bien.
Il Y arriverait, il n'allait pas se morfondre encore sur son sort pendant toute sa vie... ses parents n'auraient jamais voulu sa, il en était sur et certain et malgré les dernieres paroles qu'il avait échangé avec ses parents il les aimait!


"Tu viens ici depuis longtemps?"


Sa faisait un petit moment maintenant que Ju' venait. Sa lui permettait de s'apaiser un peu. Et puis c'était aussi de relacher toute la pression accumulée durant la journée. En gros le stress et tout quoi! En même temps c'est sur que quand vous travaillez pour un magazine assez connu, vous avez pas mal de poid sur les épaules, mais Jude ne s'en sortait pas trop mal pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

Emma laissa le calme régner pendant quelques minutes. Enfaites, cela ne fesait pas si longtemps qu'elle venait ici, cela ne fesait que quelques jours. Enfaites, c'est un jour, quand elle avait pensé à sa mère et ses problèmes assez nombreux, qu'un jour elle avait décidé de venir se ressourcer ici et justement le soleil se couchait et elle sentait sela comme un moment important de la journée, c'était pour décompresser, oublier tout le stress de la journée qu'elle a eut et les problèmes auquel elle a repensé durant la journée.
Si vous croyez que les personne riches n'ont pas de problèmes, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, les gens riches ne sont pas pour autant plus heureux que les autres, d'accord financièrement ils n'ont pas de problèmes mais Emma, elle avait eu beaucoup de problèmes avec ses parents enfin pas avec son père et ce n'était pas des problèmes mais quand Emma, a 15 ans avait appris le cancer de sa mère, elle ne pouvait l'accepter, elle trouvait que sa mère était trop jeune pour mourir et quand quelques mois après, celle ci laissa Emma seul avec son père.
Emma n'a pas supporter le faites que sa mère meurt et elle en a souffert pendant longtemps, jusque maintenant. Une question lui hantait l'esprit. Ais-je fais une erreur ? Ais-je été correct avec elle ? m'a-t-elle aimée ?
Toutes ses questions lui trotaient dans la tête et c'est le premier jour où elle est venue pour la première fois au Miami Square qu'elle su répondre à toutes ses questions, elle se rappela des souvenirs qu'elle ne se souvenait pas au paravant et maintenant, elle commencait à se remettre de la mort de sa mère et commencer à reprendre goût à la vie.
Quand ce beau goss, Jude lui demanda depuis combien de temps elle venait observer le coucher de soleil ici, elle tourna la tête avec un leger sourir et lui répondit de suite
Je viens ici depuis quelques jours !!
Et toi ?
Qu'elle fit en lui souriant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:50

Le silnce retomba quelques secondes avant que la jeune fille ne reponde. Elle devait sans doute chercher ses mots, ou essayer de se rapeller la date du commencement de tous ses problemes. Et oui car on ne venait pas voir un coucher de soleil seul, sans raison. Bon peut-être que certains venaient juste histoire de se détendre. Mais si l'on cherche a se détendre, c'est bien que quelque chose ne va pas. Il est vrai qu'on croit tous que les personnes riches et les fils a papa ne souffrent pas et n'ont pas de problemes, mais tout sa c'est faux. Certes on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, sa aussi c'est faux, l'argent fait le bonheur. Mais peut-être pas un bonheur complet. On a juste le bonheur de vivre dans une maison et de ne pas être a la rue. Mais parfois il s'agit juste d'une ruse pour combler l'absence de parents.
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que l'argent était l'une des principales raisons de la tristesse de Jude, a vrai dire grace a son travail et a sa femme il n'en manquait pas vraiment. Mais c'était de cette absence de parents qu'il souffrait. De cette derniere image qu'il leur avait laissé de lui. De la derniere image qu'il avait d'eux. C'était vraiment sa la cause de la souffrance de Ju'. Mais bien entendu Rachel ne pouvait pas comprendre, c'est pour cela qu'il ne lui en parlait jamais. Il préferait donc venir la, seul.

Apres ces quelques minutes de silence, la jeune fille lui répondit enfin. Elle venait la depuis quelques jours. Alors ces problemes avaient commencés il y a peu de temps. Mais peut-être n'avait-elle aucun probleme. Peut-être qu'elle avait tout simplement eut vent du magnifique coucher de soleil que l'on pouvait voir depuis Miami Square. Peut-être que Ju' se faisait tout simplement des films et voyait le mlaheur partout.
De toute façon quand le malheur vous frappe, vous êtes obligés de le voir partout. Obligé de croire que tout va mal, car pour vous sa ne peut pas être pire. Et une fois que vous avez touché le fond il est difficile de s'en sortir et de remonter a la surface. Vous finissez donc étouffé par ce manque de confiance, en vous et en tout le monde....

"Moi sa fait un moment que je viens.... C'est un magnifique coucher de soleil, tu ne trouves pas?"

Jude essayait d'éviter de parler de ces moments qu'il passait ici. Ou du moins depuis quand il venait ici. Cela lui faisait remonter dans ses souvenirs, mais pas que dans des bons souvenir, surotut dans des mauvais. C'est pour cela qu'il préferait ramener la conversation sur un sujet neutre: le coucher de soleil. Et puis avouons le quand même, il était vrai qu'il était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:59

Emma pensait à l'absence de sa mère qui lui manquait énormément, ellle aurait voulu être comme les autres, avoir une mère, du bonheur, pouvoir faire les magasins avec elle, pouvoir lui raconter ses problèmes, ses joies, ses peines. Non au lieu de ça, elle l'avait laissé tomber à sa plus tendre enfance, juste quand elle commencait à avoir besoin d'elle. Juste à se moment là.
L'argent ne fait pas le bonheur, c'est vrai mais il y a une part de faux la dedans, car quand tu as de l'argent, tu peux t'offrir tout ce dont tu veux au monde, tu peux faire des voyages, avoir la maison de tes rêves, le métier de tes rêves et même ne pas travailler ! Mais ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu ne perd pas d'hêtre cher à tes yeux ou que tu n'est jamais malheureux.
Il y a des contraires comme des avantages et cela Emma le savait bien et même par coeur. Elle les savait elle les inconvénients de la vie. Quand le bo jeune homme passa à un autre sujet de conversation, elle lui répondit que oui mais elle décida de lui dire ce qui n'allait pas chez elle, elle ne pourrait pas garder se secret pour ele, elle seule, surmonter cela seul n'est pas la bonne solution.
Oui, très beau !
........
......
J'ai ... j'ai perdu ma mère .. à ..6 ans..
Qu'elle dit les larmes aux yeux avec une boule à l'estomac tellement cela lui fesait du mal mais il fallait qu'elel comprenne que pleurer ne servait à ren et que cela n lui rendrait pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

Jude ne s'attendait vraiment pas a ce qu'elle déballe son sac comme sa, à un inconnu. Il est vrai que parfois la vie nous surprend et nous enlève ce que nous avions de plus cher. Ju' comprenait très bien ce que ressentait Emma puisqu'il avait vécu le même drame. Bien sur pas aussi jeune, mais lui il avait perdu ses deux parents et de plus il s'était pris la tête avec eux juste avant qu'ils prennent leur voiture, juste avant le moment fatidique, qui les avait arraché à la vie. Et lorsque ce genre d'évènement arrive vous trouvez alors la vie injuste. Jusqu'à présent vous vous étiez toujours dit, sa n'arrive qu'aux autres, jamais cela ne m'arriveras. Mais cela est faux sa arrive à tout le monde. Et lorsque sa vous arrive c'est assez douloureux et vous prenez beaucoup de temps à vous en remettre, il se peut même que vous ne vous en remettiez jamais.
Pour Jude, sa avait bien faillit être le cas, mais il s'était ressorti de la drogue. Bien sur que les séquelles sont toujours la. Bien sur qu'il lui manque une partie de sa vie. Bien sur il ne les reverra plus. Mais le fait qu'il soit devenue quelqu'un de bien aujourd'hui, lui laissait croire que ses parents seraient fiers de lui aujourd'hui... du moins c'est ce qu'il esperait.

Alors le fait qu'Emma lui confie sa, à lui, qui n'était pourtant qu'un inconnu à ses yeux, le fit réflechir. A quoi cela servait qu'il garde sa pour lui. Qu'il culpabilise? A rien, il avait besoin de quelqu'un pour le rassurer, lui dire que se n'était pas de sa faute ce qui était arrivé, que ses parents le voyait d'en haut, même si bien sur il ne croyait pas au paradis et à l'enfer. Il fallait qu'il déballe son sac et qu'il arrête de garder sa pour lui, qu'il arrête de souffrir tout court.
Après tout si Emma lui faisait confiance et lui parlait de sa, il pouvait bien lui en parler à elle aussi. Peut-être d'ailleurs que cela les rapprocheraient et qu'ils deviendraient amis, voir de très bons amis...


"Je suis désolé!"

Jude lança un regard triste vers la jeune fille. Il pouvait savoir combien elle souffrait de cette absence, si lourde à porter. Et quoi de plus dramatique pour une petite fille de voir mourir sa mère. Elle n'a même pas finit de grandir et de se poser des questions que pouffent sa source de réponse disparait. En un mot c'est horrible de voir l'enfance d'une petite fille anéantie par la disparition tragique de sa mère.

"Mes parents sont morts eux aussi.... dans un accident de voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Square +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser