Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ashlee [Okay!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:45

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Fordman

+ Prénom : Ashlee

+ Surnom : Ash',boubou,chamaloWw^^

+Age :25 ans

+Lieu et date de Naissance : Elle est née a los angeles le 20/05/1982

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]Ashlee a toujours été une personne très agréable et sociable qui était très appréciée par tout le monde, en général. Elle n'avait pas particuliérement d'ennemis ni d'amis, à vrai dire. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'était pas une personne solitaire, loin de là même.. Elle adore rire et amuser les autres. Elle a la joie de vivre en elle! Ashlee est plutot quelqu'un de gentille et d'apreciable mais nous pouvons aussi dire qu'elle peux changer de comportement tres vite avec ceux qui cherchent a voir comment elle reagit dans ces consequences. Elle adore faire la fete elle pourrait meme passer plus de 2 journée sans dormir a ne faire que danser ^^.
Elle est aussi tres tres tetue elle n'ecoute que sois meme et sa devie a toujours etait mieu vaut etre servit que apr sois meme ! Elle adore passer son temps a faire du shopping seule ou accompagné du moment qu'elle trouve son bonheur

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Gentille,agreable et tres tetue

+ Philosophie / credo : Jeune femme forte avec le coeur fragile....

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]Ash est mince,a la taille comme pour les bras et les jambes.Elle a un menton bien rond et la tête légèrement ronde.Elle est naturellement blonde,mais se préfère avec les cheveux noirs corbeau qui lui nettement.Elle n'est pas du genre a provoquer,elle mets parfois des décolleter mais c'est très rare.Elle aime se maquiller quand elle doit aller a des Parties,Awards ou Première.Mais quand elle est libre,elle reste naturelle.C'est cheveux sont lisses et doux.Elle a les yeux vert et parfois bleu selon le temps.Elle a un nez fin et droit,que du naturel,des dents blanches bien alignées et un bouche fine mais pas trop.Elle aime la mode mais n'en abuse pas,quand elle est prise en photos par les paparazzi,on la voit toujours avec des vêtement de marques de luxe,mais vu qu'elle en est l'égérie,elle doit forcément faire de la pub et en plus elle en a les moyens.


+ Style vestimentaire : Ashlee est une accros a la mode,elle adore stras et paillettes... les beaux vetements et les beaux bijoux sont ses seul peché mignon,elle adore apsser des heures a se preparer pour n'importe qu'elle occasion

+ Célébrité sur l'avatar : Ashlee simpson

IV. HISTOIRE


+ Histoire : [20 lignes minimum] Ashlee a ouvert les yeux le 20 mais 1982 dans une grande ville de los angeles ,avec des parents gentils et conprehensive jusqu'a ses 14 ans elle a etait leur petite cheriie adorée malheuresement sa mére ne put avoir davantage d'enfant a cause de sa sterilité c'est donc pour cela que la jeune ashlee a toujours vecue dans le bonheur mais peu aprees ses 14 ans arrive la mort de sa mere,celle-ci fut teriblement boulversé depuit elle a de mauvais frequentation et fait tout plein de mauvais chose en leur compagnie,elle a autant d'amis que d'ennemi a vrai dire elle n'a pas de vrais amis,depuit toujours elle n'a jamais su ce qu'etait un meilleur ami... La juene femme a etait teribelement choqué de ce qui est arrivé pendant ses années de lycée mais ce n'est aps pour autant que notre petite Ashlee malgré son comportement tres imature a suivit ses etudes apres un mauvais debut de lycée elle reussit a surmonté ce-te fase pourtant compliquer en ayant son BEP mais pour ce qu'elle desire cela ne lui servira pas a grand chose vers ses 18 ans la petite commence a devenir grande et se rend compte de ses responsabilité apres que son pére se fut remarié a une autre,elle decida de quitté le lieu familliale et de voler de ses propres ailes commes une grande. Fan de la danse et de la fete toujours presente dans les soirée les plus branché ashlee decida d'ouvrir son propre club en compagnie d'un de ses amis qui la vite lachée elle se retrouve donc aujourd'hui seul avec un grand club en charge... Un soir alors qu'elle etait tranquillement en charge de son club elle etait intrigué par un jeune homme seduisant mais bizzar qui celui-ci se trouvait etre un vendeur de drogue ashlee eu une relation avec ce type et elle a bien des fois touché a la drogue. Ce qui lui fait un retour en arriere dans son adolecence ou elle etait une vrai tete a claque..
Avec la paye de son club elle est tres bien un beau petit loft au milieu de miami entouré des plus beau garcon de la reagion mais meme si c'est la cas la jeune se trouve celibataire malgré les petites histoires d'une nuit elle et celibataire.
V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 13.5/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :17/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? :par un autre

+ Votre présence sur celui-ci : peut etre tout les jours

+ Autre chose à ajouter ? : non,non ca ira =)

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alyson Starson
├ Californie Style Girl's ┤
Alyson Starson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: approche, viens, et juste un petit murmure dans l'oreille pour te dire...
Secret(s): justement, c'est un secret alors...essaie de deviner...

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

bienvenue^^

Je sais, ce n'est pas à moi de dire ça, et c'est pas mon boulot mais c'est juste pour te prévenir qu'il n'y a pas la clé de validation et que le nombre de lignes n'est pas complet partout...Voila

Et bienvenue encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nylife.actifforum.com
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

[Hey la miss, ne postes pas dans les présent stp, c'est la première fois alors c'est pas grave !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

Hum nan alors là c'est pas normalement finie c'est pas fini du tout la miss xxD

Tu n'as pas le nombre de lignes dans le caractère et la description physique.

L'histoire n'a AUCUN rapport avec le post vaccant, en parlant du post vaccant l'as-tu vraiment lu, et le réglement? Il faut une clef de validation si tu avais vraiment lu tu l'aurais sans doute su.

Par la suite, ce n'est pas ton véritable age et pour finir la philosophie c'est une citation hein, ah nan j'ai pas fini y'a pas de vava.

En gros je suis désolé mais la présentation est loin d'etre bonne, es-tu sure d'avoir réellement un 16 au niveau rp? xD

Bonne chance quand meme pour le recommencement hein
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:49

Voila je pensee que la c'est bon! J'ai un peu pres tout changée et pour le mot clé je le connaisait mais j'ai oublié d'editer mon message avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

Ca ira miss

N'oublie pas que le nombre de lignes est 15 minimum par post ^^


[-Fiche Validée-]

J'adooooooore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee [Okay!]   Ashlee [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser