Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alicia Da Costa [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Da Costa
├ Texas Style Girl's ┤
Alicia Da Costa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:36

I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Da Costa

Prénom : Alicia

Surnom : Al'

Age : 22 ans

Lieu et date de Naissance : 14/09/85 a Odessa

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : [10 lignes minimum]Elle se la joue rebelle sans coeur, elle adore faire croire aux gens qu'elle n'est pas vulnérable alors qu'au fond c'est une grande sensible. Cacher ses émotions? Elle sait très très bien le faire, d'ailleurs c'est meme une pro à ce petit jeu là. Les seules personnes qui arrivent à la consoler lorsque tout va mal sont ses amies mais bon là aussi c'est encore difficile. Elle, associable? Elle n'en ai pas à ce point là mais personnellement je commence à me poser la question. Le changement? Hors de question, elle a du discuter de se déménagement des jours et des jours avant de l'accepter. Bon j'avoue elle est un peu chiante sur les bords et très difficile à cerner, mais bon, heureusement qu'il y a 3 personnes sur cette terre ayant hériter du don de compréhension pour Alicia.
Sinon, elle sait travailler. On peut dire qu'elle n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la couche. Elle a cocsience que l'argent ne poussepas sur les arbres et travailent dure pour s'assumer. Elle ne veut plus dépendre de personne. Etre indépendate est une chose mais être fière en est une autre. Et cela malheuresement, elle nel'a pas comprit.

Votre personnage en 3/4 adjectifs : discrète- solitaire- attentive- lunatique- rancunière aussi

Philosophie / credo : "Life is life"

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : Alicia est très fine. Elle a pourtant des formes. On peut dire qu'elle a ce qu'il faut où il faut. Son petit complexe reste sa taille. Elle n'est pas très grande. Elle a de magnifiques cheveux bruns foncés et des yeux noirs ébènes anisi qu'un teint qui varie très vite en fonction de son exposition. En d'autre termes elle sait très bien bronzer. Elle a aussi demagnifiques jambes fine et douce. Elle sait se mettre en valeur. Elle a conscience de sa beauté et en joue. Elle adore penser qu'o puisse l'envier mais ça personne ne s'en doute.Malgrès son charme, Al' est sorti avec peu de garcon car il est très difficile d'atteindre son coeur. On l'a prend pour une garce car elle a un physique gratifiant.
Alicia a aussi une grande classe. Du moins elle ne s'en doute pas. Sa mère la beaucoup bassiné sur comment se tenir, regarder u parler alors c'est instinctif.
Elle a un regard hautain mais neméprisepersonne a l'instinct. Elle garde les yeux toujours a moitié fermés car elle a delong et très lourds cils. Elle sait qu'elle a de la chance d'en avoir d'aussi long dans elle lesmaquilles pour 'embellir. D'ailleurs, selon elle, le charme se joue au niveau du regard

Style vestimentaire : elle a un style classique. Elle adore faire du shopping et associe bien les couleurs.

Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson

IV. HISTOIRE

Histoire : [20 lignes minimum]Ele ne se plaignait jamais, elle préférait écouter. Si elle avait pu avoir un diplome ce serait celle de la meilleure confidente, elle avait de très bon conseil. Ce qu'elle faisait de ses temps libres? Elle passait son temps sur son lit à écouter de la musique que franchement je n'écouterais meme pas pour 1 millions de dollars. Elle avait un style bien à elle, certains la croyaient coincés, d'autres pensaient qu'elle était très mal dans sa peau. Son problème? Elle jugeait trop sur les apparences et pouvaient tomber amoureuse d'un mec vraiment pas fréquentable. Elle ne connaissait aucune limite d'ailleurs c'était bien cela le problème, elle avait du mal à faire la différence entre le bien et le mal heureusement que ses amies étaient là pour la remettre sur le droit chemin.
Elle s'est largement calmée par rapport à avant. Est-elle devenue meilleure? Vraiment j'en doute... Ses amies l'ont sans doute relooker et fait sortir de son trou mais après cela elle a carrément changé. Elle joue à la provoc avec tous les hommes et cela ne lui donne pas une bonne réputation. Ah c'est sur j'avoue que ça c'est du changement mais personnellement je ne pensais pas qu'elle allait devenir comme cela. La provocation? Vraiment c'est sa raison de vivre aujourd'hui avec sa passion pour les films. Et ses amies dans tout cela? Elle leur consacre assez de temps parait-il mais que fera-t-elle le jour où ses amies vont en avoir marre de ce comportement qui ne lui ressemble pas?
Habitant dans un appart trop petit, elle ne peut s'empecher de piquer des crises de fou rire lorsqu'elle le critique avec ses amies pendant des soirées. Mais elle sait bien qu'à un moment il lui faudra partir de cet endroit. Elle travaille pour le moment à l'accueuil du plus grand hotel de cette ville: l'Hotel Delano. D'ailleurs elle trouve qu'il se passe des trucs louches dans cet hotel et elle compte bien découvrir quoi. Une future détective privée? Nan tout simplement une future réalisatrice de film qui espère sans doute un peu trop qu'il se passe quelque chose de bizarre à son boulot. Et si elle avait raison après tout? En tout cas personne ne la croit, meme pas ses amies, dommage ma belle mais n'abandonne pas qui sait peut etre qu'il y a vraiment quelque chose de bizarre dans cet hotel ^^.
Alicia a aimé un jeune homme quand elle vivait encore chez cesparents. Ses amies l'avait prévenue sur les agissements de son coup de coeur mais aveugler par ses sentiments elle n'écouta rien. Alors qu'elle sonnait chez lui pour discuter un peu avec lui (c'était son plan pour pouvoir sortir petit à petit avec lui) personne ne deigna répondre. Alors elle ouvra la porte de son appartement et le vit gisant sur le sofa, une aiguille dans le bras. Elle réalisa ce que ses amies voulait lui faire comprendre et fut révolter non pas contre le jeune homme (au fait son nom est Paul) mais contre ses amies qui l'incitaient à le laisser tomber. Il avait besoin d'aide et elle ne voulait pas se salir les mains. Finalement, elle l'emena au l'hosto et il fut réanimé. Elle l'aida à décrocher et sorti avec Paul. Malheuresement leur histoire se solda par une relation sexuelle qu'a eu Paul avec une fille qu' Al' ne connaissait pas. C'est d'ailleurs la dernière fois que la jeune fille ne laissa une personne s'emparrer de son coeur. En gros, elle ne croit plus trop en l'amour.
ANNONCE AUX HOMMES DU FORUM!!: je défie quiconque de la séduire et de briser sa crapace de tortue

V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 14/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 16/20

Comment avez-vous connu le forum ? : sur un top site

Votre présence sur celui-ci : dè que je peux, au moins 2 heure pas jour

Autre chose à ajouter ? : non rien

Clé de validation : VU


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:23

Welcome

Alors tout d'abord, il n'y a pas assez de ligne pour le caractère, le physique c'est limite.

Et hum l'histoire t'as jsute pris le post vaccant, j'aimerais que tu fasses un effort et que tu inventes un petit peu. Ah oui et comment veux-tu etre née en Mai alors que tu fais partit des filles de septembre? Et si tu lisais la description qu'il y a pour les posts vaccants? xxD

Ah oui et là clef de validation c'est loin d'etre VU ma belle xxD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Da Costa
├ Texas Style Girl's ┤
Alicia Da Costa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

voila c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:20

Ton avatar miss doit etre de 200*400 xxD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Da Costa
├ Texas Style Girl's ┤
Alicia Da Costa


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:22

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:33

C'est Okay

[-Fiche Validée-]

N'oublie pas que le nombre de lignes est 15 minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Da Costa [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Da Costa [Okay!]   Alicia Da Costa [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Da Costa [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser