Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adam Estes [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:39

I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Estes

Prénom : Adam

Surnom : //

Age : 26

Lieu et date de Naissance : Né en australie le vendredi 13 septembre 1981 à Sidney

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : [10 lignes minimum]Adam est un garçon qui aime la vie et les filles. IL est un garçon cool et très appréciable. Il est un beau garçon et il le sait. Il adore la drague et ce qui entoure la drague, il aime séduire les filles et avoir des relation plus ou moins sérieuse avec. IL n'aime pas se faire devancé ou se faire barré la route par quelqu'un d'autre. C'est une personne très sociable, car contrairement aux apparences, il ne passe pas sa vie à draguer tout ce qui bouge, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier et même sous ses airs de bad boy, il a le coeur tendre. Ne vous attendez pas à ce qu'il pleure mais il sait venir en aide aux personnes qui pour lui sont aptes à être aidées. Parmi ses défauts on retrouve donc son caractère impulsif. Adam est une jeune homme qu'il ne faut pas chercher sauf si vous n'avez pas peur de le trouver. A la moindre réflection ou paroles de travers, il n'hésite pas à montrer son caractère de feu. en ce qui concerne sa détermination,Adam en a beaucoup dans les sports qu'il pratique, car il veut montrer ses meilleurs atouts et pour ce faire il va se donner au maximum. il ferait tout pour arriver à ses fins.
Comme nous l'avons vu Adam est une jeune homme né pour draguer, c'est donc assez facile de lui trouver des défauts. En effet, cet aspect de sa personnalité peut le conduire à être parfois assez lourd lorsqu'il désire quelque chose. De nature têtue, il ne s'avoue pas vaincu et tiendra tête à n'importe qui, et surtout comme il le dit lui même il fait cela pour le fun. Adam est aussi quelqu'un de très impulsif, une seule remarque de travers peut faire facilement changer le ton d'une discussion. Il est aussi de nature bagarreur, c'est pour cela qu'il lance des remarques envers d'autres personnes, pour ainsi combler ses désirs. C'est donc un jeune homme sur de lui que les personnes trouvent lorsqu'elles parlent avec Adam , car il est beau gosse et il le sait. Il peut donc parfois être considérer comme un manipulateur, surtout lorsqu'il sait qu'une fille lui accordera le moindre de ses désirs.
Malgré les nombreux défauts que l'on trouve chez Adam, il n'en n'est pas moins qu'il possède nombre de qualités. C'est comme on dit la balance qui rééquilibre l'ensemble. Donc parmi les qualités de ce jeune homme on peut trouver sa gentillesse, car malgré son côté Bad Boy, il n'en reste pas moins que c'est un dur au coeur tendre. Il sait combler les désirs des femmes avec son côté romantique qu'il se plaît à prendre soin. Maintenant du côté amitié, Adam est peut être bagarreur mais il ne le fait que lorsqu'on lui dit du mal ou alors lorsque l'un de ses amis à été victime de quelques sournoiseries de la part de ses camarades. Adam est le genre de garçon très protecteur, peut être même trop, qui n'hésite pas à tout faire pour aider ses amis et surtout celle qu'il l'aime. Car une fois le coeur pris par une jeune femme, Adam se montre tout à fait différent de ce qu'il essaye de cacher à travers son assurance. ce n'est que lorsque l'on apprend à le connaître qu'on s'aperçoit de qui il est réellement mais il a aussi une très bonne intuition qui l'aide a cerné les mauvaises personnes des bonnes.

Votre personnage en 3/4 adjectifs : beau, Bad boy, Dragueur et tétu

Philosophie / credo : Je suis là pour te plaire, hey oui! et je sais que je te donne envie...

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique :
Adam possède un physique qui fait qu'on ne peut pas le rater. Ce grand Brun, qui mesure 1m79, possède un corps de rêve. Grand sportif, il a su entretenir son corps et cela se voit. De corpulence musclée, il est un jeune homme au grand cœur tout de même. Parlons maintenant de son visage. Adam possède un visage aux traits fins. Grace à son regard, vous pouvez vous rendre compte de son caractère même si il le garde souvent assez noir. Mais c'est ce qui attire les filles en général et il le sait très bien. La couleur de ses yeux est D’une couleur Noisettes , c'est à dire qu'ils virent au vert foncé lorsqu'il est soleil. Il possède une facette lorsqu'il sourit sur sa joue droite. Ses cheveux sont de couleurs brunes, ils lui arrivent jusqu’aux au front qu'il remonte en crete.

Style vestimentaire : Adam est le genre de personne qui cherche à se faire remarquer, du moins maintenant. Il s'habille assez specialement. Il est rare de le voir porté autre chose qu'un jean, soit délavé, soit déchiré. De même, il est souvent vêtu d'une chemise souvent ouverte ou d'un tee-shirt et, parfois même, d'un sweet. Jamais il ne sort de chez lui apréés etre sur d'etre parfaitement en accord avec ses vêtement, en effet, Adam est un maniaque de l'accordance des vetements qu'il portait, car il ne supporte pas etre mal habillé.


Célébrité sur l'avatar : Sean Faris

IV. HISTOIRE

Histoire : [20 lignes minimum]
[center]Son histoire? avec sa dose de bonheur et de malheur, mais essentiellement de larmes, on peut dire. Né un vendredi 13, peut être était ce le signe que sa vie n'allait pas être celle que les parents souhaitent en général le plus pour leur progéniture.
Un vendredi 13 donc,par une journée plutôt paisible, naquit un petit garçon qui, en ouvrant ses yeux pour la première fois sur le monde, eut préféré rester à l'intérieur. Effectivement, en voyant le visage de son ivrogne de père , on avait plus envie de se casser qu'autre chose. Remarquez, sa mère était un peu mieux, elle au moins semblait contente de le voir et ne répétait pas sans cesse d'un ton agressif "Merde!T'aurais vraiment dû avorter Kath'!". Phrase que le bout d'chou serait contraint d'entendre pendant les longues prochaines années . Il fut baptisé Adam, en l'honneur d'un héros de film adulé de sa mère . Dès son plus jeune âge il fut habitué à recevoir des coups par son père, sans que sa mère n'en sache rien....A vrai dire elle se doutait bien de quelque chose, ben oui quel idiot cet homme aussi, lui porter des coups au visage et utiliser sans cesse l'excuse de "Pas ma faute, t'avais qu'à mieux le faire, cet imbecile ne sait pas descendre des escaliers sans tomber" . Mais la mère ne disait rien, persuadée que Adam en se faisant frapper, apprendrait de ses erreurs et deviendrait plus tard un jeune homme épanoui .Mouais, quel bel esprit de famille hein? A l'école c'était vraiment mieux, Adam avait des potes. Ajoutez à cela les bleus qui recouvraient ses bras, les autres l'évinçaient de leur bande d'amis le jugeant bizarres. Mais , alors que le jeune homme allait sur ses 17 ans, son père rentra un soir totalement bourré(enfin, encore plus que d'habitude quoi) et frappa sur sa mère, chose que Adam n'accepta pas. Mais adam fut contraint de suivre son pere qui avait plus de moyens que sa mére et donc il devait toujours prendres des coups jusqu'a ses 18 ans. En grandissant les traces de coups disparurent, sauf certaines qui persistaient, notamment une petite cicatrice qui fendait légèrement son sourcil gauche . Adam changea pas mal, développant un physique plutôt avantageux , et pour la première fois en 18ans, des filles s'intéressèrent à lui. Notamment certaines qui l'ignoraient dans leur jeunesse, et qui pas une seule fois n'étaient venues lui adresser la parole, pas une seule fois n'avaient daigné au moins le regarder et ça, Adam ne l'a pas oublié. Il se souvient de chaque personne qui l'a boycotté pour son attitude qu'ils jugeaient "bizarre" . Personne ne cherchait à le comprendre et ça il l'a retenu.



V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19 car rien est parfait ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : par es top sites

Votre présence sur celui-ci : un max c'est a dire tout les jours enfin je vais essayé ^^

Autre chose à ajouter ? : non

Clé de validation : VU


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:08

Welcome ^^

Alors je n'ai rien à redire au niveau des lignes, bon d'accord en fait, le physique j'aimerais bien que tu le rallonges un peu xD

Ensuite, bah t'es bien née quelque part nan lol!

Ah oui et petite précision le post vaccant aide à cerner le personnage pour faire une histoire, il n'est pas mis à disposition juste pour le prendre et le mettre. J'aimerais que tu rajoutes des trucs personnels et non pas copier sur ton post.

Et vala, quand tu auras fini préviens mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:55

est ce que c'est bon ou je dois refair l'histoire a ma façon?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

Disons qu'avec le caractère génial que tu as fait j'aimerais bien quelque chose sortant tout droit de ton imagination, tu n'es pas obligé de tout recommencer mais moi ça me ferait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

okay ben je te ferais sa pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

Okay pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Ben voila j'espere que sa te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:37

C'est ouki

[-Fiche Validée-]

N'oublie pas que le nombre minimum de lignes est de 15 par post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Estes [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Adam Estes [Okay!]   Adam Estes [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Estes [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser