Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Claire [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Jones
├ Miami Style Girl's ┤
Claire Jones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Jones

+ Prénom :Claire

+ Surnom :

+Age :26 ans

+Lieu et date de Naissance :9 fevrier 1981

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]Claire étant avant une intellos et apres une relation avec un mec , elle est devenue tres rebelle.Elle est tres curieuse et intelligent bien qu'elle n'arrive pas a trouver de travaille .Elle aime faire la fete mais depuis quelque temps , il essaye d'arreter un peu , vu dans la situation ou elle est .On peut voire que depuis qu'elle a appris qu'elle allait surement se faire virer de chez elle , elle s'est un peut calmer.C'est aussi une fille humaine , drole , sensible ,pleine de charme et de ressource.D'ailleurs, les gens ne s'y trompent pas et ils sont très nombreux à se tourner vers elle pour lui demander son aide quand un problème se profile à l'horizon.Son premier défaut est certainement le manque de confiance qu'elle a envers les autres depuis que toutes ses relations ont été un echec .Claire a bien du mal a accorder sa confiance aux autres.Claire ne se confie pas facilement aux autres et adore ses amis et essaye de faire son possible pour les aider.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :Claire est curieuse , certaine personne lui ont meme proposé de faire detective ou journaliste et qu'elle reussirait surement.Dailleurs les gens ne s'y trompe pas et sont nombreux a lui demander de l'aide en cas de probleme a l'horizon.
Malgé le fait qu'elle est laisser tomber ses études , Claire n'est pas pour autant devenu bete , elle est tres intelligente mais reve aussi d'avoir de la liberté.
Elle est aussi tres simpa ce n'est plus une petite intellos qui reve de devenir avocate et le fait qu'elle soit sorti avec un mec l'a surement beaucoup decoincées.


+ Philosophie / credo :Vit le moment present parceque demain tu sera peut etre mort.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]Malgré sa petite taille, Claire a beaucoup de charme! Elle a de magnifiques yeux bleus, dans lesquels on pourait se noyer^^. Elle est blonde, mais cela ne veut pas dire qu'elle pense comme une blonde , au contraire! Elle a aussi un magnifique sourire , qui peut faire craquer beaucoup de garçons. Elle est très fine.Claire a donc un physique avantageux .Sa peau est aussi blanche que celle de blanche neige.Lol.Malgré le fait qu'elle a des cheuveux raides , elle aime bien se les friser ce qui la rends encore plus mignone.Ses cheuveux allant un peux plus bas que les epaules lui donne un charme plus glamour et tres cool.Cela lui donne surement aussi de la popularité .Claire s'arrange ou qu'elle aille , on ne sait jamais meme en pleine route , on peut rencontrer l'homme de sa vie.Elle se maquille pourtant que dans des soirées sinon , c'est un peu de blush , du glosse et du mascara a la limite.

+ Style vestimentaire :Claire s'habille différament , le jour que la nuit.En effet , le jour , elle s'habille tres cool .Elle aime se sentir bien dans ces habilles .Et oui , contrairement a ses nuits de folies , elle met de jeans , a la nouvelle mode et des hauts assez simpas ,pour ces chaussures , elle met des tennis ou des bottes selon ce qu'elle porte.Lors des soirs de fetes , elle met des robes sexy qui lui vont a merveille , elle aime se faire remarquer.Elle porte aussi des chaussures a talons tres classe et a la derniere mode.

+ Célébrité sur l'avatar :Kristen Bell

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]Claire était auparavant , une jeune fille tres reservé , pas populaire dans son lycée , elle ne se faisait pas remarqué.C'était une fille du genre qui voulait etre populaire , et sortir avec le plus beau mec du lycée.Cepent , c'était une jeune fille brillante , premiere de la classe , tres serieuse et conssencieuse .Ses professeurs pensaient , qu'elle deviendrait une grande avocate , mais elle avait d'autres projets , elle voulait devenir une grande detective , comme son pere et passer aussi son temps a aider les jeunes du lycée qui avait des problemes.Elle resoudait des egnimes que la police , n'arrivait meme pas a comprendre .C'est pour cela que quand meme au lycée , elle se faisait des amis .Mais tous changea a l'arrivé d'un homme dont elle croyait , l'homme de sa vie.A la suite de sa rencontre avec un don juan , elle changea completement et devint une grande rebelle.Jute pour un homme , elle a palqué ces études disaient les gens , elle qui auraient pu devenir une si grande avocate.Lorsqu'elle s'est rendu compte que son histoire d'amour avec cette inconnu n'était qu'une simple erreur, elle a rompu , certe mais difficilement.Puis quelque temps apres une deuxieme rencontre et une deuxieme erreur.Cet homme était belle et bien sexy , qui allait dans pleins de boite , qui fréquenttait le jet sait et vivait le moment present , ne lui attirait que des ennuis , elle le quitta et retourna a Miami.Elle connut la drogue , l'alcool et essayé d'oublier son passé.Lorsqu'Alex revien bien decidé de la recuperer , elle l'évite et essaye de montrer une image positive , d'elle.Ayant du mal a trouver du boulaot , elle vit dans des conditions de vie difficile.Si elle ne trouve pas de l'argent , du boulot ect..., elle se fera surement virer de chez elle.Elle n'y pense meme pas et prefere faire la fete pensant que c'est le meilleur moyen pour elle de s'en sortir en n'y pensant plus.Certaines personne essaye de lui montrer qu'il faut etre raisonnable et essayer de trouver du travaille .Elle commence tout de meme a penser de faire detective comme avant ou bien journaliste.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :18

+ Comment avez-vous connu le forum ? :sUR UN AUTRE FORUM

+ Votre présence sur celui-ci :18

+ Autre chose à ajouter ? :

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:45

Welcome^^

Alors tout d'abord j'aimerais bien que tu rajoutes 1 ligne à ton caractère et quelques lignes à ton physique.

Ensuite l'histoire je dis: NON. Ca fait plusieurs fois qu'on me fait le coup de mettre que le post vaccant vous croyez vraiment que je ne le vois pas? xxD
Alors recommence ton histoire stp il faut qu'elle sorte TOUT DROIT de ton imagination, le post est là pouraider et non pas faire l'histoire que vous avez la flemme de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
├ Miami Style Girl's ┤
Claire Jones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:01

Voila , j'espere que c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:36

Jvais te paraitre chiante hein mais pourrais-tu corriger les fautes, que tu as fait dans ton histoire parce-que y'en a vraiment beaucoup xxD

De plus tu n'as pas juger ton rp?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
├ Miami Style Girl's ┤
Claire Jones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:49

Jen ai corrigé , j'espere que ça suffira , je suis nule en orthographe , lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:57

J'espère que tu feras des efforts pour le rp quand meme

Et ta note pour ton rp? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jones
├ Miami Style Girl's ┤
Claire Jones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:47

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:50

En espérant que tu es vraiment 16

[-Fiche Validée-]

N'oublie pas que le nombre de lignes est de 15 minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Claire [Okay!]   Claire [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser