Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir le boulot ! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Estella entra part la porte des "Artistes" enfin sois diant...car il n'y avait pas vraiment beaucoup d 'artistes invitaient, juste de DJ peut étre ?Estella s'était plutot quand elle était chez elle preparer ses affaires pour sa nuit de boulot. Dans c'est moment c'était plutot aurevoire tranquilliter, bonsoir les mec dragueur, puis un grand merci au videur ! Mais apres tout esque c'était pas sa son metier ? etr serveuse dans ce genre de club, n'était pas facile tout les joures, puis y'avait pas de quoi s'en venter ! enfin bref, apres avoir passer la porte est montra son badge à l'agent de sécuriter, oui on ne sait jamais du "ou cas ou..." depuis que un meurtre assais grave s'était produit à Miami, la sécuriter avait augmenter dans tout les endroits public notament dans les boites nuit. une bonne idée ? peut etre ou peut étre pas ? Estella ne savait pas trop quoi pensé de ce genre de chose. quand elle traversa le long couloir des coulisse, elle pu entendre le DJ presque hurler au telephone. elle marcha un peu plus vite ne voulent pas se trouver dans les barage du gene homme quand il voudra se déchainer !!puis ouvrie une porte un peu plus loin. Enfin tranquille ? surment maintenant seulment les personnes de service pouvaient entrer. arriver devant son casier, elle pouvais encore entendre les engueulades de la "star" de la soirée. elle leva les yeux au ciel .

**il ne peux pas ce taire alors ?**

puis elle ouvrie son casier ranga son sac, puis sortie sa tenue de serveuse. elle se regarda dans le mirroire, puis se mouilla les cheveux et les attacha en queu de cheval, sortie une petite trouce de maquillage ou ce trouver le minimum, puis se mis du brillan a lévre. elle ranga sa trouce et se sourit à elle meme devant le miroire. chaque soir elle repenser à sa famille en Australie, meme si elle était partie loins d'eux justement presque à cause...d'eux ! y avait toujours le coter "familliale" qui lui manquer. elle pris une grande respiration et se tourna vers la porte puis repartie en direction du DJ puis frappa doucement à la porte et ouvrie cette derniere tout doucement...

"vous etes attendu avec impatience Monsieur le DJ, vou etes pres j'espere ?"

le DJ la regarda comme si c'était une petit collégienne et lui dit

"oui ma belle je suis rien qu'a toi !"

apparament ce jeune homme n'avait pas comris son message ou bien il fesait semblent de ne pas comprendre.

"moi je vous supporte tout les soirs c'est plus qu'assez, je parle des personnes qui font la queu dehort depuis plus de deux heures."

lacha t'elle sechement avant de partire vers l'entres des serveuses, mais pendant le trajet elle entendit un vase se cassé, tien le DJ un peu vexer ?
puis à 22H30 le club ouvrie ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:03

Adam était chez lui, il venait de rentré des courses, en effet, ce soir là c'était la soirée Boite de nuit, il ne voulait pas prendre la voiture son taxi alors il rentra a pied chez lui, il marcha tout en pensant a ce qu'il devrait faire, il voulait tellement devenir Mannequin et servir a quelque chose et se trouvé une copine avec qui il serait bien mais ceci n'était pas du tout son style de se trouvé une copine et de resté plus d'un jour avec.
Son record avec une relation n'était que de 3 jours, car lui sait et aime la vie ainsi que le changement mais trop de changement ne pouvait faire que du mal.
Puis il repensa son père qui le battait, chaque soir il venait complètement bourré pour venir battre son seul enfant qu'il trouvait décevant, il repensa à un soir où il était venu le battre puis son père avait vraiment but et commença aussi à battre sa femme, et ce jour là, Adam fut obligé de défendre sa mère, la personne qui avait souffert pour le faire naître ainsi que pour l'élever pendant que son père était a moitié présent, Adam n'aimait pas son père car un jour lors d'une dispute entre lui et son père son père l'avait vraiment mit mal en point, il avait dut allé a l'hôpital et son père lui avait dit qu'il n'était un bon a rien et qu'il devait mourir car la vie ne serait que mieux. Bref Adam eut une enfance très perturbé, une demi heure plus tard, il était devant son appartement, Il entra dans celui ci et posa ses sac de vêtements neuf, il passa sous la douche puis il s'habilla d'une belle chemises et d'un jeune moulant dernier crie, il se parfuma et enfin se coiffa, en effet, il devait être totalement parfait quand il sortait, il n'aimait pas ressemblé a un plouc.
Une fois prêt il prit ses clefs de sa voiture qui n'est autre que la BMW M3 et alla dedans puis il alla vers le Night Club.
une fois devant le Night Club, il se gara entre une Mercedés et une New beetle et sortit de sa voiture et se dirigeant vers la boite de nuit la plus branché de Miami, Adam ne passait pas inaperçu là bas et cela se voyait bien, beaucoup de regards féminins étaient lancés vers lui, fallait pas s'étonner du contraire. Adam était un pur beau garçon puis celui ci alla vers le bar et s'asseya sur un grand tabouret et demanda a une barman :



Salut, une smirnoff s'il vous plait



Il souria a celle ci et attendit d'être simplement servi
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

La fete commencer à penne que l'alcool tombé à flo, le DJ était à son tour installer à son porte puis mixer differente musique ensemble. beaucoup de personnes dancer riaient, criaient aussi. mais Estella etait toujours à fon de son travaille. alors qu'elle était entrain de servir des personnes qui avaient passé une commander une collégue la fi venir derriere le bar et lui dit de la remplacer pour quelque minutes. c'est à ce moment là qu'un homme s'assis et lui demanda un Smirnoff. L'homme était assez mignion...voir tres mignion. elle s'avanca vers lui et lui demanda avec un leger sourire :

"Avec ou son glaçons ? sa dépent des personnes c'est pour cela que je vous le demande !"

disa t'elle assez fort à cause de cette musique...Estella se voyait déjà des le lendemain avec une aspirine...puis en attendent la réponse du jeune homme, elle commenca à préparer la boison puis vis aussi au loins le Barman parler avec des clients. puis elle se remis une meche de ses cheveux derriere l'oreille, qui s'était defaite de sa queu de cheval. elle ce demander bien depuis combien de temps le jeune homme venait au club, mais apres tout elle ne pouvais pas se souvenir de tout les visages ! mais lui il était quand meme pas mal ! puis elle lui tandis son verre et lui dit de nouveau :

"si vous avez besoins de quoi que se sois, n'hesiter pas, je suis la pour sa !"

puis elle se dériga versd'autre personne qui souhaitaient des commandes, la soirée allé etre une réusite ou du moins sa s'annoncer bien ! mais de temps en temps quand elle le pouvais Estella jeta quelque regard sur se jeune homme encore mysterieux. Puis remarquant quelque collègue de travaille elle les salua avec un large sourire. l'une d'entre s'approcha du bar puis lui dit :

"je crois que se soir les riches ont de sortie, tu verrais les voitures dehort...un vrai délice! maintenant faut trouver le proprietaire !"

disa t'elle cette derniere en riant, Estella leva les yeux au ciel puis lui répondit :

"tu n'es pas là pour séduire le client...mais le servire ! alors bouge vite avant que le patron arrive."

puis a se moment là le DJ recommenca à faire son show. puis Estella esseya d'oublier le beau garçon qui se trouver au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Adam était au bar, une très jolie jeune femme le servait, il ne savait pas quoi répondre tellement qu'il était éblouie par elle, elle était vraiment d'une beauté qu'il ne savait pas au moment même s'il dormait debout. bref Il fit un sourire charmeur a la jeune demoiselle qui lui fit sa Smirnoff et lui dit que sans l'alcool se sentait mieux donc Adam ne pouvait que demandé sans glaçon.
Euh ben sans glaçon
Il la regarda dans les yeux pendant qu'elle lui prépara son verre puis dés qu'elle s'éloigna il voulait tenté de lui demandé si elle voulait bien prendre une heure pour aller danser avec lui... Il la remercia pour le verre et dés qu'elle passa voir ses collègues, il s'avança vers elle mais dans son dos puisque pour parlé a ses collègues elle devait lui tourné le dos et il lui dit en parlant assez fort une fois qu'elle était seul :
Sa vous dit de danser en ma compagnie?
il la regarda dans les yeux en attendant une réponse qu'il souhaiterait affirmative. Adam était un garçon de ce qu'il n'y a pas plus charmeur, il est beau gosse et le sait et en plus il sait utilisé son charme pour séduire et sa tout le monde ne sait pas faire.... en effet, Adam aimait avoir des petites relation mais ce qu'il souhaité c'était de trouvé la perle rare, peut être serait elle en boite de nuit? Car Adam ne pouvait croire a tout, il avait peut être eut des moments difficile mais il sait que le bonheur existe et il doit bien exister pour lui non? Il devait en être certain qu'il devait trouvé la perle rare et vite car la vie peut basculé d'un moment a un autre même en possédant l'argent qu'il aavait, il y avait même des fille plus jeune qui étaient tombé amoureuse de lui pour son argent, ça on ne peut pas dire qu'il est pauvre, il a toujour était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

alors qu'elle avait servis la boisson sans glaçons, ses collégues reparties se préparer , elle regarda les perosnnes rentré et sortir du club, meme si en ce moment il n'y avait vraiment beaucoup de sortie, puis soudainement alors qu'elle était sur un petit nuage, Estella entendis soudainement la voix d'un homme, mais pas n'importe lequel...
elle se retourna alors soudainement, puis regarda droit dans les yeux le jeune homme beau comme un dieu, enfin, du moins pour elle ! puis répondit à son petit sourire et se rapprocha du jeune et commenca à dire :


"vous...voulez...m'invitez à dancer avec vous ?"

disa t'elle toute surprise, puis le regardant droit dans les yeux elle lui fit un leger sourire. quand une de ses collègue sortie presque de nul part, presque car elle sortait de la salle de repos et lui dit avec un ton moqueur :

"alors Estella, on drague au boulot ?"

disa t'elle en fesant un semplent de rire démoniaque et s'approcha de l'homme encore mysterieux à coter de Estella et lui lança :

"elle prefere bosser ! mais moi je suis partante !"

disa t'elle en regardant Estella du coins de l'oeil. mais Estella savait que sa collègue avait réson, elle preferer travailler et etres payer que de dance et prendre le risque de se faire virer. elle posa son regard vers le sol puis dit au jeune homme a contre coeur :

"je... je suis vraiment désolée monsieur...je connais meme pas votre nom ..."

souffla Estella, elle regretter déjà son geste.

"je comprendrer que vous prefrier dancer avec Catherine..."

puis elle lanca un regard noir à sa collègue, Estella était plus blesser qu'autre chose et pour une fois qu'elle pouvais dancer et s'amuser, elle ne pouvais se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Adam la regarda en attendant la réponse puis lorsqu'il la vit répliqué et qu'il entendit une voix féminine sortir de derrière lui, il tourna la tète et regarda, il ne voulait pas danser avec une mocheté comme "catherine" mais avec la fille a qui il venait de proposé, il regarda la jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui venait de sortir de il ne savait pas où et lui dit
Désolé, je suis pas intéressé par vous! mais par votre collègue...
*pfff pathétique cette femme qui se croit tout permis*
Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui était vraiment très mais vraiment très canon et dit :
Je connais votre patron et il ne dira rien, vous pouvez quand même prendre une petite demi heure non?
il lui fit un sourire. Son charme a toujours fait changé les avis d'une fille, rien qu'en un sourire Adam pouvait faire dire a une fille oui alors qu'elle venait de dire non alors il ne voyait pas pourquoi cette fois ci il ne pouvait pas profité d'une beauté pareil et de ne pas en abuser, il la regarda dans les yeux pendant que cette catherine parti derrière le bar avec une tête de zombi =D en effet elle devait etre véxé de ce qu'Adam venait de lui dire mais il lui avait dit la stricte vérité. Il la regarda toujours dans les yeux en plongeant son doux et profond regard dans ceux de la sublime jeune fille. avec ce sourire charmeur il lui dit son Nom :
Je suis Adam, Adam Estes...
Il ne pouvait regardé autre part que dans le regard de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:51

Estella regarda ...adam Estes un long moment puis fis un leger sourire à sa petite collègue...que demander de plus !?! puis temps que son patron ne risquer pas de la virer Estella ne voyais pourquoi elle hésiter encore longtemps ! puis elle se presenta à son tour :

"je suis Estella Rossum enchantée !"

puis elle lança à Catherine :

"je crois qu'il ya des personnes la-bas qui attendent leurs verre..."

mais ne voulent pas enttendre le petit bla bla de de sa collègue, elle sortie de bar, puis vient rejoindrede adam puis lui dit :

"si je vient dancer avec vous, c'est que je vous fais confiance à propos de mon boss."

puis regarda une dernire fois la salle, meme si elle avait décider de sauter le bas, elle ne voulais pas avoir d'ennuis ! puis elle lui refis un leger sourire en disant :

"mais je voudrais vous dire avant tout une chose : merci, merci a vous de m'inviter ! et j'espere vraiment que vous soyer un ami du patron, je ne voudrais pas que vous essayer des ennuis à cause d'une simple serveuse de bar."

puis comme si elle avait soudainement des ailes, elle le pris par la main est ke ramena vers le groupe de gens qui s'amusaient comme des petits fou ! Puis arriver dans cette foulle, Estella décida de s'amuser comme une folle, sa fesait si longemps, puis soudainement elle commenca a reprendre la main de son charmeur inviter, puis tourna sur elle meme et riat ! sa fesait si longtemps que sa ? Estella ne se souvenait pas de sa derniere soirée, avec sa famille ? surment, son quelque année alors ! mais la c'était différent. pourquoi ? car elle était accompagner d'un mec super canon et riche ! mais sa elle l'ignorer encore . au bar certaine personne pouvais remarquer une serveuse verte ou rouge de jalousie (^^), mais Estella s'enficher, elle était avec un homme qui lui plaiser et apparament elle lui plaiser aussi , alors que demander de plus ?

((HS: je suis désolée si sa dérenge si je rajoute des personnes imaginaires, mais moi sa m'aide pour mon inspi, si sa dérenge, merci de me prevenir ! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:23

[ non pas de blem^^ j'aime bien moi aussi en introduire]
Adam regarda Estrella dans les yeux pouis détourna son regard vers Catherine a qui il fit un sourire nargueur et regarda en plongeant ses yeux dans ceux d'Estella, il ne la connaissait pas mais voulait a tout prit la connaitre, en effet, elle était vraiment une fille Mignone et il avait envie de faire connaissance avec elle car elle avait vraiment l'air parfaite, Sensuelle, Belle, amusante, souriante et elle vivait la vie a pleine bouchée.
Il la regarda et dit dés qu'il entendit son nom en aprochant ses lévres de l'oreille gauche d'Estrella :
Je suis enchanté beauté sublime... votre collégue n'avait aucune chance
il souria et détourna son regard vers la piste de danse et il se fit prendre par la main par Estrella qui commansa a danser une fois arrivé, elle était vraiment une fille parfaite, et sa jamais il n'en aurait vu d'autre du genre.
puis tout a coup il entendit une voix masculine s'adressé a lui, il ourna la tête et vit le pâtron d'estrella, il lui tendit la main et celui ci la serra puis Adam parla avec :
Sa va David?
"Trés bien et toi Adam?"
Oui sa va, sa te dérange pas que je t'ai emprunté Estrella pour la soirée? je te rembourseré si tu as perdus des clients par ma faute
" non pas le moindre du monde Adam, Tu peux danser avec elle pour la soirée il n'y a pas de probléme et tu sais trés bien que la boite marche a merveille..."
Merci David, merci beaucoup... bonne soirée
"De rien le tombeur" il ria "Allez bonne soirée vous deux..."
Adam se tourna vers Estrella et lui dit en souriant
Tu vois? pas de probleme...
Il reprit le rythme de la musique dans les pieds puis dans les bras et son corps bougea dans la plus grande splendeur dans les rythmes

Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:49

Estella regarda Adame avec un petit sourire timide, apparament, Adam ne voulait pas passé sa soirée qu'avec une autre serveuse qu'elle. puis au moment ou il se dériger vers la piste une voix familliere se fis entendre...son boss ! mais le pire c'est qu'il ne parler pas a elle ! mais à Adam en le tutoyant et avec prenom à l'appuis s'il vous plais ! elle se tourna en direction de son patron et Adam puis les regarda discuter...a propos d'elle ! puis Estella regarda avec de grand yeux Adam au moment ou il proposa a "David" alias son boss de payer le risque de clients perdu. Estella ne pronnonca à aucun momen de la discution le moindre mot. puis eu un leger sourire quand elle entendu david quand il elurs souhaitaient une bonne soirée sans oublie le petit surnom de adam ! Le Tombeur. donc si Estella resumer sa soirée, elle allait enfin se tédentre avec un tombeur...fortuner ! elle voyait déjà la tete de sa collègue...folle de jalousis ! puis quand adam lui dit qu'il n'avait aucun probleme, elle lui fit un leger sourire puis lui dit :

" Je presume que tu connais le patron depuis un bye et que je suis peut étre pas la premiere serveuse avec qui veux dancer !?"

disa t'elle avec un petit rire. Peut importe si elle était 20 éme ou 1000 eme serveuse avec il voulait passé la nuit. tant qu'il pouvais lui faire oublier, que le matin venue tout recommencerait comme avant, comme si rien n'était...et peut étre que meme lui l'aurait oublier, apres tout elle n'est qu'une simple serveuse habitant dans un petit studios alors que lui il devais vivre dans une sorte de "chateau fort" donc en claire dans une villa ! mais maintenant c'était la nuit. c'était sa soirée alors, elle prefrer mettre de coter ses problemes et s'amiser jusqu'au lever du jour et pas comme cendrillon qui pour elle sa joie se finnisait à minuit ! puis elle se plonga dans la dance face à l'homme qui pour l'instant lui fesait vivre la plus belle soirée de sa vie. puis la musique fit plus douce, elle s'approcha de Adam sans se coller à lui biensur ! vu qu'ils se connaissaient à penne fallait pas trop exagerer non plus !! puis elle lui murmura à l'oreille :

"Merci pour cette début de soirée adam, merci beaucoup..."

puis elle plonga son regard dans le sien, ne sachant pas se qu'il allait répondre. mais allé t'il répondre au moins ? pour l'instant Estella ne penser pas sa seulement que cette nuit ne s'arrete jamais eput étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

Adam regarda Estella Présente devant lui, il savait qu'il tomberait vite sous le charme énorme de la serveuse. Il avait lui aussi son charme, en effet son sourire marquait un de ses nombreux charmes. Il était bien un ami de David,Le patron D'Estella, Il l'avait rencontré à l'université, en terminale.


Ils s'étaient recontré lorsqu'Adam venait de se battre avec un autre basketteur à cause de la popularité qu'Adam avait et de la jalousie de celui ci et Adam gagna le défi puis David l'invita a boire un verre pour fêter "la victoire" ^^.


Adam entendit Estella lui posé une question à Laquelle il répondit :


oui en effet, je le connais depuis la terminale... et non tu es la premiere et la plus jolie serveuse avec qui je danse


Il souria avec charme et dit :


Puis maintenant sa société marche aussi bien que la mienne et je cherche a présent un photographe et de rien beauté.


Adam venait de parlé de son rêve, ce qu'il n'allait pas tardé a réaliser.


Adam était patron d'une société de voiture, Il vendait des voitures de course ou dees voitures ayant une allure sportive... c'était pour cela qu'il se promenait toujours avec des voitures classe et sportive... bref ces temps ci, il conduisait plus la BMW M3, l'une de ses voitures préférées
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

(( vraiment désolée du retard ...silent ))

Estella écouta adam avec attention, amors depuis de long étude le jeune homme connaissait son patron que adem appeller tout simplement david...sa la choquer un peu toujours, jamais elle n'avait appller son boss par son prénom !puis Adam, lui avoua alors que c'était la premiere fois qu'il inviter une seveuse à dancer. Flater ? peut étre, apres tout qui n'aime pas étre apporder par un homme qui quand meme les moyens de tutoyer son boss ! puis il lui explaqua par la suite qu'il chercher un photographe, pour son entreprise elle garda son sourire puis lui répondit :

"une entreprise ? mais vous gerer quel genre de societer ?"

Estella voulait connaitre le plus possible, l'homme qui voulait absolument dancer avec elle. Puis quesque sa lui couter ? rien ! vue que Adam avait de bonne connaissance dans sa vie professionnel du moins pour l'instant.puis elle se resera sa gueus de cheval puis regarda ses collègues de défoncer à fond dans leurs boulot puis dit timidement :

"je peux vous abouer quelque chose ?"

elle pris une grande respiration, puis rajouta avant meme de lui laisser répondre :

"je me sent tres mal à l'aise , du faite que je suis la seule à ne pas bosser...c'est bizarre ! vous comprennez ?"

mais refis apparetre de nouveau un grand sourire puis lui lança d'un ton assais amusée :

"si vous voulez, je reste encore 10 minutes, mais par la suite je revevient une simple ...serveuse à vos yeux daccord ?!"

puis eu un petit rire et recommenca à dancer, elle lui rester encore 10 minutes pour profiter de la fete avant de replonger dans son coins de femme serieuse, serviable et retourner en serveuse souriante et biensur professionnel. Mais il y'avait toujours un coins dans son coeur qui voulais pas retourner avec les autres, puis rester encore longtemps avec adam. mais elle ne voulait pas que le lendemain matin, le jeune homme se rend conte que ils avaient peut étre ou surment fais une erreur. pour chasser cette idée de sa tete, elle ferma les yeux, puis se laissa porter par la musique du DJ qui était presque de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:53

Adam était un garçon charmeur et il le savait, joué avec ses qualités, il savait faire, et cela il le ferait pour que la jeune demoiselle Estella reste plus longtemps avec lui, il l'écouta lui demandé qu'elle genre de société il gérait et cela il allait lui répondre avec se sourire qui faisait tombé toutes les filles, même des filles au bar lui souriait sans qu'il ne s'en aperçoive, des fille le déshabillait des yeux, cela était un peu normal, c'était un jeune homme craquant et cela ne pouvait qu'avoir ce genre d'impact dans un lieu public. Il regarda Estella en lui disant à propos de sa société :
Ben disons que j'ai une société de montage pour les voitures, je fais toutes sortes de motifs' sur les voitures de luxe.
Il la regarda dans les yeux en l'écoutant lui dire qu'elle ne danserait que 10 minutes avec lui et cela le perturba un peu, il voulait la soirée a danser avec un déesse qui n'était d'autre qu'elle, il fit un sourire gracieux et à la fois charmeur en lui disant :
que 10 minutes? j'ai quand même la soirée et vous êtes sans boulot se soir, David vous l'as dis non?
Et puis je ne comprends pas pourquoi tu veux te débarrasser de moi...
il la regarda encore sans rien ajouté en attendant une réponse


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:00

Hum Adam quand c'est 15 lignes minimum c'est 15 lignes stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:07

[ a désolé j'avais pas compter, je rajoute des lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

Estella l'écouta attentivement sur son boulot, faire des décos sur des voitures de luxe, c'est vrai que sa devais etre pas mal apres tout puis surment que le niveau du boulot était largement different par rapport par rapport a elle. puis soudainement Adam lui disa qu'elle voulait se déparasser de lui...mais c'était tout sauf sa qu'elle voulait faire ! mais pour tant, quelque chose ne coller pas, comme si jamais elle avait du accepter son invitation. Estella était serieuse, certe. mais quesq'il pouvais l'en enpecher de s'amuser un peu ? mais c'était surtout de voires ses collègues bosser comme des diables, alors qu'elle...elle dancer avec un mec riche et mignion. En faite elle était completement perdu. elle regarda le sol un lonh moment, puis ferma les yeux et articula :

"je me sans coupable de ne pas bosser comme tout le monde...je suis sur que tu es un homme gentil, ou simplement tres sympathique, mais j'ai l'impresion ne de ne pas etre à ma place, meme si tu connais mon bosse ou autre chose, mais je suis professionnel jusq'au bout."

puis elle décida de quitter la piste avant qu'elle ne change d'avis et décide de devenir trop maniac à la fete, enfin du moins c'est se qu'elle pence. puis au moment meme qu'elle commenca à partir, Estella avait un pincemement au coeur. mais elle voulait tellement que sa se passe comme dans film. du genre qu'adam pourrais soudainement la tirer par le bras et l'embrasser, mais pourquoi pensée se genre de truque !?! ils se connaissaient à peine depuis 2heures !

**des demain : arreter de regarder des films américains**

puis en s'approchant du bar, sa cher collègue ((Le Retour Razz ))catherine lui fit un large sorurire puis lui lança :

"tu es pas net dans ta tete, il est rien qu'a toi et toi tu dégage de ses files !"

Estella lui fit une legere grimace en forme de sourire puis lui répondit :

"si il me veux vraiment, il comprendra que je prefere gagné mon argent honnétements donc en bossent..."

mais Estella ne se coyait pas vraiment elle meme. mais apres tout c'était dans son carractere d'étre serieuse. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estes
├ Miami Style Boy's ┤
Adam Estes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15

( je suis vraiment désolé, je n'avais plus de conection internet ...Crying or Very sad )
Adam la regarda, il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas rester avec lui, était il un garçon qui faisait trop dle fier? non, il usait peut etre beaucoup de son charme mais il ne dépassait tout de même pas les limites, IL était un garçon avec d'énormes qualités, il était beau et le savait mais il était aussi trés compréhensif et trés humaniste, il pouvait pardonné vite mais cela dépendait de la largeur des dégas envers lui. Il était un garçon qui avait un grand caractere, il aime avoir ce qu'il veut quand il le veut, et il était trés mais vraiment trés tétut. Mais il vit que pendant qu'il dansait avec elle, elle avait l'air ailleurs, elle fixait toujours le bar, pourquoi elle faisait cela? il ne le savait pas et il ne voualit pas le savoir pis il comprit q'elle ne voulait pas se faire remarqué et qu'elle voulait bosser comme tout le monde mais il savait qu'elle n'était pas comme tout le monde.Il la regarda patir vers le comptoir sans trop quoi dire alors il la vit parlé avec sa collegue et revint vers on comptoir et dit :
Ecoute, je veux passé cette soirée avec toi? c'est trop demandé? en plus ton patron ne veut pas te voir derriere ce bar...
dit il en la regardant dans les yeux. Il était peut etre gentil mais il voulait etre le plus convainquant...
Bon et puis tu es professionnelle jusqu'au bout mais là, il faut se laché et se libérré un peu alors viens....
Puis il vit Catherine poussé Estella vers la sortie du comptoir et Adam lui fit un sourire et fit a nouveau un sourire a Estella avec charmeet Catherine dit dans l'oreille d'Estella :
Allez, vas y, on dirait que tu lui a tapé dans l'oeil...
Catherine fit un sourire charmeur a Adam mais vit que cela ne marchait pas alors elle arreta de sourire betementet dit a Estella en la poussant :
Vas te détendre un peu, t'es un peu sur les nerfsses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Estella Rossum
├ Australie Style Girl's ┤
Estella Rossum


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: euh...oui ! enfin euh...elle s'appel comme sa ?!
Secret(s): va voire ailleur ok....merci...

Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:04

(pas grave !! moi aussi je n'ai pas pu beaucoup venire !! )

estella regarda sa "copine", bon a la fin il ne fallait plus tournée autour du bot !!! elle lui plait vraiment ? peut étre ? puis estella le trouver aussi assez craquant...bon ok, elle va craquer, se lacher un peu. elle lança un regard noir de nouveau à catherine surtout quand elle lui fis un sourire charmeur. esqu'elle était entrain de devenir jalouse ? non et puis pourquoi ? elle ne connaissais à penne ! puis elle s'avanca vers adam d'un pas bien décider et lui dit sur un aire bien ironie :

"je dance avec vous et j'ais le droit à une balade en voiture apres ok ?"

estella adoooore les balades en voitures qu'elle sois classe ou pas. elle aime les voiture pour ce détendre...puis elle lui fit un large sourire. le DJ annonca qu'il fesait une petite pause et qu'il reviendrais dans 5 minutes. quand il arriva il se diriga vers estella et lui lanca comme si c'était sa bonne :

"serre moi vite un verre d'alcool please ! et maintenant !"

Estella le regarda longtemps puis regarde adam.

**tu t'amuse allé !!!**

puis elle s'approcha du jeune DJ et lui lanca :

"désolée, mais je suis en pause, puis vous voyer l'homme derriere vous ?"

le DJ se retourne vers adam

"il veux que je sois à lui toute la soirée , appart si vous avez les moyen de payer tout les clients que je manque à servire ?!"

estella, regarda adam. elle voulait voire sa réaction. mais le DJ cria presque sur catherine pour qu'elle vienne le servire. pauvre catherine. mais bon personne n'a dit que serveuse était un boulot facile notament dans une boite assez renommer !

puis elle s'approcha de adam et le regarde droit dans les yeux :

"je suis rien qu'a vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir le boulot ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le boulot ! (libre)   Bonsoir le boulot ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir le boulot ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach + :: ■ Le NightClub ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser