Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endrick Cruz [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Cruz

+ Prénom : Endrick

+ Surnom : Drik's

+Age : 27 ans

+Lieu et date de Naissance : Melbourne le 18 juillet 1980

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :

Quand on grandit dans l’argent et que l’on des atouts incontestables, on prend tout de suite la vie du bon pied… Endrick lui la vit à fond. Pourquoi des prises de têtes et des disputes hein ? Franchement…ça sert à rien à part perdre du temps..mieux vaut en parler autour d’un verre dans un bar. Rolling Eyes
Celui qui fera stresser ce jeune homme plus que cool dans ses baskets n’est pas encore la… Jusque la, tout lui a sourit et on a toujours répondu oui à ses desirs..oui bien sur..Il y a des gens qui souffre dans le monde..mais qu’est que tu veux y faire hein ? Ben ouais..ça sert à rien de s’en faire pour des choses que tu ne peux pas changer..regardes aujourd’hui le swell est d’enfer tu devrais sortir ta planche.
Et puis franchement les lois hein ? ça sert à quoi ? Surtout quand il suffit de mettre un billet de 50 dans la poche d’un des flics qui veut t’arrêter pour état d’ébriété sur la voix publique ? ben ouais ça sert à rien quoi…C’est comme la règle de céder le passage à la voiture de droite…Endrick n’a jamais compris pourquoi. Du coup puisqu’on lui a retiré le permis définitivement après 3 fois de façon temporaire, il est passé à la moto…Ben quoi…les lois sont des murs pour les passer suffit de s’entraîner à sauter plus haut.

Vous comprenez que quand on vit de surf, de soirées en boites et d'alcool on a tendance à se faire facilement des amis. Pas prise de tete et toujours d'humeur à trouver une connerie à faire ou une fete à organiser pour s'amuser, il trouve facilement du monde pour l'aider. Wink

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

Sur de lui, Culotté , Charmeur, Attentioné, Altruiste

+ Philosophie / credo :

Ride pas perso mec Wink

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :

Avec un australien de base et une charmante anglaise, on ne pouvait obtenir qu’un p’tit bout mignon comme tout. Oui car petit Endrick était une petite tête blonde, un petit british comme le reste de la famille Spencer, mais voila en grandissant il semblerait que finalement la génétique est penchée du coté de son père. Cependant , le jeune homme a gardé les traits fins et agréables de sa mére au plus grands plaisirs de nombreuses demoiselles.
A l’adolescence , le jeune homme est rapidement devenu un grand brun à la carrure forte, faisant la fierté de son père, il a vite suivit le style « australian », cheveux long un peu négligé et bronzé toute l’année à cause de longues exposition au soleil. Malheureusement à joueur les surfeurs intrépides, il s’est planté plus d’une fois dans les récifs récoltant comme trophée quelles cicatrices sur le bras et le torse ainsi qu’une sur la cuisse. Depuis qu'il est à Miami il garde les bonnes habitudes et il est facilement reconaissable depuis le temps, il n'a pas tellement changé toujours la meme tete de mule sexy^^

+ Style vestimentaire :

Pantalon qui tombe legerement, tee shirt, polo, à la limite chemise pour sortir mais il ne faut pas lui en demander plus, lui faire mettre une cravate revient à l'enchainer...puis franchement ça sert à quoi une cravate hein? Xd

+ Célébrité sur l'avatar : Ashton Kutcher

IV. HISTOIRE

+ Histoire :

Endrick est l’étonnant résultat d’un coup de foudre entre un riche australien et une jeune londonienne prometteuse. La famille Cruz a commencé à faire fortune dans l’agriculture avant de se diversifier dans de nombreux domaines comme la pêche, les ressources énergétiques, l’industrie. Quoi qu’il en soit le groupe en l’espace de dix ans est devenu l’un des plus grand empire d’Australie. Il a bien fallut au père et au fils Cruz s’équiper des meilleurs avocats dans leurs courses aux affaires. Au cours d’une réunion, ils se sont reconnus dans ce monde de requin par un critère simple, ils étaient les seuls avoir moins de 30 ans^^ A la fin d’une réunion Mark Cruz a invité la belle anglaise à boire un verre et à la fin de cette soirée, ils ne se sont plus quittés.

Endrick a donc commencé sa vie comme enfant d’une belle union et comme héritier prometteur. Le jeune homme est placé dans la meilleure école privée du pays afin de s’assurer qu’il obtiendra l’éducation nécessaire à être un vrai Cruz comme le disait souvent son grand père. Mais voila quand votre mère vous dis que vous étés parfait et qu’elle vous dorlote et de l’autre que votre père vous dis que vous étés un battant et que vous pouvez tout avoir même à 10 ans on peut prendre une vision du monde bien particulière.

C’est donc à cet age qu’il a développé un dégoût pour les règles et les lois, quelque choses qui n’a pas de fonction première à ses yeux devient alors obsolète et ne mérite pas qu’il y fasse attention…Enfin il a passé le collègue avec un dossier disciplinaire limite mais le nom Cruz est un bon devant de médaille. Le lycée se passa alors sans encombres enfin pour lui..car les surveillants et les professeurs vous dirons le contraire.^^
Le lycée fut pour lui une révélation. Sur de lui, toujours le sourire sur les lèvres et à ne pas se prendre au sérieux, il s’est fait facilement des connaissances. Sans compter que son physique avantageux a commencé à faire tourner la tête à plus d’une. Complément débarrassé de n’importe qu’elle tabou, il se sent à l’aise partout. Cette assurance sera sans doute pour lui de ses meilleurs atouts.
Le jeune homme a développé en plus un petit brin de folie en plus de son goût pour dépasser l’autorité, toujours culotté pour les paris osés qu’il prendet qu' il les gagne le saligo. A passer son temps à surfer et à sortir, rapidement il prend de la renommée parmi les jeunes. Amateur des soirées endiablées, il peut danser jusqu’au bout de la nuit. La encore le jeune homme n’a jamais honte de se lancer et se donner, c’est le truc Cool pas se prendre au sérieux et avoir confiance Cool


Cependant comme partout quand quelqu’un ne peut pas vous arriver à la cheville, il tente de vous rabaisser à son niveau, qu’est qu’il savait lui que c’était la copine de Greg ? Hein ? La fille lui a carrément sauté dessus. Et voila à forces de petites histoires comme celles la, il a petit groupe de jaloux qui lui ferait bien la peau mais malgré les menaces et les pressions, il ne se démonte pas.

Un triste jour de fête comme un autre, l’héritier Cruz sortait d’une soirée de folie avec son meilleur ami, il allait traversait la route quand une voiture de comme de part hasard.. A déballé à toute vitesse sur la route vitesse fauchant de plein fouet son ami. Malgré les secours appelés immédiatement, le choc était trop grave et son ami est mort dans ses bras. C’est à partir de ce jour que l’idée de partir aux states germa dans sa tête…Ici il n’y avait que des pourris jaloux.. Malgré les promesses de la police et les pressions de son père pour faire avancer l’affaire et trouver le coupable, le jeune homme préféra s’expatrier en Amérique . la bas on le prend pour l’Australien et ça lui suffit amplement, Miami est une petit Australie en quelque sorte, sortie et surf..meme si cela n’est pas à la hauteur de son pays natal, il s’en accommode très bien.

A présent à Miami, et d’humeur aventureuse, il a décidé de goûter les joies de la collocation avec une petite blonde mignonne mais alors…quel caractère pou…Elle supporte pas qu’il est de la tune..il y peut quoi après tout lui hein ? ^^

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : arf..franchement je pourrais pas dire. Parler français et savoir remballer les gens ça donne droit à combien ? XD

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : un bon petit 17 je pense, histoire sympa, design qui epargne mes petits yeux. un bon ptit fofo quoi Wink

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site

+ Votre présence sur celui-ci : une fois le bac passé ça ira mieux

+ Autre chose à ajouter ? :

euh..bonne question..euh..Peace & Love?

+ Clé de validation :

VU (voila pourquoi j'ai oublié je deteste cette {bip xD} XD)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

Welcouuuume ^^

Bon courage pour ta présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

merci bien Wink j'ai presque fini on garde le meilleur pour la fin. Razz

Edit: c'est fini à present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

mdrrrr tout est génial mais mon ti choux la clé de validation tu ne croyais quand meme pas que j'allais te la donner? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

arf je l'avais collé sous word j'ai fermé XD...bon je retourne à la peche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

La pêche a été bonne à ce que je vois lol!

Mais comment peut on détester une marque de luxe Rolling Eyes ralala nous n'avons pas les memes valeurs

Enfin, bref si j'arretais mes conneries ça serait bien hein? xD


[-Fiche Validée-] [evidemment Razz ]

Petit rappel, n'oublie pas que pour les rp, 15 lignes au minimum sont imposés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endrick Cruz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Endrick Cruz [Okay!]   Endrick Cruz [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endrick Cruz [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser