Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée surf en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:40

Ahhh qu’elle belle journée aujourd’hui, tellement belle qu’il serait dommage d’en faire quelque chose d’utile. Rolling Eyes

A quoi ça sert une journée avec un soleil aussi chaud et une houle légère qui vous donnent de belles vagues au large à part faire du surf ?

Pour une fois Endrick n’était pas sorti la veille, ce qui l’avait rendu frais et en pleine forme de bon matin et puis le seul moyen d’avoir un peu de tranquillité sur cette plage c’est d’y aller de bonne heure quand les gens sont au boulot ou se remette de leur soirée.
Il était parti de son duplex très simplement. Claquettes, Short de bain et planche sous le bras pas la peine de plus même pas de crème solaire, il a une carapace d’Australien alors. Laughing
Sa planche déjà waxé sous le bras, Endrick marchait le long du chemin qui bordait la plage à la recherche du meilleur spot qui s’offrait à lui, comme d’habitude, il se sert dans ce qu’il y a de mieux puisqu’il à le choix. Justement la il vient de repérer un coin qui lui semble bien sympathique. Observant plusieurs séries de vagues afin de voir si le spot est sympa, il se décida à aller rider ici.

Sautant le petit muret agilement, il se dirigea à grand pas vers la plage et délaissa ses tongs à un endroit avant de filer dans l’eau, et de grimper sur ses planches pour aller taquiner un peu de la vague.
Ramant avec ses bras au large ou se trouvait les vagues, il arriva rapidement à leur rencontres et commença donc à se faire plaisir, recommençant toujours la même chose, ramer au larges et surfer avant de recommencer jusqu'à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
├ Miami Style Girl's ┤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ?
Secret(s): /

Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Re: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

[Pour te faire pardonner (ref. au voisin du dessus), tu m'autorises à te repondre, ça te va ^^ ? (en même temps, je te vois pas refuser ^^)]



Pour une [des rares] fois, Serena s'était reveillée de bonne heure de son plein gres. D'jhabitude, elle quand même assez matinal par rapport à ses amis, en tout cas, mais aimait quand même faire la grasse matinée le Week-End. En fait, elle s'était reveillée tôt parce qu'elle s'était couchée tôt [logique, non ?]. Et non, la veille, Serena ne s'était ni éclatait à une fête, et n'avait pas non plus eu un photoshoot au coucher de soleil. Elle avait donc regardait la télé [Une emission debile sur la vie des People] et avait bouquiné 'Vogue'.
Bref, elle s'était endormie en faisant de beaux reves [ou cauchemars, tout depend du point de vue] melangant Paris Hilton et des fringues de mode. Le rêve [sans jeux de mots xD]

Donc, reveillée de bonnes heures, Serena decouvrit avec joie en ouvrant les volets de sa magnifique villa que le soleil resplendissait. Un journée magnifique. Le soleil chauffait Miami mais le vent y apportait un peu de legereté.

La jeune femme se demanda donc ce qu'elle pouvait donc bien faire de cette si belle journée, par une heure aussi matinale[quel suspense insoutenable xD].

Allez faire du shopping ? Hum, Non, il faisait bien trop chaud et puis le shopping c'est marrant entre copines, et Serena doutait que celles-ci soient reveillés.

La belle decida alors de se preparer, et elle verrait ensuite ce qu'elle pourrait bien faire. [...] Rassasiée et lavée, la jeune femme, vetue d'une unique serviette, hésitait en une robe bleue et une robe rose [quel dileme xD]. Finalement, son regard tomba sur son bikini noir. Elle ne se posa pas de question : Elle l'enfila, puis passa par dessus un debardeur orange et un short en jean. Ses cheveux encore legerement mouillés, elle chaussa des tongs et orange, sauta dans sa voiture et partit, direction Miami Beach.

[...]

Arrivée là-bas, elle trampa ses pieds dans l'eau et marcha un long moment. Ensuite, elle remonta un peu et enleva son debardeur. Elle posa une serviette de plage sur le sol et s'allongea dessus.
Même en pleine sceance de bronzage, Serena était craquante.


[A toi de m'aborder, j'ai pas d'idées xD
Et Désolée, c'est pas super mais je me rattraperai au prochain. Enfin, j'espere xD]
Revenir en haut Aller en bas
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Re: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

Pendant que certaines feignassaient au soleil, certains se dépensaient dans l’eau.^^ Endrick ne regrettait plus de ne pas être sortis la veille, presque pas de surfeurs donc pas de vagues à partager, des rouleaux supers . L’australien se défoulait sans compter et sans faire attention à la fatigue qui venait…d’ailleurs à ne pas écouter son corps, Endrick fit une faute d’équilibre dut à un relâchement et se retrouva emporté par le rouleau…rien de bien grave une bonne tasse, c’est classique ça vu juste dire qu’il faut arrêter. Toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune homme retourne sur la plage, secouant rapidement la tête et récupérant sa planche, il retourna à l’endroit ou il avait laissé ses tongs…mais à la place...

La journée avait avancée un peu et le soleil commencé à taper fort..Le sable devenait vraiment chaud..les tongs pourraient être utiles sauf que la….a plus…enfin si ya une fille à la place. Encore mieux que les haricots magiques..On laisse des tongs et hop une sirenes à la place^^

Enfin en attendant, s'il ne les retrouvait pas, il allait devoir rentrer pieds nus.... S'approchant de la jeune femme, il s'arreta un peu avant histoire de ne pas degouliner sur elle. Australien mais gentlemen quand meme. Razz


" Excusez moi, il n'y avait pas des tongs ici?"

Oui bon question un peu bizarre aux premiers abords mais qui est quand meme importante pour Endrick
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
├ Miami Style Girl's ┤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ?
Secret(s): /

Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Re: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

[Je pimente un peu l'histoire. Comment ? Lis, tu vas comprendre xD]

Serena, entre temps, avait enlevé le haut de son bikini. Et oui, elle faisait du seins-nus. Pourquoi ? Bonne question. Premierement parce qu'il était assez tôt et qu'il n'y avait pratiquement personne, et qu'elle était dans un coin qu'il fallait connaître pour trouver. Mais bon, vous allez me dire, de toute façon, personne va aller regarder si elle a sa marque de bronzage ou pas. Oui, amis bon, c'était pour soi. Serena se trouvait beaucoup plus belle si sa peau était uni-colour xD. Et puis, pour son copain, evidement. Ou même pour mettre un dos-nu. Bref, en même temps, la jeune femme avait allumé la fonction radio de son portable. Elle pensait donc, en se faisant bronzer et en ecoutant de la musique. Quoi de plus agreable ?

Mais, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vient troubler les pensées de Serena. Une voix grave, masculine, evidement, qui avait l'air de provenir d'un homme assez jeune.
La jeune femme ouvrit les yeux pendant qu'elle analisait les paroles du jeune homme. Qui d'ailleurs, était très beau. Grand, musclé, les cheveux bruns mi-longs, il était encore trempé. Et il cherchait ses tongs.

La jeune femme se redressa et ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle s'aperçut qu'elle était à moitié nue. Elle regarda tour à tour, sa poitrine et le jeune homme et s'empressa d'extirper son debardeur de son sac et de se cacher avec.

Evidement, elle avait rougi. C'était la moindre des choses qu'on se retrouvait avec une unique culotte de bikini devant un parfait inconnu. Qui avait d'aillerus l'air aussi parfait qu'inconnu. Elle l'avait dans un premier temps devisager, puis l'avait regardé dans les yeux. Mais maintenant .. elle n'osait plus plonger son regard dans le sien, tellement elle était genée.

Elle se remit finalement de ses emotions et repondit, sans bafouiller, heureusement.

- Oh, je les ai mises ici.

Elle pointa du doigt un rocher, un metre plus loin. Elle avait trouvée les tongs à son arrivée et, les pensant oubliées, les avait mises hors de son champ de vision. Ben oui, des tongs, c'est pas ce qu'il y a de plus beaux dans la vie. Sauf si c'est les siennes evidement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Re: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:03

[ Ah oui effectivement ^^ ]

Endrick en garçon spontanée, parlait et agissait sans trop réfléchir bien longtemps, quand il avait vu que ces tongs n’etaients plus la, il avait demandé alors automatiquement à la jeune femme sans trop vraiment faire attention.

Ce ne fut que quand elle se releva que Endrik remarqua que la jeune fille n’avait pas grand-chose sur elle. Alors qu’elle s’empressait de prendre son débardeur, le jeune homme détourna le regard en se mordant la lèvre afin de ne pas rire de la situation.
Bon évidemment il avait déjà vu une femme nue mais bon, il n’avait pas fait attention en venant la voir. C’était bien un truc à la Endrick ça^^ et puis voyons les choses du bon coté hein ? Il n’y a rien à cacher au moins Razz c’est deja ça.

Ce ne dut que quand elle parla à nouveau qu’il la regarda avec un sourire en coin. Elle semblait pudique ce qui était compréhensible mais bon c’était assez amusant de voir qu’elle venait ici sur la plage pour bronzer sans arque et qu’aux premières inconnus qui approchait elle rougissait comme une petit fille.


" Ah ok " dit il en levant les yeux vers l’endroit que fixait la jeune femme.

" Merci et pardon de vous avoir dérangée. " ajouta t il en la contournant pour aller récupérer ses tongs posée la par l'aspirante nudiste sur le rocher^^.
Son sourire plus grand se forma à l'évocation de la situation plutot amusante pour lui et apparament genante pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée surf en vue Empty
MessageSujet: Re: Journée surf en vue   Journée surf en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée surf en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser