Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clark [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Stones
├ Californie Style Boy's ┤
Clark Stones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: J'en serai capable mais non
Secret(s):

Clark [Okay!] Empty
MessageSujet: Clark [Okay!]   Clark [Okay!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Stones

+ Prénom : Clark

+ Surnom : Euh ... plus court et plus simple que Clark scratch ... Nan je vois pas ! tongue

+Age : 29 ans

+Lieu et date de Naissance : 15 Fevrier 1978, California

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum] Clark adore être mechant. Franchement, jouer le gentil, c'est pas son truc du tout. Trop de contraintes : Il faut penser aux autres, combattre des mechants, et ne rien faire de mal. Et oui, pas un faux pas. Ce qui n'a, disons le clairement, rein a voir avec Clark ! Voyons, pourquoi se preoccuper des autres quand c'est tellement plus agreable et facile de s'occuper de soi-même. Ah oui, et dison le egalement, Clark n'a pas honte d'être comme ça. Il le sait, et en est fier. Au moins, lui, il assume. Le jeun homme adore aussi manipuler les gens. Sa victime du moment, Brooke, pourra en temoigner.

Clark est très sur de lui. Jamais vous ne le verez en train d'hesiter. Ou alors, un quart de seconde, et juste pour choisir entre une glace au chocolat ou à la vanille. Il sait ce qu'il veut et finit par l'obtenir. Enfin, bon, faut pas croire qu'il est horrible, hein, nan, nan, il a plein de bons côtés : Il est sexy et genereux. Ce qui ne fait aps de lui un ange, quand on compare avec ses defaults. Un petit rappel : Il est violent, manipulateur et maître chanteur. En gros, c'est un salau*. Mais ne vous inquietez pas, tant que Brooke acceptera de coucher pour son job, il n'ira aps chercher ailleurs.
Par contre, pour ce qui est d'Emma, il est tres gentil avec elle. En fait, elle croit que c'est un ange tout droit sorti du ciel ! Si elle savait ...


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Manipulateur - Sexy - et hum Salau*

+ Philosophie / credo : I am what I am : Just me.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum] Clark est sexy et il le sait. C'est d'aillerus pour ça qu'il est tres sur de lui, en fait. Ben oui parce que pour ce jeun homme, en etant moche, on ne peut pas s'assumer et vivre normalement. Donc, vous l'avez compris, pour Clark, l'apparence physique est tres tres importante. Plus encore que le caractere. D'ailleurs, ça se voit si vous lisez son caractere, hein, vous comprendrez xD
Donc, ça peut paraître tout à fait normal qu'il soit beau. Vu que c'est le cas xD.
Clark est grand, une carrure qui donne envie de se blottir dans ses bras xD. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Le jeun homme, ne veut absolument pas qu'on le prenne pour un anorexique ou un vigile xD. Disons qu'il a juste ce qu'il faut de muscles faut faire succomber les filles.
Clark a des cheveux bruns à la racine et blonds à la pointe. Plutôt originals, non ? Pourtant, il n'a pas les cheveux longs, nan, hors de question ! Il detestent ça, ils trouvent que ça fait perdre toute virilité masculine.
Clark a egalement des yeux MA-GNI-FI-QUES. D'un bleu si profond qu'on s'y noierait. En fait, c'est indesciptible. Mais c'est la premiere chose que vous voyez chez lui. Vous comprendrez donc la haine de Clark envers les lunettes de soleil xD


+ Style vestimentaire : Clark adore les vestes noires. Bon pas Costar cravate, quand même ! Porté avec un jean et un T-shirt ou un pull assez cool, il trouve que ça lui donne des tonnes de charme (et je puis vous affirmer qu'en plus du charme qu'il a deja au naturel, ça fait beaucoup xD).
Donc, voilà, rien à dire d'autre.
[Surtout vu que y a pas de nombres de lignes obliagatoire ptdr]


+ Célébrité sur l'avatar : Jude Law

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum] Comme je l'ai dis plus haut, Clark est né en Californie, le 15 fevrier 1978. Ce que je ne vous ai pas dis, par contre, c'est qu'il est né à 0h05, du matin, evidement. Vosu ne voyez rien de special ? Et oui, Clark a failli naître le jour de la Saint-Valentin. Si c'est pas romantique, ça ! Mais bon, il est né 5 minutes trop tard. C'est surement pour ça, que son caractere n'est pas autrement. Oui, Clark n'a aucune idée de la notion "amour". Ce sentiment là, il ne l'a jamais connu. Par contre, "Desir", ça oui, il sait. La plupart des gens couchent par amour pour quelqu'un. Eh bien, c'est par deisr pour la personne concernée.
Bref, revenons à la naissance de Monsieur. Une naissance tout à fait normal, je dois dire. Aucune complication à l'accouchement, et ses parents étaient normaux, si je puis dire, et n'avaient pas eu un bébé par hasard. Non, Clark a vraiment eu une enfance normal.

Disons qu'à partir de maintenant, ça va un peu se compliquer, cette histoire. Clark a compris le sens du mot "Chantage". Et oui, son premier chantage fut fait en 6eme, lepremier mois qu'il passait dans son college. Une fille était tombée amoureuse de lui et evidement, elle en vit à lui declarer sa flamme. Elle voulut l'embrasser mais il repondit qu'il e l'aimait pas. Elle lui raconta que si elle disait ça à ses copines, plus personnes ne voudraient d'elle. Le pauvre Clark eut pitié et accepta. Euh, attendez, qu'est-ce que j'ai dis, là ? Non, le Très Malin Clark accepta, mais en contrepartie, elle lui avait fait son DM de Maths. Ben oui, tout le college allait être au courant, il se sacrifiat, alors elle aussi. Eh puis, il faut dire aussi que Clark était nul en cours. Enfin, pas nul. Il pourrait avoir de bonnes notes mais il ne se foule pas. Alors il se maintient à un niveau correct, même si ses profs attendent beaucoup plus de lui.

En 4eme, il eut le beguin pour une nouvelle eleve. Il la voulait. Et quand il sortit la phrase qui tue "Tu veux sortir avec moi ?", elle ne repondit que par un "euh ...". Il fut, disons-le, profondement vexé. Voyons, il était le mec le plus populaire du college, et toutes les filles étaient à ses pieds ! Quand on avait la chance d'entendre LA phrase qui tue par quelqu'un comme Clark, on ne dit pas "euh ...". Bref, Clark decida de l'embrasser, hein, comme ça elle aurait plus trop le choix, la pauvre fille. Enfin, pas si pauvre que ça, soit dit en passant xD. La riche (xD) fille le repoussa en repliquant "Clark, je suis désolée mais je ne t'aime pas. Enfin, je n'aime aps les garçons." Et là, le beau gosse comprit que la phrase qui tuait n'était pas celle qu'il croyait, mais celle que la jeune fille lui balança à la figure avant de s'en aller. "Je .. Je crois que j'aime les filles.". Clark en resta bouche-bée pour la premiere fois de sa vie.

Arrivé à sa derniere année de lycée, Clark était toujours aussi attirée par cette même fille. Mais elle n'avait pas changé, malheureusement pour lui. La jeune femme en question était dans la bande la plus populaire de son lycée, dont Clark faisait parti, evidement. Un jour, il alla la voir, et la força à coucher avec lui sous peine de reveler son secret à tout le monde, chose qui aurait reduite sa popularité à neant, et même pire. Le lendemain, il fut satisfait et n'eut pas une once de regret.

Clark devint journaliste pour le celebre Vogue en Californie. Lorsqu'il apprit que des bureaux de Vogue allaient ouvrir à Miami, il y alla. Il avait envie de changer d'air depuis un bout de temps. Immediatement arrivé, il commença immediatement à monter en grade. Il a prit du pouvoir en a profité. Sa vistime était nommée Brooke Jenkis, nouvelle journaliste. En effet, il la soutient du moment qu'elle se reveille de tmeps en temps dans son lit, ayant passé une nuit de folie. Sinon, elle pourra dire aurevoir à son job. Enfin, si Clark arrivera à convaicre Sharona Scott en tout cas.

Il y a peu, il a rencontré une jeune femme charmante. En fait, il a percuté la nouvelle voiture d'Emma lors d'une sortie d'autoroute, elle était a tel point furieuse contre lui qu'il l'invita a dîner, elle accepta, evdiement. Après quelques heures au resto à parler de leurs vies, ils commencèrent a s'apprécier de plus en plus et sortir ensemble. Officielement, en tout cas.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : De 11 à 13/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 16 J'ai pas vu le premier design mais celui-ci sera tres reussi une fois terminé ^^
Et je trouve que l'activation des comptes devraient se faire par E-mail, on attend trop longtemps avant de se faire activer par les admins [C'est pas une critique, hein, c'est une remarque ^^]


+ Comment avez-vous connu le forum ? : En partenariat avec Obsession. VOus avez de la chance que je sois tombé sur vous, avec tous les partenaires qu'il ya ^^

+ Votre présence sur celui-ci : Tous les jours ou tous les deux jours

+ Autre chose à ajouter ? : Super, y a Brooke et Emma, mes deux personnes indispensables pour le RP xD

+ Clé de validation : VU
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Clark [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Clark [Okay!]   Clark [Okay!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:52

Welcouuuume

Alors juste en passant j'active les comptes que quand vous recevez pas l'e-mail pour activer ^^

Et pis la présentation c'est okay bah alors faut que je fasse:


[-Fiche Validée-]

Jsuis trop forte xxD je sors lol!

N'oublie pas que l'on demande 15 lignes minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser