Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaby - Meneater- [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Solis
├ Texas Style Girl's ┤
Gabriella Solis


Nombre de messages : 5
Localisation : Ici et là ^^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ???
Secret(s): Si je les révélait ce ne serait plus des secrets, vu?

Gaby  - Meneater- [Okay!] Empty
MessageSujet: Gaby - Meneater- [Okay!]   Gaby  - Meneater- [Okay!] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Solis

+ Prénom :Gabriella Clara Teresa

+ Surnom :Gab’ ou Gaby la plupart du temps.

+Age : 27 ans

+Lieu et date de Naissance : La jeune femme a vu le jour un certain 24 mars 1980 à Pasadena.


II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :


+ Caractère : [10 lignes minimum] Gaby est ce que l’on peut appeler une charmante jeune femme. Gab’ fait partie de cette rare catégorie de personnes qui garde le sourire quoi qu’il arrive. D’une nature enthousiaste et spontanée, la jeune femme aime partager sa bonne humeur avec les gens qui l’entourent et clame haut et fort la passion avec laquelle elle vit sa vie. Cette façade souriante et chaleureuse est la seule chose que la jeune femme est gardé de son ancienne vie. Un jour son père lui a dit : « Même lorsqu’il ne te reste plus rien et qu’il te semble que la vie t’a oubliée; souris. Souris, car le sourire est le plus beau trésor que peuvent possèder les gens comme nous. »

Car la pauvreté, Gaby l’a vécut, trop même. Avec la simplicité de ceux qui ont toujours vécut dans la misère, la petite fille qu’elle était alors ne chancela pas et garda ce sourire qui lui est propre.
Le manque d’argent, Gaby ne le sentit pas immédiatement. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle tente de combler ce vide. Et la jeune femme ne lésine pas sur les moyens ! Bien décidée à ne pas perdre une seule miette de ce que la vie lui offre, Gabriella profite. Flambeuse invétérée, la jeune femme ne vit plus qu’à travers le luxe et les grandioses fêtes auxquelles elle participe. Seulement, tout ça demande de l’argent, énormément d’argent et justement l’argent est ce dont Gaby à le plus besoin….
Consciente de son pouvoir d’attraction sur ces messieurs, elle en use et en abuse pour parvenir à ses fins. Un brin manipulatrice, elle s’arrange toujours pour extorquer un peu d’argent aux hommes plus ou moins qui rencontrent sa route, Gaby ne s’en cache pas, elle aime le luxe et fera tout son possible pour maintenir son niveau de vie. La question est y parviendra t’elle ? Car la jeune femme était sur la bonne voie ,enfin, jusqu’à ce qu’elle fasse une certaine rencontre...



+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Spontanée, charmante, fêtarde

+ Philosophie / credo : « Consomme et consomme encore car Dieu seul sait ce que te réserve le lendemain… »



III. DESCRIPTION PHYSIQUE


+ Physique : [10 lignes minimum]
A elle seule, Gabriella représente l’idéal féminin de la plupart des membres de la gent masculine. Du haut de son petit mètre soixante-cinq, ce petit bout de femme réussit le tour de main de faire oublier toutes ses gigantesques blondes aux yeux bleus et aux silhouettes de brindilles. Gaby est LA bomba latina par excellence et n’a absolument rien à envier aux plus exquises de ses congénères connues et reconnues pour leur beauté fatales dans le monde du cinéma comme dans celui du mannequina.
Malgré sa petite taille, la jeune femme possède un corps svelte et élancé aux courbes absolument affolantes de sensualité. Chacun de ses gestes jusqu’à sa démarche sont empreint de cette sensualité à fleur de peau sans même qu’elle ne s’en rende compte, ou dut moins c’est ce qu’elle réussit à faire croire.Outre le fascination qu’exerce sa silhouette sur les hommes, la jeune femme possède deux yeux noirs au regard intense, le plus souvent légèrement maquillés pour appuyer ce regard de braise si caractéristique de la jeune femme. Rehaussé par sa peau halée, une bouche voluptueuse se dessine en bas d’un nez fin et délicat. Il émane d’elle une sorte d’aura de sensualité, un magnétisme lui donnant une grâce quasi féline et une assurance certaine sans pour autant donner toute impression de prétention. Car quoi de plus sexy qu’une jolie créature qui feint de ne pas voir son pouvoir d’attraction ? Non ?



+ Style vestimentaire :
Bien entendu et peut-être d’ailleurs mieux que n’importe qui, la jeune femme connaît son pouvoir sur les hommes et en joue. Attention, je ne parle pas de provocation mais d’un subtil jeu de séduction et d’orgueil féminin qui la pousse à toujours en dévoiler suffisamment pour capter l’attention mais pas assez pour ne pas tomber dans la provocation ou passer pour une bimbo. Gabriella est une femme, et comme toute femme qui veux obtenir ce qu’elle désire elle est passé maître dans l’art de la manipulation, particulièrement lorsqu’il s’agit des hommes, c’est indéniable. De plus, ce goût immodéré du luxe contracté depuis quelques temps la pousse toujours à investir dans de luxueuses marques vestimentaire. Car Gaby aime les jolies choses et ne s’en prive pas.


+ Célébrité sur l'avatar : Eva Longoria



IV. HISTOIRE


+ Histoire : [20 lignes minimum]

Mars 1980, Pasadena.
Lorsque l’on entend parler de la fameuse Pasadena, on imagine les somptueuses villas et les scandales, tous plus ou moins liés, des grandes dynasties à la tête de la haute société de la ville. Pourtant il existe une autre Pasadena, si proche de celle décrite plus haut et cependant à l’histoire bien moins glorieuse ou glamour.
La Pasadena de ceux qui n’ont ni les moyens de s’offrir l’une de ces villas qui font la célébrité de la ville, ni quoi que ce soit trop proche des grandes dynasties d’ailleurs…

Teresa Munoz était de ceux-là. Ravissante jeune fille mexicaine d’origine d’à peine dix-sept ans, elle avait beaucoup souffert des insinuations des gens quant à ses origines à cause de son teint extrêmement mat et pourtant elle n’avait rien à envier à toutes ses jeunes et splendides héritières qu’elle croisait parfois. Teresa vivait la plupart du temps dans l’espoir qu’enfin sa vie prendrait un nouveau départ et deviendrait peut-être plus trépignante. Pourtant la jeune fille avait tout pour être heureuse, une famille aimante et soudée ainsi qu’un fiancé à la fois doux et attentif au moindre de ses désirs même si le jeune homme n’était pas vraiment en mesure de tout lui offrir. Voisins depuis leur tendre enfance, il était de notoriété public que le petit Jude Solis n’était pas indifférent au charme de plus en plus évident de Teresa. C’est pourquoi leur fiançailles n’étonna personne. Personne mis à part Teresa. Car bien qu’elle soit très proche du jeune homme, Teresa le considérait bien plus comme un grand-frère que comme un petit ami. Seulement elle n’avait pas le choix.

Quelques mois plus tôt la jeune fille avait été engagée en tant que bonne dans l’une des plus riches famille de la ville, les Fitzgerald. Bien que d’une nature plutôt fière la jeune fille accomplissait sa tache avec humilité et respect pour ses gens qui ne possédait pas la même classe sociale qu’elle. Bientôt il s’avéra que ses employeurs avait un fils prénommé James – Quintessence du ridicule si l’on considère que ce prénom est d’origine anglaise et de plus, était très populaire dans la bourgeoisie British- et que celui-ci non plus n’était pas indifférent au charme discret de la jeune fille.
Plus âgé qu’elle de deux ou trois ans, il possédait déjà une sacré réputation de coureur de jupon et d’amateur de jolie jeune femmes. Pourtant il ne fit pas immédiatement des avances à la jeune Teresa, se contentant d’œillades équivoques et de courtes paroles aux sous-entendus plutôt discrets ce qui n’était pas sans faire d’effet sur la prude demoiselle. Peu à peu il se permit d’agir plus concrètement dès que le regard maternel acéré se détournait d’eux. Quelques baisers s’échangèrent, auxquels Teresa finit par ne plus tenter de se dérober. Conscient du fait que la jeune fille baissait peu à peu sa garde, il finit par tenter d’aller toujours et encore plus loin. Jusqu’au jour où elle perdit sa virginité, il devait repartir pour la fac où il s’était inscrit et était bien décider à la faire céder pour de bon et il réussit.
Aussi hâtivement qu’il était apparu dans sa vie, il disparut pour seulement quelques mois lui promit-il. Elle le crut et s’en contenta. Jusqu’au jour où Teresa se réveilla avec de terribles nausées et de fréquentes crampes aux ventres. Pensant que cela passerait elle patienta encore un peu avant d’aller chez un médecin.

Lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte, une peur panique s’empara d’elle, incapable de d’annoncer la nouvelle à sa famille, la jeune femme, désemparée se résolut à demander l’aide de son amant.
Tout ce qu’elle obtint du jeune homme fut une lettre assez crue où il lui faisait savoir que, au vu de ses agissements il n’était certainement pas le père et que cela ne le concernait absolument pas.

Peu être que la meilleure chose qu’elle est fait de toute sa vie fut d’aller se confier à Jude ce jour-là. Dès cet instant, le jeune homme prit les choses en main laissant à Teresa tout le loisir de méditer sur ses erreurs tout en se laissant entraîner par le tourbillon d’événements qu’allaient devenir leur vie. Tout d’abord il déclara devant parent et amis que ce bébé était le sien et qu’il comptait épouser la jeune femme dès que possible. Etrangement cette déclaration ne chamboula pas vraiment les Munoz et ne modifia pas leur comportement envers leur fille et son fiancé.
Très vite la routine s’installa en attendant la naissance du bébé. Teresa vivait toujours chez ses parents et avait cesser de travailler quant à lui, Jude, arrêta ses études pour prendre un petit job lui permettant de percevoir un salaire décent. Tout les jours il passait voir la jeune femme et restait en sa compagnie une longue partie de la soirée, une seule fois, il fit un geste pour lui caresser la joue et fut arrêté par le regard furieux de la jeune femme. Elle ne l’aimait pas, elle n’avait jamais éprouvé un seul sentiment pour lui et aujourd’hui c’était à peine si elle acceptait l’accolade habituelle lorsqu’il la saluait. Pourtant il acceptait la situation et personne n’aurait put croire que leur fiançailles était basé sur un mensonge.

Le 24 mars, Teresa mit au monde une adorable poupée au teint dorée et aux grand yeux noirs. Lorsque l’infirmière lui demanda quel nom souhaitait-elle lui donner, la jeune femme renversa sa tête sur son oreiller en lâchant un bref « Chai pas » qui glaça Jude.
Après de bref palabres, auxquelles la jeune femme répondait par de haussements d’épaules on finit par la nommer Gabriella Clara Teresa.

Une fois de retour chez elle, Teresa ne manifesta aucun enthousiasme quant à sa fille, ce qui cette fois-ci alerta quelque peu ses parents. Butée, elle refusait toute remarque et se muait dans des silences taciturnes à chaque fois que le sujet était abordé.
Si bien que cela n’étonna personnes si ce n’est Jude lui même lorsque l’on découvrit la disparition de la jeune femme. Blessé par l’attitude de Teresa, il ne chercha ni à comprendre ni à la retrouver et refusant l’aide que lui offrait ceux qui aurait put devenir sa belle famille quitta à son tour la ville avec la petite Gabriella pour se reconstruire une vie loin de tous.

Bien que connaissant parfois de sérieux manque d’argent, il l’éleva comme sa propre fille, avec les moyens qu’il avait, sacrifiant parfois énormément de temps et le peu d’argent qu’il possédait à tout faire pour la rendre heureuse. Gaby vécut une enfance et une adolescence heureuse bercée par la présence d’un père exceptionnel. Pourtant, planait toujours ce manque d’argent d’autant plus significatif pour la belle, qu’elle aimait par dessus tout les jolies choses. Par son physique avantageux et son caractère bien trempée, elle s’était peu à peu hissée sur un piédestal dans la charmante petite contrée d’où elle venait. Jamais il n’aborda le sujet de sa mère et la jeune fille, comme pour quasiment tout le reste respecta son choix.
Les années passèrent, Gabriella était une jeune femme apprécié et adulée par la gent masculine, pourtant seul un homme comptait et c’était précisément le seul qui lui résistait. Au bout de loin mois durant lesquels elle déploya chacune de ces ruses typiquement féminines pour attirer son attention, elle finit par tisser sa toile autour de lui jusqu’à ce qu’il cède. Le bonheur fut de courte durée, très vite, et tout comme sa mère avant elle, la jeune femme se lassa de sa vie sans éclat et de ce fiancé trop parfait. Jusqu’au jour où elle rencontra Monica Mendès, tout comme elle, la jeune femme rêvait d’une vie où tout serait plus facile et où chacune de ses aspirations serait réalisable. Soudainement elles décidèrent de tout plaquer pour voir en quoi serait meilleur la vie ailleurs…
Une fois toutes deux installées à l’hôtel Delano, la chasse fut ouverte. Tandis que Monica jetait son dévolu sur le patron de l’hôtel, Gabriella, elle, commence à s’intéresser de très près à un certain Adam Estes qui vie dans l’une des plus somptueuses suites de l’hôtel. Mais, et si il ne possédait absolument rien
?


V. WHAT ABOUT YOU ?


+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Mmmm disons 16/20. C’est difficile à évaluer car mes posts s’étoffent surtout en fonction du Rp de celui ou celle face à moi et de la situation…


+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :Rohhh un bon 18/20


+ Comment avez-vous connu le forum ? : Arrow MP sur UC


+ Votre présence sur celui-ci : Difficile à dire car je risque d’être absente pour raison personnelle plutôt souvent mais si tout se passe bien, je serais fréquemment ici.

+ Autre chose à ajouter ? : Non.


+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Gaby  - Meneater- [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Meneater- [Okay!]   Gaby  - Meneater- [Okay!] Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:55

Welcome miss

Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Solis
├ Texas Style Girl's ┤
Gabriella Solis


Nombre de messages : 5
Localisation : Ici et là ^^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ???
Secret(s): Si je les révélait ce ne serait plus des secrets, vu?

Gaby  - Meneater- [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Meneater- [Okay!]   Gaby  - Meneater- [Okay!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:07

Merci ^^ Razz
Je pense que cette fois-ci je l'ai réellement terminée... Wink
Désolé d'avoir mis autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Gaby  - Meneater- [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Meneater- [Okay!]   Gaby  - Meneater- [Okay!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Tu ne peux pas savoir comment cela me fait tellement plaisir de lire une présent de qualité ^^

Si tu connais à peu près les dates de ton absence, j'aimerais beaucoup que tu les mettes au cas où j'oublierais ^^

J'aime beaucoup ton vava en passant ^^

Ah ouais et j'enlève le tiret entre ton prénom et ton nom, vala c'est tout xxD


[-Fiche Validée-]

N'oublie pas que le nombre de lignes est de 15 minimum par post, mais je ne pense pas que tu en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby  - Meneater- [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Meneater- [Okay!]   Gaby  - Meneater- [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby - Meneater- [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser