Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christina Follen [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Follen
├ Miami Style Girl's ┤
Christina Follen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Follen

+ Prénom :Christina

+ Surnom :Sisi

+Age :25 ans

+Lieu et date de Naissance :La demoiselle Sisi et née a New York...Sous un jolie temp ensoleiller!

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes]minimum
Christina était une véritable garce lorsqu'elle était au lycée, tout ce qui l'interesser, c'était son propre interet les autres? Elle n'en avait rien à faire de toute manière, elle n'était pas responsable des conséquences des actes des autres. Aujourd'hui elle pense moins à elle mais Christina garde son caractère de garce, à croire que les mauvaises habitudes ne se perdent jamais. Ce n'est en aucun une fille timide contrairement à sa jumelle, elle a de la gueule et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La contredire? Soit mais c'est à vos risques et périls.

Christina,à trés peu changer de son caractére de méchante,elle ne ferme toujours pas sa geule quand on lui demande asser normale puisqu'elle ne ce laisse pas marcher dessus,quand elle essayer d'être gentille sa ne marcher pas il a toujours eu un côter en elle de Démon!!....Bien sûr penser cas sa geule sa un côter,puisque sur ce point la elle n'a peu changer!!...La demoiselle ce prend un peu pour le nombril mais elle n'est pas la a vous parler que de elle ces juste que penser un peu a soit cela ne fait pas de mal,peu être qu'elle pense trop à elle mais cela lui est bien égale sur ce point!...
Christina a Jalouse?!Bien sûr mais pas de beaucoup de monde surtout d'une qui et prêt d'elle et qui on pourrait dire lui ressemble oui oui ses sa soeur Jumelle ,elle qui a tout reussit dnas sa vie et Moi alors?!Oui toujours les mêmes qui ont de la chance je suis juste tomber mal!..


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :Garce,méchante,directe!

+ Philosophie / credo :Prends ce qu'on te donne ne cherche pas a avoir plus!

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes ]minimumChristina n'est pas super grande,ses a dire 1 métres 54....Pour sa elle et comme sa mére elles ont la même taille il faut bien qu'elle ressemble a quelqu'un même si ses deja fait!..Elle a de long cheveux blond...Et la on pourrait dire que ses le seule truc qu'elle a de differents dnas sa famille car son pére et Brun Sa mére et rouse et sa soeur et Entre le brun et le roux!....Ces bien la seule blonde de sa famille!...La demoiselle n'est pas grosse et on lui demande de grossir on ne ses jamais ce qui peut arriver,on dit bien la même chose a sa soeur.!
Sinon la demoiselle a une bonne manie ses ce passer la mains dans les cheveux asser souvent ou les mettre en arriére les touchers elle adore sa...!A de beau yeux bleu Du seule regard elle vous encharme...Ou bien un mauvais sort ce cache derriére ce jolie regard!....
Christina a un jolie visage d'un ange a la peu douce!.


+ Style vestimentaire :La jeune demoiselle aime bien mettre un jean's taille basse asser délaver,avec un jolie débardeur de n'importe qu'elle couleur....Aime mettre des converse déteste les talons ainsi que les jupes de secretaires....n'aime pas non plus les chignons mais les cheveux détacher..!^^

+ Célébrité sur l'avatar :Ashley Olsen

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes ]minimum

Christina et née à new York sous un jolie jour ensoleiller de Mars,certains disent que le mois de Mars et le mois des fous les croirent?!Esque Christina et folle ,je ne dirait pas non,donc ces personnes la on peut être resson mais on peut dire qu'ils on torp car sa soeur aussi et née au mois de mars,quelque secondes avant Christina...Christina à un soeur jumelle qui comme je vous l'ai dit et née quelque seconde avant elle,donc ses sa soeur et la plus grande des deux!...Petite les deux demoiselles etait exactement pareil,Mais en les années passérent et cela changea,non pas que le phisyque mais aussi le caractére de la demoiselle,Christina a garder sa couleur naturel temp dit que sa soeur elle ces fait entre le roux et le brun,ensuite son caractére a bien et belle changer elle et devenue "Je pense a moi "et les autre?!Ses pas grave il pouvait leur arriver tou les malheurs du monde elle s'en ficher mais carement!...Christina adore Danser,cetter toute sa vie avec les garcons,elle ce debrouille pas mal en dance,et elle en fesait rien a l'école son pére lui payer tout,mais aprés un moment il en a eu marre de jeter de l'argent Par les fenêtre alors il ses disputer avec elle!...Et donc christina ne lui parle plus et son pére ne lui donne plus d'argent!....Maintenant elle et dans un probléme infinie ,elle voulait realiser son rêve tout et tomber a l'eau,elle doit ce débrouiller seule maintenant ces vraiment dûr de surmonter ce probléme seule!...Bien sur son caractére a changer mais il a toujour ce petit truc de "Ces moi et pas toi" Mais deja moin!.
Sisi et bien jalouse maintenant de sa soeur qui elle a de l'argent,pourquoi ce sont toujours les mêmes qui on le droit in?!Aucune reponse a cette question, ou peut être parceque sa soeur a travailler a l'école et pas elle aprés tout maintenant ses bien du passé et on ne peut pas y revenir!...
Christina Travaille aujourdhui elle travaille dans un bar ou elle fait les serveuses en bikini dans un bar près de la plage au Aloha Pub. Son grand avenirs qu'elle voulait avoir elle lui a dit aurevoir a tout jamais!...Maintenant elle a un appartement mais elel ne peu pas payer le loyer seule donc elle et avec un colocataire Endrick Cruz !.



V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 10/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :19.9/20=D

+ Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai fait plusieur Forum et je suis tomber sur celui la!

+ Votre présence sur celui-ci :Asser souvent!

+ Autre chose à ajouter ? :Oui une petite chose....Il a une fille (je suppose)qui ses enregistre sous le Prenom Et Nom de Christina Follen avec deux L ses pour sa que je n'est pas peu le mettre(le deuxieme L xD)Elle ses enrgistre le 20 juin,et donc je voulait savoir si je devait lui laisser la place?!(elle ne ses pas encore presenter)

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

Déjà welcome

Je vais supprimer l'autre Christina, par contre je te demanderais de refaire ta présent à partir de l'histoire.
Nan mais attend c'est vraiment se foutre de moi hein


Citation :
Grace à l'argent à papounet elle pouvait tout s'acheter maintenant c'est différent vu qu'elle s'est engueuler avec lui [pour une raison que vous inventerez lors de votre présentation].


Quand on demande une histoire c'est tiré tout droit de l'imagination, le post vaccant est là pour aider.

Enfin voilà, préviens moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Follen
├ Miami Style Girl's ┤
Christina Follen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

Okay merci!^^
Oui je vais arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Follen
├ Miami Style Girl's ┤
Christina Follen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:33

Désolé ma belle ça me va pas c'est pas en enlevant le situation actuelle que ça va marcher hein, là c'est rien que du copier coller, regarde mon histoire ou celles des autres et tu verras ça sort tout droit de leur imagination^^

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Follen
├ Miami Style Girl's ┤
Christina Follen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:45

Voila j'ai tout refait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Ca ira, mais fait attention aux fautes énormes que tu fais.

[-Fiche Validée-]

Le nombre de lignes est de 15 minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Follen [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christina Follen [Okay!]   Christina Follen [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Follen [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser