Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelly Wyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Wyler
├ Miami Style Girl's ┤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Serais-je capable de tué quelqu'un?
Secret(s): Si je les dis se ne seront plus des secrets.

Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:56

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :

Kelly n'étant pas mariée, elle porte encore son nom de jeune fille qui est Wyler.

+ Prénom :

Les parents de la jeune femme décidèrent de l'appelée Kelly car ils adoraient ce prénom et ils décidèrent de lui donner comme second prénom Elizabeth mais la jeune femme se sert le moins souvent possible de ce second prénom qu'elle trouve trop ancien et trop démodé.

+ Surnom :

Kelly est un nom court donc elle n'a plus vraiment de surnom. A l'université beaucoup de garçons la surnommaient Princess et les Pom Pom Girls que la jeune femme ne supportait pas elles l'appelaient la croqueuse car pendant cette période Kelly est sortit avec pas mal de mecs et dont la plupart était en couple avec une des Pom Pom Girls. Comme elle n’aimait pas du tout celles-ci elle leur piquaient leur mec.

+Age :

La jeune femme à 25 ans et encore aucune petite ride ne vient gâcher sa beauté et elle espère en avoir le plus tard possible vers 50 ans mais elle sait que cela n’est pas possible enfin avec la chirurgie esthétique sa pourrait se faire.

+Lieu et date de Naissance :

Kelly est née le 30 juillet 1982 en Allemagne pourtant elle est de nationalité américaine. Mais sa mère qui était enceinte d'elle était partie avec son mari voir sa famille qui est en Allemagne et Kelly a fait sa petite tête et elle est sortie trois semaines en avance.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]

Kelly a une personnalité bien à elle qui a bien évolué au cours des années de sa vie. Au lycée cette jeune femme se montrait différente selon les personnes a qui elle restait. Avec ses amies elle se montrait gentille, douce et elle riait très souvent. Elle savait écouter les problèmes de ses copines et les aidées. Avec les garçons elle se montrait garce, aguicheuse et charmeuse. Elle adorait mettre tous les mecs dans sa poche et passer de très bonne soirée en leur compagnie. C'était l'une des plus grandes fêtardes de son lycée et elle adorait s'amusé et elle vivait d'amour et d'eau fraîche ne s'intéressant pas du tout à l'école. Elle se faisait détester par toutes les filles de l'école et surtout les Pom Pom Girls car elle adorait leur piquer leur petit copains. Elle avait une vraie réputation de garce et elle s'en fichait, elle jouait même beaucoup. La jeune femme jouait la vrai peste et elle se moquait tout le temps des autres. Malgré sa très grande beauté elle n'a jamais trouvé le grand amour et cela lui a manquée un peu.

Maintenant la jeune femme à beaucoup changer, ses huit ans qui se sont écoulé ont changé beaucoup de choses pour la jeune femme et surtout son caractère à complètement changer et elle a perdu sa partie peste et garce. En sortant de l'université elle a remarqué que la vie était différente et qu'elle devait changer de caractère pour s'y intégrer.

Si l'on rencontre Kelly dans la rue on remarquera un joli sourire sur son visage et ce sourire sera vrai car la jeune femme au fil des années est devenue quelqu'un de sympathique et adorable. Elle a apprit à rendre des services aux autres et à ne plus considérer les autres comme des moins que rien. Elle est devenue franche avec les autres et elle ne ment presque jamais sauf quand elle en est obligée car elle a remarqué que la vérité avait un très bon goût. Elle ne se moque plus vraiment des autres mais de temps en temps elle ne peut s'empêcher de se moquer de quelqu'un ayant une tenue ridicule mais elle le fait en silence et elle ne se moquera pas ouvertement de cette personne.

Avec les garçons la jeune femme à complètement changer, elle ne va plus de gauche à droite pour essayer d'avoir un garçon dans son lit chaque soir, elle ne fait plus du tout cela. Elle préfère voir les garçons venir à elle et essayer de la draguer au lieu que sa soit-elle. Elle adore toujours être entourée de garçons et maintenant elle sait même devenir amie avec ceux-ci. Elle a même découvert en elle une part de romantisme qui est quand même encore petite mais qui ne peu faire qu'augmenter au fil des années. La jeune femme est même devenue un peu jalouse quand elle voit quelqu'un approché trop prés de son petit copain et elle pourrait très bien sortir les griffes.

Kelly est devenue un peu patiente, elle a arrêté de vouloir tout tout de suite et elle commence même à devenir quelqu'un de réfléchie. Elle continue pourtant à se montrer forte devant les autres et à ne pas montrer ses faiblesses. La jeune femme a accumulé encore plus de faiblesses au cours des ses anées et puis elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes chez elle en repensant à sa très belle amitié finie à cause de Jared Carter. A l'heure actuelle ce jeune homme est la seule personne que la jeune femme ne peut supporter et dés qu'elle ne le voit elle ne peu plus se contrôler et elle lui dit tout plein de méchanceté même si elle voudrait essayer de faire autrement mais elle a de la haine contre cet homme et elle n'arrive pas à lui pardonner d'avoir selon elle briser son amitié avec Sharona. Mais toute cette haine que la jeune femme ressent ne cacherait t'elle pas derrière des sentiments cacher pour Jared ?

Dans son métier de mannequin, elle est considérée par beaucoup de ses collaboratrices comme quelqu'un de très gentille et qui arrive à remontée le moral des autres assez facilement ainsi qu'a les aidées dans leur problème. Kelly a même apprit à se taire et aussi à écouter ce que les autres ont à lui dire en apprenant à recevoir des ordres d'autres personnes. Elle n'aime pas trop cela mais elle accepte de le faire. Des fois elle n'arrive pas à fermer sa jolie geule d'ange et elle tout ce qu’elle a envie de dire sort sans qu’elle puisse l’arrêter. Cella cela choque souvent les autres mais Kelly a vraiment du mal à se taire et surtout à se laisser marcher sur les pieds. Elle est gentille mais il ne faut quand même pas exagérer. Après qu’elle a tout dit les gens ne savent plus quoi dire. Mais bon on lui pardonne toujours car on pardonne beaucoup de chose à une jolie femme.

La jeune femme adore toujours autant faire du shopping et puis maintenant elle reçoit des robes de grands couturiers et cela lui fait extrêmement plaisir. La jeune femme adore être parfaite et elle a peur ce que pensent les autres d'elle mais surtout de son image et c'est pour cela qu'elle fait très attention à son style vestimentaire. Kelly est toujours une grande fêtarde car elle adore s'amusé et aller dans les plus belles fêtes ou elle ne doit pas se faire prier pour recevoir des verres de beaux jeunes hommes et de se faire draguer. Elle boit assez mais elle reste toujours mettre d’elle-même et elle est peu souvent saoule mais quand elle l’est, cela est vraiment à fond et elle n'arrive même plus à marché droit. Et le lendemain il ne faut pas l'embêter et ne pas lui parler de choses qui la rende triste et surtout pas de Sharona car cela la rend toujours d’une triste effroyable et lui donne des grands pincements au cœur. La jeune femme ne se drogue pas car elle trouve cela horrible et puis elle veut garder le contrôle d'elle-même.



+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

Gentille - Fêtarde - Grande Geule - Souriante

+ Philosophie / credo :

Les difficultés nous rendent plus fort Ah bon je me sens plus faible.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]

On peut dire que les fées se sont penchées sur le berceau de Kelly et que la nature à été plus que généreuse avec la jeune femme. A par si vous êtes aveugle, vous remarquerez que Kelly est une jeune femme magnifique, sublime et qu'un simple regard de la jeune femme a le pouvoir de charmer n'importe qu'elle homme normalement constitué. Et puis si elle n'était pas sublime, elle ne serait pas mannequin et oui la jeune femme fait le métier dont rêves la plupart des jeunes filles même si pour la jeune femme se n'était pas un rêve mais la suite normale de vis car elle est superbe et puis sa mère était-elle aussi un mannequin.

Si l’on voit arriver Kelly dans la rue on ne pourra échapper à ses yeux bleus-gris qui envoûte bon nombre de garçon et qui lui donne grâce à son mascara préféré et son crayon fétiche un regard qu'on arrive pas à oublier très facilement. Des regards la jeune femme en reçoit beaucoup mais selon le sexe de la personne le regard change, si c'est une femme elle lancera un regard de jalousie à la jeune femme par contre si c'est un homme se sera un regard charmer et impressionné par la jeune femme ainsi qu'un petit sifflement de temps en temps. Kelly n'a pas que ses yeux pour accentuer encore plus sa beauté, il y a aussi sa bouche pulpeuse que beaucoup d'homme aimerait embrasser et qui est presque tout le temps recouverte d'un rouge à lèvres qui change en fonction de l'évènement. Les lèvres de la jeune femme sont pulpeuses et sensuelles et pourraient faire craquer beaucoup d’homme si pas tous. La jeune femme possède aussi une chevelure qui est à tombée d'un blond qu'on la plupart des filles ayant des origines germaniques et slaves. Ses beaux cheveux se laissent coiffer merveilleusement bien et puis la jeune femme adore s'occupé de ceux-ci car elle les trouve parfait. Elle adore aller chez les meilleurs coiffeurs juste pour les pouponner et elle y va plus au moins deux fois par semaine si pas plus. C'est cheveux se laisse faire au gré de ses envies et de besoins des photographes, tantôt lisse tantôt frisé au besoin encore ondulé mais au naturel ses cheveux ondules légèrement vers le bas.

La jeune femme est aussi assez grande, elle mesure 1 m 78 mais bon quand on est mannequin, on est pas petite sinon cela ne serait pas beau. Elle est aussi mince sans paraître anorexique mais en ne possédant aucun gramme de graisse sur le corps. Son secret, le sport, le sport, elle fait du sport tout les jours et elle change de sport au fil des ses envies mais ses préférés sont le basket et oui à force de draguer des basketteurs dans sa jeunesse la jeune femme a prit goût à se sport mais il y a aussi la natation, le yoga, le fitness ainsi qu'un peu de musculation. La musculation lui donne un petit cu sublime avec de jolies fesses bien rebondies. La peau de la jeune femme est parfaite et à aussi loin que remonte ses souvenirs elle n'a eut qu'un seul bouton sur la peu qui fut bien vite oublier. La jeune femme s'épile de partout et oui pour être parfaite, il faut bien être épiler car elle trouve les poils affreux pour une femme. Et en plus elle est bien proportionnée en tout cas c'est ce que de nombreux mecs pensent de la jeune femme, et puis elle le remarque aussi au regards que font ses jeunes hommes quand elle met un beau petit décolleté accompagné d’une petite mini jupe et elle doit même faire attention a ce qu’il ne bave pas de trop. Qui peu résister au charme d'une femme sublime de l'extérieur et de l'intérieur. Kelly a de la chance car niveau physique elle n'a pas de défauts ou alors des touts petits presque invisibles à l’œil nu qu'il faut une loupe.

La passion de Kelly est de passé des heures devant le miroir pour s’assurer qu’elle est parfaite et sans aucuns défauts. Elle se recoiffe en moyenne 15 fois par jour et dans son sac elle a toujours son maquillage ainsi que sa brosse et son petit miroir dont elle ne se sépare jamais. Kelly prend ou moins deux douches et deux bains moussant pas jour qui dure en moyenne 35 minutes pour les douches et 45 pour les bains moussant. En sortant, Kelly a toujours une peau douce comme celle d’un bébé et puis elle aime être parfaite en permanence.


+ Style vestimentaire :

Kelly est le genre de femme qui est toujours parfaitement habillées de la tête au pied à chaque fois qu'elle sort de chez elle. A Miami au fil des années, presque toutes les vendeuses des plus beaux magasins ont apprit le nom de Kelly et à chaque fois qu'elle entre dans un magasin, elle n'en sort pas s'en avoir au minimum acheter trois articles mais la jeune femme en sort souvent avec cinq sas remplit dans ses mains. Et oui Kelly adore faire du shopping et dépenser des sous. Une partie des sous qu'elle dépense sont les siens et une autre partie appartient à son père qui lui verse tout les moins une coquète somme d'argent jusqu'à ses 30 ans. Car monsieur Tyler adore sa petite fille car c'est le seul enfant qu'il a et il veut lui assurer une très bonne vie. Qui a t'il de mal à cela. Si vous croisez la jeune femme dans la rue vous remarquez son élégance naturelle et sa beauté mais aussi ses vêtements qui lui donne un style décontracté, sexy, mais en même temps classe et chic. La jeune femme a le don de savoir coordonner ses vêtements. A son boulot la jeune femme porte des vêtements créer par de très bons créateurs et qui sont toutes sublimes. Elle a déjà fait de nombreux défilés mais ce qu'elle aimerait plus que tout c'est faire un défiler pour Victoria Secrets car elle a déjà été voir plusieurs fois des défiles fait par eux et elle rêve d'y participer en temps que mannequin. Chez elle la jeune femme possède énormément de paires de chaussures et elle ne sait même plus combien elle en a car tellement, elle possède de nombreux vêtements et de produit de beauté que sa garde robe est une pièce dans sa maison tellement il y a de chose dedans. La jeune femme adore aller à la piscine et à la plage et elle adore porter des bikinis. Et les bikinis occupent une grande partie de ses armoires, elle a beaucoup de modèles différents.

+ Célébrité sur l'avatar :

Karolina Kurkova


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:00

Welcouuume ^^

Alala tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de lire une présent comme la tienne ^^

Bonne chance pour l'histoire j'espère te valider vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wyler
├ Miami Style Girl's ┤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Serais-je capable de tué quelqu'un?
Secret(s): Si je les dis se ne seront plus des secrets.

Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:46

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]

Par une très belle matinée de mois de juillet une jeune femme du nom de Tatiana Wyler qui était une mannequin renommée dans le monde arrive à l’hôpital pour donné naissance à l’enfant qu’elle porte dans son ventre. Son mari Jonh Wyler, un riche avocat qui sera promu dans peu de temps dirigeant du cabinet d’avocat ou il travaille, est tout heureux de devenir père même si la naissance n’était prévue que dans un mois plus ou moins. Les deux jeunes gens c’était marier il y a un peu plus d’un an sous les yeux émerveillés de leur famille et de leurs amis. Monsieur Wyler avait rencontré Tatiana lors d’uns soirée ou la jeune femme avait renversé son verre de champagne sur le jeune homme qui était émerveillé par la beauté de la jeune femme et celle-ci trouvait le jeune homme pas mal non plus. Six mois après leur rencontre les deux jeunes gens décidèrent de se marier et aujourd’hui les deux jeunes âgées tous les deux de 20 ans se retrouvait parents pour la première fois alors qu’ils étaient partit rendre visite à la famille de Tatiana qui habitait en Allemagne. La jeune femme était allemande et bulgare. Trois seulement après leur entrés à l’hôpital, la jeune femme donna naissance à un petit bout de chou qu’ils décidèrent d’appeler Kelly car la jeune femme voulait un joli prénom pour son petit ange et comme deuxième prénom Elizabeth en l’honneur de l’arrière-grand-mère de Jonh qui portait ce prénom. La petite Kelly ouvrit ses magnifiques yeux bleus qu’on tous les enfants à la naissance devant le regard émerveillées de toute sa famille car tous les Wyler avaient fait le déplacement pour venir voir cette petite merveille.

Quelques jours après sa naissance, ce petit ange retourna chez elle en avion avec ses parents pour arriver dans sa grande demeure qui se trouve dans un des plus beaux quartiers de Miami. Monsieur Wyler travaillant énormément et Tatiana faisant tous les exercices possibles pour ravoir sa taille de mannequin le plus rapidement possible pour pouvoir défiler sur les podiums du monde entier, ce fut une nourrice qui s’occupa de Kelly du mieux qu’elle put et elle réussit à bien s’occupé d’elle. On peut dire aussi que Kelly n’était pas un enfant difficile, elle ne pleurait presque jamais et elle ne réclamait à manger que quand la faim la tiraillait. La situation ne plaisait pas de trop à ce jeune père qui dés qu’il rentrait du boulot allait s’occuper de sa fille alors que sa jeune mère, elle ne pensait qu’à prendre ses kilos et n’allait presque jamais voir sa fille qui pour elle la faisait passer pour plus veille que son âge. Beaucoup de disputes éclatèrent dans la villa Wyler à cause de cela. Alors que Kelly n’avait que quatre ans, elle passait la plupart de son temps avec sa nounou Emma, une anglaise qui avait passé son diplôme de nourrice, la situation ne dérangeait pas Kelly car Emma savait s’occuper de cette jeune fille comme personne a par son père qui dés qu’il avait un moment de libre le passait avec sa fille. Tatiana par contre c’est à peine si elle passait dire bonjour à sa fille tout le temps partie pour ses défilés enfin c’était la raison officielle mais l’officieuse était qu’elle ne supportait pas d’être mère et surtout que son mari préfère passé du temps avec sa fille plutôt qu’avec sa femme. Mais de son côté cette jeune femme s’amusait bien avec son amant Lorenzo qui la suivait dans tous ses déplacements considérant cette jeune femme comme une déesse vivante et qui ne pensait qu’à faire plaisir à celle-ci. Tatiana adorait être le centre du monde, un défaut que Kelly aura dans son adolescence. Monsieur Wyler ne supportant plus la situation, il décida de divorcer et Tatiana fit tout pour plumer son mari mais surtout pour lui enlever la chose qu’il préférait au monde sa petite fille adorer. Mais heureusement pour ce père aimant elle n’obtenu rien de ce qu’elle demandait et elle partit le plus loin possible de cette petite famille que formait le père et sa petite fille qui avait maintenant 6 ans.

Le reste de l’enfance de Kelly se passa un peu plus normalement, la jeune femme commença à se passionné pour les cheveux et son père l’inscrit dans un manége ou elle possède un cheval rien que pour elle qu’elle appela Tatiane. La jeune fille n’ayant que sept ans commençait à se poser des questions de savoir pourquoi sa mère n’était pas là et surtout pourquoi elle ne venait jamais voir sa petite fille qui n’avait rien fait pour que sa mère ne l’aime pas. Le père essaya de joué le rôle de mère et de père en même temps ce qui n’était pas une tache facile mais il y arriva du mieux qu’il put et une très grande complicité unit ce père avec sa fille. A l’école Kelly ramenait de très bons résultats et elle se fit beaucoup d’amies, à cette époque la jeune fille âgée de 10 ans avait toujours un caractère doux, gentil et qui aide les autres. Elle se fit beaucoup d’amies et était contente de sa vie tout en étant triste de ne pas avoir de mère. Elle recevait beaucoup de moqueries des plus grandes de l’école qui se moquait de la situation car elle n’était pas orpheline, elle avait juste une mère qui ne voulait pas voir sa fille ni m’aime entendre parler d’elle. La seule à qui Kelly confiait ses problèmes était son meilleur ami David Hockins qui lui vivait la même situation mais dans le sens inverse car c’était son père qui était partit. Les deux jeunes gens étaient très bons amis et passaient presque tout leur temps ensemble. Trouvant la situation assez marrante les autres leur donnèrent comme surnom les inséparables. Malheureusement la vie avait décidé de séparer les deux jeunes gens, la mère de David mourut dans un accident de voiture et le jeune garçon fut confier aux mains de son père, la jeune fille âgée de 12 ans revit son meilleur ami d’enfance pour la dernière fois de sa vie. La séparation fut un déchirement pour les deux jeunes gens, ont du même les séparer de force car ils ne voulaient pas se lâcher sachant que cet au revoir serait la dernière fois qu’ils se verraient qui a dit que les enfants ne comprenaient rien à la vie.

La première année pour la jeune femme dans son collège fut un vrai supplice, elle n’était pas très jolie et en plus elle se cachait des autres en ne parlant que très peu même en classe ou presque aucun son ne sortait de sa bouche sauf s’ils étaient totalement inaudibles. Monsieur Wyler fit son possible pour aidée sa fille, la prunelle de ses yeux à aller mieux et il savait que le seul moyen était que cette jeune femme revoit sa mère. Il engagea un détective et en moins d’un mois, il trouva son ex-femme et il lui demanda de venir voir sa fille qui était dans un état plus que lamentable. Tatiana décida donc d’aller rendre visite à sa fille mais la visite se passa très mal. La jeune femme trouvait Kelly horrible et elle lui dit en la regardant dans les yeux cet enfant n’est pas ma fille, elle est trop moche. Kelly s’enferma dans sa chambre d’où elle ne sortit que six jours plus tard, elle était triste, elle ne voulait pas de la vie et elle ne voulait plus jamais voir sa mère qu’elle haïssait plus que tout. A quatorze ans la jeune femme commença à faire du kick boxing, elle commença à prendre confiance en elle et elle se mit à changer du jour au lendemain. Elle sortit de chez elle et elle demanda à son père si elle ne voulait pas l’emmener chez le coiffeur et faire des courses. Kelly fut prit d’une assurance folle et elle acheta des vêtements qui étaient plus à la mode tout en étant encore des vêtements norma. Elle alla chez le coiffeur qui lui dit une coiffure sublimes et dés le lendemain à l’école, elle remarqua tous les regards tourner vers elle et cela la faisait rire derrière elle, il y avait une dizaine de garçons qui la suivait comme des petits chiens et elle prit goût à cela. Alors qu’elle avait 15 ans pendant les soldes, la jeune femme trouva une robe superbe mais il y avait une autre jeune femme qui devait être de deux ans son aînée qui voulait la même. Elles commencèrent à se battre, elle se ressemblait beaucoup dans leur caractère car aucune ne lâcha et la robe se cassa en deux ce qui les fit rire d’un bon cœur. La jeune brunette se présenta, elle s’appelait Sharona.

Etant un an à l’avance à l’école, Kelly se retrouvait au lycée à 15 ans et elle y retrouva Sharona avec qui le courant passait très bien. Au début la jeune femme considérait celle-ci comme une sorte de mère, grande sœur, Kelly commença à changer de plus en plus, elle allait faire les boutiques avec Sharona et elle commença à s’habiller de plus en plus légèrement et elle attirait de plus en plus de regard de garçons. Elle se considéra comme mieux que les autres et elle se moquait de toutes les filles qui se moquait d’elle quand elle était plus jeune. Son père voir sa fille heureuse lui suffisait. Aucune bonne soirée ne se passait sans elle et elle en repartait le plus souvent bourrée et avec un garçon ou même plusieurs à ses pieds prés à réaliser les moindres désirs de la jolie blondinette. Par une sorte de petit miracle toutes les filles qui se moquaient le plus de Kelly sont devenues des Pom Pom Girls et Kelly n’a eut qu’un seul désir leur piquer leur mec et oui la jolie fille arriva à presque faire craquer tous les basketteurs pour son joli minois. Elle adorait voir la tête des filles qu’elle détestait quand elle leur piquait leurs mecs. Malgré qu’elle avait tout les mecs qu’elle voulait, la jeune femme n’arrivait pas à avoir une histoire sérieuse et cela lui manquait assez car à force de s’amusée on a peut-être envie d’un peu de stabiliser. Même si la jeune femme ne l’avouera jamais, elle craquait un peu en secret pour Jared. Enfin ses années fut les plus heureuses de la jeune femme, elle avait une meilleure maie qu’elle considérait comme sa sœur, plein de garçons qui lui courrait autour et une beauté à rendre jalouse toutes les filles de l’école à par Sharona qui avait-elle aussi hérité d’une très belle beauté. Il ne lui manquait que l’amour et aussi les bons points car Kelly passait maintenant ses années scolaires tout juste et elle s’en foutait car les cours ne l’intéressait pas, elle préférait les fêtes et les garçons à gogo. Vers la fin de sa dernière année de lycée Jared se rapprocha de plus en plus de Sharona et cela faisait peur à la jeune femme car elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie et les deux jeunes femmes eurent une grande dispute au sujet de celui-ci après laquelle Sharona ne voulu plus parler à Kelly. La jeune femme fit tous les efforts possibles pour renouer le contact mais aucun ne marcha. La jeune femme était triste de la situation et surtout de ne plus avoir sa meilleure amie à ses côtés. A partir de ce jour elle en voulu à Jared et à chaque fois qu’elle le croisa la jeune femme ne put s’empêcher de lui cirer dessus ou de lui dire des paroles blessantes, elle n’arrive pas à s’en empêcher.

A ses 18 ans la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, elle remarqua d’abord que si elle ne changeait pas le caractère qu’elle avait attrapé au fil de son adolescence, elle deviendrait comme sa mère et elle ne voulait pas du tout devenir comme celle. Elle n’avait eut que peu de contact avec elle et elle ne cherchait pas à la revoir. Elle la haïssait par contre, elle aimait toujours autant son père qui avait toujours été là pour elle et qui lui avait payé une magnifique villa ainsi qu’une voiture à rendre jalouse un grand nombre de femmes. Kelly ne savait pas trop quoi faire de sa vie car elle n’avait pas des notes assez hautes pour entrée à l’université et surtout elle ne voulait pas y aller car elle ne supportait plus d’être enfermer entre quatre murs dans une école. Elle commença par avoir un boulot de vendeuse à Victoria's Secret ce qui lui donnait des réductions et elle adorait cela. Un jour alors que la jeune femme était en train de ranger des sous-vêtements dans le magasin un jeune homme l’interpella en lui montra sa carte d’agent artistique. Il cherchait les nouveaux talents ou étoile de demain et il avait été époustouflé par la beauté et la garce de la jeune femme. Il lui passa un numéro de téléphone et une adresse ou elle devait se rendre pour un entretien mais la jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi car elle n’avait pas vraiment de talents. Quand elle arriva la-bas elle remarqua que c’était pour une PUB de maillots de bain dans un célèbre magazine. Elle se présenta devant les juges et en sortant, elle était sur de ne pas être prise car elle n’avait jamais posé pour un photographe sauf pour les photos de classes. A son plus grand étonnement quelques jours plus tard, elle fut rappelée car elle avait été choisie parmi plus de 500 candidates. Kelly se présenta, elle fut maquillée, coiffée puis on l’envoya devant le photographe ou elle se mit à posée, n’ayant jamais posé de sa vie elle ne savait pas vraiment quoi faire mais la jeune femme faisait des poses parfaites du premier coup et elle adorait cela posée, être devant l’objectif. Les patrons du magazine fut tellement impressionné qu’ils mirent la photo de la Kelly en couverture et le numéro se vendit bien même très bien car c’était l’un des meilleures de toute l’année. Après cette photo tout le monde voulu voir Kelly posé dans son magazine et c’est à l’occasion d’une couverture dans Vogue que la jeune femme revue Sharona. Elle essaya de lui parler mais elle ne voulu pas, après cet évènements la jeune femme continua de posé et elle commença même à faire quelques défilés.

La jeune femme a une très belle vie à 25 ans, elle n’a pas encore une seule ride, elle gagne de l’argent en faisant un métier dont rêve la plupart des jeunes femmes et elle a son entrée dans les plus belles fêtes de tout Miami. Elle pourrait avoir tout pour être heureuse mais ce qui lui manque c’est son ex-meilleure amie celle qu’elle considérait comme sa sœur et elle serait prête à tout changer juste pour redevenir sa meilleure amie. Voilà le rêve de la jeune femme, renouer avec son ex-meilleure amie et aussi faire un défilé pour Victoria's Secret. La question est, jusqu’au elle serait prête pour redevenir amie avec Sharona et aussi de quoi elle serait capable. Es ce qu’elle arriverait à être gentille avec Jared et à ne plus lui lâcher toutes les méchancetés qui lui viennent en tête. Mais aussi que cache toute cette méchanceté pour le jeune homme le hait-elle vraiment ou au contraire elle dit tout cela car elle ressent encore quelques attirances pour lui qu’elle cache par la méchanceté ? Toutes ses interrogations sont encore aujourd’hui sans réponse pour la jeune femme.




V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :

14 - 16, cela dépend de mon humeur.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :

19, le forum à l'air géniale et puis j'adore le desing et le contexte.

+ Comment avez-vous connu le forum ? :

Sur un autre forum

+ Votre présence sur celui-ci :

Normalement tous les jours.

+ Autre chose à ajouter ? :

+ Clé de validation :

D&G
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wyler
├ Miami Style Girl's ┤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Serais-je capable de tué quelqu'un?
Secret(s): Si je les dis se ne seront plus des secrets.

Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:15

Merci Very Happy contente que ma présentation te fasse plaisir. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:39

Evidemment c'est perfect ^^

[-Fiche Validée-]

Sans oublier que le nombre de lignes est de 15 minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Wyler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wyler   Kelly Wyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Wyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser