Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de demandes de logements

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Formulaire de demandes de logements Empty
MessageSujet: Formulaire de demandes de logements   Formulaire de demandes de logements Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:32

Etant donné que je présume que je vous ne voulez pas dormir à la rue, je vous invite à faire une demande de logement en respectant le formulaire qui va suivre... A moins que vous ne préfereriez dormir dans des cartons ? C'est vous qui voyez, mais ne comptez pas sur moi pour vous apporter un chocolat chaud tout les matins... Vous voyez l'intêret d'une bonne maintenant ?

Bref, assez parlé de votre confort personnel, passons au fameux formulaire dont vous allez devoir remplir tous les champs si vous voulez vous réveillez dans de beaux draps soyeux avec votre fiancé... ou votre amant ? Encore une fois, c'est comme les cartons ou la belle villa, c'est au choix...


Formulaire :

Nom(s) du/des habitants : Indiquez ici le nom des habitants du logement. Vous pouvez être seul(e) ou bien alors être au nombre maximum de quatre.
Type de logement : Villa ? Appartement ? Suite à l'hôtel ? Carton ? ^_^ Faites donc votre choix =)
Quel endroit? Vous préférez South Beach, ou les résidences Gavina D'or, peut etre que Coconut Grove vous attire plus?

Je vous invite fortement à cohabiter entre vous pour deux bonnes raisons :


- Avoir une maison ou une suite à l'hôtel seul(e) c'est très ennuyant... Croyez-le ou nom, c'est plus amusant à plusieurs. Même si, je vous l'accorde, vos personnages sont censés être adultes et donc avoir leur propre habitation.

- Ca nous évite de creer des tas de catégories pour un rien car la plupart des logements ne servent à accueillir qu'un sujet en moyenne...

Formulaire à Copier / Coller :

Code:
[b]Nom(s) du/des habitants :[/b]
[b]Type de logement :[/b]
[b]Quel endroit? [/b]

/!\ Attention : Nous nous réservons le droit de refuser certaines collocations. Si vous voulez cohabiter avec quelqu'un, il faut que ce soit une personne avec qui vous avez de bonnes relations. Réflechissez un instant : Quel intêret votre personnage aurait-il eu à prendre un logement avec une personne qu'il n'arrive pas à encadrer ? Ca ne tient pas debout.
Ensuite, je tiens à vous rappeller que si vous êtes marriés, vous devez habiter avec votre époux, pas chez votre amant ni chez votre meilleure amie. Si vous êtes fiancés, par contre, rien ne vous empêche d'être colocataire avec quelqu'un et de déménager plus tard. Prenez de préférence un homme, ça augmentera les tensions et provoquera par conséquent plus d'actions. A l'inverse, pour les personnages masculins, je vous invite fortement à prendre un personnage féminin comme coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
 
Formulaire de demandes de logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demandes
» Formulaire de Partenariat
» Formulaire pour la pub
» Formulaire d'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Gestion + :: ■ Demandes ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser