Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Melinda Stevens [Okay!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Stevens
├ Miami Style Girl's ┤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Klara qui ???
Secret(s): Qu'es ce qui vous fait dire que j'ai un secret ?

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Stevens

Prénom : Melinda

Surnom : Meli

Age : 25 ans

Lieu et date de Naissance : Miami, 29 Avril.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : Melinda était une fille plutôt réservée, elle vivait que pour les cours, les profs et les controles. Elle n'arrivait jamais à s'affirmer et d'ailleurs tout le monde se fichait de ses idées après tout, quand on est une intello on interesse personne.
Aujourd'hui, Melinda a gardé une part de son caractère, elle est d'un caractère tetu à vous rendre fou. Elle n'abdique jamais tant qu'elle sait qu'elle a raison, d'ailleurs il lui arrive souvent de s'engueuler avec sa soeur pour des histoires sans interet. Elle s'impose, se respecte et fait la fête, la belle Melinda a bien changé. Mais elle reste tout de meme une personne douce et généreuse avec les personne a qui elle tient. Elle peut parfois ce montrer bete et méchante lorsqu'on la cherche. Elle n'agit jamais sur des coups de tetes, c'est une personne tres réflechit. Elle est assez protectrice et n'aime pas que les autres ce mele de sa vie. Elle est tres attachante et n'aime pas les gens qui lui tape sur les ners. Elle essait de les éviters le plus possible.

Votre personnage en 3/4 adjectifs : Tétu, intelligente, bosseuse, gentille.

Philosophie / credo : ''Girls juste want to have fun''^^

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : Lorsqu'elle était plus petite elle était petit et un peu boulette. En grandissant elle a carrement changer. Elle était toujours petite mais carrément mince. Mais elle n'avait pas l'aire d'une planche a repassée. Elle avait quand meme des formes. Maintenant elle a encore plus changer. Elle est devenue plus grande toujours mince avec encore des formes. Elle a les cheveux long ondulé brun. Elle a de jolies yeux bleu pale. Elle n'aime pas vraiment ce maquiller mais sa lui arrive souvent de ce mettre du eyeliner et du mascara. Peut-etre meme du gloss mais ca n'est pas vraiment son genre. Meme si elle était plustot jolie les gars ne ce sont jamais interessé a elle. A part Scott. Elle a de jolie levre pulpeuse et un petit nez vraiment mignon. Elle aime bien ce mettre les cheveux droits les défrisé, a vrai dire. Elle a le teint foncé mais pas trop. Elle l'a naturelle vut qu'elle ne s'expose jamais au soleil. Elle ce fait souvent des coupes elle trouve ca rafraichissant. Parce qu'elle ce tanne vraiment facilement de ses coupes de cheveux.

Style vestimentaire : Avant elle s'habillait comme une intello. C'est-a-dire: col roulé noir, pantalons super démodé parfois meme lunette. Mais elle c'est arrangé avec le temps. Maintenant elle s'habille a la mode tout le temps et ca lui va beaucoup mieux que la mode de l'ancien temps. Sa couleur préféré est le rose mais elle ne le porte pas souvent. Elle a plus tendance a s'acheter des accessoires roses. La chose qu'elle préfere acheter c'est les chandails elle dois avoir une penderie pleine de chandails. Elle aime aussi beaucoup les saccoches. Sa marque préféré est Chanel elle en porte souvent mais n'a pas toujours l'argent pour s'en acheter a volonté.

Célébrité sur l'avatar : Michelle Trachtenberg

IV. HISTOIRE

Histoire :
Melinda est une erreur.... Non elle n'était pas malformé ou quoi que ce soit, ni stupide, en fait elle était tres intelligente, seulement ses parents ne voulaient pas l'avoir, c'est donc une erreur. Sa nounou s'occupait sans cesse d'elle, pendant que ses parents passait leurs temps a faire la fete. Elle leur en voulait un peu biensure mais était beaucoup trop jeune pour ce rendre compte de la situation. Ensuite ses parents la placere en famille d'accueil. C'est sure qu'au début elle leur en voulait énormément mais elle ne pouvait, tout fois, pas s'empecher d'éprouver de l'amour pour eux. C'est un peu ce que lui repprochait sa soeur Sharona, qui est tout le contraire d'elle. Elle la trouve naive et biensure trop serieuse. Mais elle avait l'aire aussi jalouse. Eh oui ! Meli ce fesait chouchouter pas leur nouvelle famille d'accueil. Elle avait tout pour elle. Elle fut alors classée intello. Meme si elle s'en foutait beaucoup elle ne pouvait s'empecher de rever, elle aussi voulait etre populaire, elle aussi voulait avoir pleins d'ami comme sa soeur mais surtout elle aussi voulait avoir au moin UN gars a ses pieds. Son voeux fut alors exaucé: Scott Hennessy. Il était beau, gentil et populaire. L'homme parfait quoi !? Mais leur bonheur n'a pas durer lontemps. Le jeune homme fesait les yeux doux a Brooke Jenkins. Elle a donc mit un terme a leur relation. Apres ca elle n'a plus jamais sortit avec personne ayant peur de ce faire briser le coeur encore. On ne sait pas peut-etre a-t-elle meme, encore, des sentiments pour un certain Scott, a qui elle refuse de parler et qu'elle deteste, apparement. Mais bon assez parler de garcons parlons un peu de sa soeur. Meme si elle ne s'entendait pas tres bien avec elle ca ne veux pas dire pour autant qu'elle la deteste au contraire elle l'adore. Elle a assez bien vecut le lycée meme si elle a été toujours seule apart pour les gens qui essayait de la convaincre de faire leur devoirs.

Melinda s'entend très bien avec sa soeur, d'ailleurs elle était très fière d'etre la demoiselles d'honneur de celle ci à son mariage. Inconsiamment, Melinda était jalouse de voir sa soeur vivre dans le bonheur, elle s'est plutot le contraire. Bien que cela fait 8 ans que son histoire avec Scott est fini depuis longtemps mais il lui arrive d'etre un peu nostalgique lorsqu'elle repense à lui, elle aurait tellement vivre une histoire d'amour aussi grandiose que sa soeur.. Ce qu'elle sait maintenant? C'est que Scott n'ai pas si gentil qu'elle le pensait... Mais meme si il n'est pas gentil elle ne peu s'empecher de penser constament a lui. Elle sait bien ce qu'il vit avec la drogues et tout et aimerait bien l'aider a le sortir de la mais elle a peur que si elle ce rapproche de lui elle le regrettera encore.

Melinda est entrainée dans une histoire de
drogue alors qu'elle n'a rien fait, cela c'est passé il y a 2 ans à
cause de son ex, Scott Hennessy. Elle s'en sortira grâce à sa soeur
qui l'a cacha et qui l'a relooka, en tout cas pour un moment. Elle ne veut plus avoir à faire à ce Scott et elle
remercierait tous les jours sa soeur pour ce qu'elle a fait. Mais elle ne peut pas s'empecher de l'aimer quand meme. Apres tout, quand qu'on aime c'est pour toujours. C'est un peu stupide par exemple, apres tout ce qu'il lui a fait subir.


Aujourd'hui Melinda a bien réussi sa vie, elle a un boulot d'enfer: avocate à plein temps, eh bien oui, pour elle son travail aura payé. Heureuse de A à Z? Peut etre, mais comme la plupart des jeune femme de son age, il lui manque l'amour. Espère-t-elle trouver le prince charmant? Après tout peut etre l'a-t-elle déjà trouvé en la personne de Scott? Néanmoins elle préfère ne pas parler de lui et elle invente comme excuse qu'elle le déteste après ce qu'il lui a fait subir il y a 2 ans mais mademoiselle comment fait-on pour penser tout le temps à un homme en le détestant?

V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16 ou 17 je dirais. Je suis capable de poster de long message mais j'ai tendance faire des fautes sans m'en rendre compte mais je fais un effort !

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19.9 parce que j'ai pas encore commencé a poster donc je sais pas mais tout le reste est impecable.

Comment avez-vous connu le forum ? : L'admin me la donnée !

Votre présence sur celui-ci : Je peux venir tout les jours, presque.

Autre chose à ajouter ? : Non, j'crois pas.

Clé de validation : VU

FINI !!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:04

Welcome miss ^^ Ca fait plaisir de voir que l'on a un nouveau membre avant même l'ouverture du forum =) Merci d'ailleurs pour ton compliment sur celui-ci, ça fait plaiziiir ^__^

Bonne continuation pour ta fiche, c'est plutôt bien partie ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
├ Miami Style Girl's ┤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Klara qui ???
Secret(s): Qu'es ce qui vous fait dire que j'ai un secret ?

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Fini ! Razz J'ai vraiment hate que ca ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

Et bien just Welcome To Miami ^^

Ta présentation est parfaite ^^


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Je vais flooder, m'enfou, suis admin xD

Donc, ta présentation is perfect, j'ai rien à dire xD Fait juste attention aux quelques petites fautes que tu pourrais corriger très facilement.

Mais si je post c'est juste pour rappeller quelque chose à Miss Scott xD :

On est pas censé valider sous Klara ? Ou alors j'ai raté un épisode ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Roh hein c'est pareil et pis hum on s'en fiche Razz

[j'avais oublié et hum c'est pas grave, nous n'allons quand meme pas flooder pour notre première validation de présentation hein xxD]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:11

Ah ben si tu le dis hein xxD

[Tu as parfaitement raison... Nous sommes des admins exemplaires (Humour, humour ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Stevens [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Stevens [Okay!]   Melinda Stevens [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Stevens [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser