Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brooke Jenkins [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

Brooke Jenkins [Okay!] Empty
MessageSujet: Brooke Jenkins [Okay!]   Brooke Jenkins [Okay!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:52

I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Jenkins

Prénom : Brooke

Surnom : Pretty girl pour ses petits-copains et Brooke.

Age : 26 ans

Lieu et date de Naissance : Miami, 13 juin 1981

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : Petite Brooke était sage, polie, respectueuse. Elle était un peu un ange mais elle avait un côté de démone aussi. Puis elle a changé. Brooke ressemblait beaucoup à Sharon. Elle vivait au jour le jour et ne pensait pas à ce qu'elle fesait. Elle le fesait puis elle y pensait. Elles étaient toutes les 2 des garces. Elle embobinait les mecs. C'était une fille infidèle et elle l'est peut-être encore. Brooke a toujours eu une sorte de protection envers les hommes. Elle ne leurs ouvrait pas son coeur de peur de se le faire briser à nouveau. Elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait. La belle brune est très charmante et elle utilise son charme pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a changé depuis le lycée mais elle n'est pas devenue plus mature elle fait encore n'importe quoi. Elle est plus sensible qu'avant. Elle est plus forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Brooke a peut de s'engager dans une relation avec un homme c'est pour ça qu'elle enchaine les aventures d'un soir. Brooke a aussi un bon côté, elle est très intelligente et elle ne lâche pas quelque chose qui lui tient à coeur. Elle est bonne dans son travail. La charmante journaliste est responsable et amusante. Il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière cette femme magnifique se cache une garce qui peut être votre meilleure amie mais votre pire ennemie, elle est capable d'être odieuse mais elle a un bon côté. Parfois il faut chercher plus loin que l'apparence physique. Au fond, elle est juste une fille comme les autres qui essaie de vivre sa vie au jour le jour!


Votre personnage en 3/4 adjectifs : Déterminée, bosseuse, insouciante, garce

Philosophie / credo : "Live like there's no tomorrow"

III. DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : À sa naissance Brooke avec les cheveux d'un brun très pâle. Elle était toute petite et fragile. Plus elle vieillissait plus ses cheveux devenait de plus en plus foncés. Jeune, elle était la plus petite de sa classe. Puis elle a commencé à grandir rapidement. Elle a commencé à se maquiller très jeune. Les adultes se demandaient pourquoi une jeune fille se maquillait autant pour son âge mais personne n'en a jamais parlé. La jeune enfant était mannequin pour vêtement pour enfant. Brooke s'habillait presque toujours en rose. C'était rare qu'elle porte d'autre couleurs. Adolescente, Brooke était mince et de grandeur moyenne. Elle s'habillait bien et prenait soin de son apparence. Elle prenait même un peu trop soin de son apparence. Brooke n'était jamais satisfaite de son physique elle voulait toujours être plus mince, plus grande, mieux habiller. Puis elle a eut plus de confiance en elle et elle a arrêté de se critiquer. Brooke se disait parfaite! Depuis son adolescence elle a les cheveux chataîns-ondulés-long. Maintenant, elle a un toupet. Elle est de grandeur moyenne et mince. La jeune femme est magnifique. Elle a un visage d'ange avec ses yeux brillants noisettes et ces lèvres pulpeuses que les gars rêvent d'embrasser. Elle fait beaucoup d'exercice et a une belle silhouette. Elle amadoue les hommes grâce à son charme et à son physique.

[center]Style vestimentaire : Brooke s'habille tres bien. Elle porte des vetements de marques mais pas seulement ca. Elle a un garde-robe bien chargee. Pour le travail elle s'habille bien mais classe. Pour sortir elle s'habille sexy mais pas trop. Elle a un style pour tout les evenements. Elle aime la mode et la suit. C'est tres rare qu'elle ne suit pas la mode. Elle porte des vetements qui sur elle sont magnifiques et lui vont tres bien mais sur d'autre seront horrible. Elle a vraiment du gout pour les vetements.


Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush!

IV. HISTOIRE

Histoire : Brooke a eût une très belle enfance, des parents présents qui la gâtaient et qui l'aimaient plus que tout. Ses parents ne manquaient pas d'argent. Ils avaient des bons travails et gagnaient très bien leurs vies. Brooke n'a jamais manquée de rien. Elle avait un bon entourage. Ses parents l'ont envoyés dans une bonne école primaire. Elle était amie avec tout le monde. Brooke très jeune a commencé a se maquiller, a s'habiller, ect..Pour une enfant c'était bizzare mais personne n'osait le dire. Son primaire avec été parfait.

Au lycée, elle était populaire. Sa meilleure amie était Sharon Carlton. Elles fesaient tout ensemble. Et se ressemblait énormément. Elle sortait avec Christiano Chavy. Elle était pompom girl. À la maison ce n'était pas aussi formidable. Ses parents travaillaient la plupart du temps et quand ils ne travaillaient pas ils passaient leurs temps à parler de travail ou à sortir et ils n'avaient plus autant de temps pour leur fille. Brooke fesait comme si ça ne lui fesait rien mais elle souffrait horriblement. C'est pour cette raison qu'elle a commencé à être une garce. Elle essayait de cacher sa douleur en en créant chez les autres. Elle fesait ce qu'elle voulait et parfois elle avait des ennuis à cause de ça. Elle ne réfléchissait pas à ses actes. Au bal de Noêl elle était en train de discuter avec un garçons quand Christiano lui a fait un crise de jalousie. C'était la fin de leur amour. Brooke eut le coeur brisé malgrès ce que les gens disaient elle l'aimait vraiment! Ces ça qui a changé son comportement envers les hommes. Elle ne voulait plus avoir de relations sérieuses de peur d'avoir son coeur brisé à nouveau. Alors elle enchaînait les aventures d'un soir. Elle n'a jamais reparlé à Christiano.

Après le lycée elle déménagea de la maison et ellle alla étudier en Californie pendant un an. Elle eut du bon temps. Étude, fête était tout ce qu'elle fesait. Un jour, elle rencontra Clark Stones et c'est grâce à lui qu'elle est entrée dans le journalisme. En fait, elle a couché avec lui. Il est le fils du rédacteur en chef. Parfois elle regrette ce qu'elle a fait mais elle ne peut pas retourner dans le passé. Elle est revenue après un an et tout avait changer à ses yeux. Elle a emmenagé dans la maison de ses parents mais ceux-ci sont très rarement présent alors c'est comme si elle vivait seule. Brooke sort souvent en boîte avec Sharon et Johanna qu'elle considère comme ses très bonnes amies mais elle envie Sharon. Elle voudrait pouvoir se poser avec quelqu'un et elle sait avec qui mais elle ne veut juste pas se l'avouer.

Brooke se donne à fond dans son travail. Elle travail comme jounaliste pour Vogue, rubrique mode. Le métier de ses rêves il lui va à ravir. Le seul problème et qu'elle en assez de vivre que pour son job. Elle veut trouver cette personne, qui fera battre son coeur, qui lui donnera des papillons, qui sera à ses côtés. Elle a seulement peur de se faire briser le coeur une 2 fois. Brooke a toujours le numéro de Christiano mais elle a peur. Et si lui avait passer par-dessus elle et ne se souvenait même plus de leur histoire? Peut-être qu'il est marié et qu'il a trouvé la femme de sa vie? Ou peut-être qu'il a déménagé et qu'il est quelque part d'autre. Loins de là! Mais il ne suffirait que d'un coup de fil pour savoir. Brooke n'en est pas capable...Mais peut-être qu'un jour...Elle entendra une sonnerie puis la voix de celui qui ne cesse d'être dans son esprit. Clark Stones ne la laissera pas tombé. C'est grâce à lui qu'elle est rentré et elle peut se faire viré aussi et elle n'est pas prête à perdre son boulot. C'est une affaire à suivre...

V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17 Je suis capable de faire des messages très long mais parfois je ne suis juste pas d'humeur.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je donne 20 pour le côté présentation et tout. Mais je ne suis pas encore validée et je n'ai pas encore écrit aucun mesage alors de ce côté là je ne sais pas. J'aimerais juste que le forum soit plus connut. Parce qu'il mérite plus de membre! Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? : Melinda Stevens

Votre présence sur celui-ci : Je peux venir tout les soirs. Mais parfois je suis occupée. Études ou sortie.

Autre chose à ajouter ? : J'ai hâte de commencer à poster!

Clé de validation : VU



Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Brooke Jenkins [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Jenkins [Okay!]   Brooke Jenkins [Okay!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:39

Alors, alors tout d'abord welcome.

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas, ou en tout cas qui ne me satisfait pas.

Tout d'abord, j'aimerais que tu refasse entièrement ton caractère, car tu as sauté des lignes pour avoir l enombre de ligne voulu, avec un peu d'imagination et de la volonté tu devrais y arriver en plus tu t'es mis un 19 pour ton rp alors je ne crois pas que cela puisse te poser un problème.

Ensuite, il manque des lignes à la description physique, meme chose que le caractère avec un rp si élevé ont peu tout faire meme le nombre de lignes voulus.

Pour tes adjectifs, belle et charmante c'est genre la meme chose et puis cela ne fait pas partit d'un caractère, plutot de la description physique ^^.

Allez jvais etre chiante jusqu'au bout, cette fois c'est ma faute, celui qui t'as fait embauché est Clark Stones et non Jordan Stevenson, j'avais oublié de le changer partout xxD

Une dernière chose, tu es sure d'avoir un rp de 18 ou 19? >_<

Ah en fait c'était pas la dernière chose xD Un chtit vava miss me ferait plaisir ^^

Vala jcrois que c'est tout, c'est déjà bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

Brooke Jenkins [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Jenkins [Okay!]   Brooke Jenkins [Okay!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

J'ai tout corrigé. je pense que c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Brooke Jenkins [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Jenkins [Okay!]   Brooke Jenkins [Okay!] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:01

C'est bon miss, en passant j'adore ton vava ^^

[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Jenkins [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Jenkins [Okay!]   Brooke Jenkins [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Jenkins [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser