Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Empty
MessageSujet: ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--   ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:31

I.CARTE D'IDENTITE :

..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Avlinlohan17 ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Avlindsayln20 ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Avlil3

+ Nom : Stilly (malheureusement toujours aussi seule xxD)

+ Prénom : Choupineteuh, euh na, excusez-moi, Johanna

+ Surnom : Jo’, Jojo’ (il fut un temps où c’était même joujou xxD)

+Age : 26 ans, et encore tout aussi jeune qu’avant, si c’est pas plus {na, na la chirurgie esthétique elle a pas testé ^^ c’est pas Arielle Dombasle ==>} …

+Lieu et date de Naissance : La belle princesse, celle dont tout le monde attendait la venue {==>}, est née à Manhattan, une belle journée de juillet, un 28 juillet plus précisément .

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]

Johanna est une jeune femme très intelligente malgré ce qu’on pourrait croire, je vous accorde qu’elle très naïve, mais ne pas confondre naïveté et non intelligence, s’il vous plait hein xD, déjà c’est assez compliqué comme ça … Je disait donc, Jo’ faisait partie des pom-pom girl certes, cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’avait rien dans le citron hein xD, d’ailleurs la belle à toujours était plus ou moins intelligente, disons que depuis ses 18 ans elle à beaucoup mûrit, elle à une autre mentalité, ce qui fait qu’elle peut être moins conne [excusez mon langage ==>] qu’avant xxD …

Mûrit ?? Oui, mais vraiment ?? Pas certain … Disons qu’elle est toujours assez naïve, mais plus dans l’extrême … Ce qui est plutôt dans l’extrême aujourd’hui c’est sa gentillesse … La demoiselle passe sa vie à rendre service à un tel et un tel et bien sur personne ne lui rend jamais la pareille, mais elle continue quand même [Ô Sainte Johanna …===>], et autant dire que beaucoup profite de cela … De toute façon, c’est pas nouveau, tout le monde à toujours profité de la naïveté et/ou de la gentillesse de Johanna … Défaut ou qualités ?? Je pencherait plus pour défaut, oui la gentillesse est une qualité, une qualité franchement remarquable, mais être trop gentille c’est un défaut, passée toujours pour la bonne poire de service c’est lassant xxD … Prenons un exemple, tient … Elle avait prêtée une somme d’argent considérable à une « amie » à elle, cette amie à disparut de la surface de la terre, elle aurait soit disant était condamné pour avoir arnaqué des pauvres gens, enfin bref, cette argent Johanna n’en à plus jamais revue la couleur … Tu parles d’une amie, hein xD … Entre sa gentillesse et sa naïveté on se demande jusqu’ou elle irait pour ses « amis » … Amis qui en fait, pas tous mais presque, ne font que se servir d’elle … Bon, okay elle n’as pas manquer d’argent mais remarquez tout de même que sa ne fait pas plaisir quoi xxD !!

Outre sa capacité à ce faire passer pour la bonne poire de service, Johanna est restée une jeune femme très sociable et sympathique … En général elle n’est pas du genre à chercher les embrouilles, ni même du genre à ne plus parler à quelqu’un pour une broutille, la belle à changer et donc a réaliser que les enfantillages et les disputes puérils, elle avait vraiment passer l’âge, toutes ses idioties et toutes ses querelles complètement débiles que se livraient sans arrêt Johanna et Séréna, c’est terminé !! Enfin … Si Séréna cherche les embrouilles elle les trouvera c’est certain … Et non, les deux jeunes femmes ne sont pas devenues les meilleures amies du monde au fil du temps, elles ne peuvent pas s’encadrer et point barre … Que voulez vous, on ne change pas une équipe qui gagne xxD [===>] …

Johanna est une jeune femme très franche qui ne mâche pas ses mots, quand elle à quelques choses à dire elle le dit, quitte à se faire des ennemis, bon elle légèrement tendance à être beaucoup trop franche, de toutes façons c’est pas nouveau, elle fait toujours tout dans l’excès …
Une chose qu’a toujours détesté Jo’ ?? Les hypocrites évidemment … Et elle en connaît un d’hypocrites, un qui autrefois faisait battre son cœur, un qui autrefois ce servait d’elle … David évidemment, vous l’auriez reconnut non ?? De toutes façons aujourd’hui elle n’éprouve plus rien pour David, appart peut-être de l’amitié, enfin si on peut appeler ça comme ça …Disons qu’ils sont restées en froid pendant tout ce temps … Il ne se parle plus vraiment … de toutes façons Johanna se dit qu’il vaut mieux que sa soit ainsi … Il est marié à Sharon, et i lest tout à fait heureux comme ça, ça lui vas, alors ça va à Johanna car elle à bien réaliser qu’il n’était pas du tout fait l’un pour l’autre …

Outre tout ça, Johanna se révèle être une super amie, un peu fofolle sur les bords elle remonterai le moral à un saule pleureur , elle adore sortir avec ses amis, d’ailleurs elle est toujours en train de faire les boutiques avec Sharon, son passe temps préféré ?? Le shopping et bien sur sortir, elle adore bouger son popotin [^^] sur les Dance Floors … Sa vie c’est ses amis, que ferait elle sans eux ?? Franchement pas grand-chose … Elle s’ennuierait à longueur de temps et ne serait que faire de ses journée, okay le stylisme c’est sa passion mais elle ne pourrai pas passer sa vie à dessinée et confectionner …

Finalement la chose la plus positive et que maintenant Johanna est sur ses gardes face aux hommes, elle à du mal à leur accorder sa confiance et c’est pas plus mal … Mais rien n’est moins sur que ça … Elle risquerait de se faire avoir encore une fois par de belles paroles …

Bref passons à ce qui fâche bien comme il faut, les défauts …
Et oui, comme tout le monde Johanna possède des défauts, elle est bien loin d’être parfaite et irréprochable, quoi que [==>] …
Johanna n’as jamais était du genre peste, mais il faut savoir que si on la cherche elle peut vous procurer de sales problèmes … Et oui, la demoiselle à beaucoup de relations dans le monde de la mode, des relations qui ont elles-mêmes des relations, bref c’est une personne assez influente …

Ca c’était pour le petit défauts … Mais ses plus grands défauts son sûrement sa sur sensibilité ou plutôt sa susceptibilité ainsi que sa capacité à devenir hystérique au moindre problème, mais pas forcément dans le bon sens … Bon okay, aujourd’hui elle est beaucoup moins hystérique et ne fait pas de scène de jalousie ou quoique se soit dans la genre, mais de toutes façons à qui pourrait t’elle faire des crises de jalousies ?? Dois-je rappelait qu’elle est célibataire et re-célibataire … Abandonnée, seule, et … et … Bref célibataire quoi … Revenons donc à nos moutons [décidément je ne pourrais jamais me passer de cette expression xD] les crises d’hystéries ça connait la Johanna … Okay, ça ressemble en générale à des crises de jalousie, mais cela n’en reste pas moins de l’hystérie xxD … Bien que aujourd’hui Johanna se soit calmé, et est adopte la zen attitude, il suffirai d’une simple petite goutte d’eau qui ferai déborder le vase pour quelle devienne complètement hystérique … Faut pas la chercher, je vous l’ai dit !!

Maintenant la susceptibilité : Johanna et ses crises de larmes, Johanna qui pleure pour un rien, Johanna pleure encore … Ca vous connaissaient sûrement … Evidemment qui ne connaît pas les célèbre crises de larmes répétées de Johanna ?? Le problème est que Jo’ n’as jamais réussi à se montré forte, elle est incapable de surmonté ses peines, elle se sent comme obligé de les extérioriser, donc elle pleure, elle pleure, elle pleure, parfois pour rien mais elle pleure quand même … Aujourd’hui elle se montre plus forte certes, mais Johanna n’en reste pas moins Johanna …

Et en bonne Johanna, et bien Johanna reste quand même assez provocante, mais c’est ce qui fait son charme non ?? En plus elle a créé une ligne de haute couture qui lui correspond tout à fait … D’ailleurs sa ligne de vêtement haute couture remporte un franc succès auprès des jeunes filles comme des moins jeunes, la haute couture sa se porte à tout âge moi je dit xxD !! Bref, Johanna n’hésite pas à provoquer pour séduire, d’ailleurs depuis ce fameux bal de noël il y a 8 ans, elle enchaîne aventures sur aventures … Mais que voulez vous, on se console comme on peu quand à le cœur brisé … Sharon l’as beaucoup aidée après ce bal, en fait ce fut la seule personne qui fut capable de lui redonner le sourire après ce que lui avait fait David … Et puis elle rencontra Jake Fernandez, et ils devinrent de suite très proche, aujourd’hui ils sont un peu comme frère et sœur ^^

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Trop gentille – Naïve – Trop franche - Jalouse

+ Philosophie / credo : Ne prend pas la vie au sérieux, de toutes façons ti n'en sortira pas vivant !!

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]
[ça c’est franchement pas mon fort xD]

Autant aller droit au but … Johanna est sublime … Je ne vous apprend rien, n’est ce pas ?? Ben, quoi ?? Bon, bref … Passons au détails, roh, je vous assure que simplement dire : simplement et magnifiquement belle, me suffirai mais nan, il me faut un minimum de détails … dommage xD …

Johanna est plutôt belle dans son genre … Avant elle avait les cheveux châtains, aujourd’hui elle possède de beaux cheveux blonds qu’elle teint parfois en roux ou en brun, bref elle change de coiffure comme de paires d’escarpins [Prada ^^], elle porte toujours ses cheveux long, elle déteste les avoir court, elle trouve que cela ne lui vas pas, elle les portes tantôt lisses ou bouclés, enfin plutôt lisse étant donnée qu’ils le sont naturellement.

Passons à ses yeux, les yeux de Johanna son vraiment magnifique, et possède un immense pouvoir de persuasions et éventuellement de séduction si besoin, ils varient du vert clair au bleu vert selon le temps, ses yeux ont toujours était ce que Johanna préférait chez elle, dans ses yeux on ne discerne jamais aucune émotions, on ne peut pas prétendre avoir vu de la joie ou même de la peine dans ses yeux, mais il y a toujours cette lueur qui y brille, comme si elle se fichait toujours de tous et de tout, du genre cynique, comme un petit sourire en coin, mais dans son regard … Oui je sais, elle est très susceptible machin et truc, mais vous ne le verrez pas dans ses yeux, enfin si elle pleure vous le verrez mais c’est pas pareil quoi xD … Elle adore ornez ses yeux d’un trait d’eye liner et d’un peu de mascara, et, éventuellement, d’un fard à paupière qu’elle accorde en fonction de ses vêtements .

Johanna possède un petit nez fin, légèrement en trompette, tout mimi tout plein xD
Ses lèvres sont fines mais sans trop, elle sont très bien dessiné et Johanna adore y ajouté une touche de gloss, assortis à ses vêtements évidemment, par contre elle déteste mettre du rouge à lèvres opaque, elle trouve sa too much et légèrement vieillot quoi xxD …

Pour son visage en général, Johanna possède un visage aux traits délicats, fins et féminins {encore heureux ^^}, elle ne met J A M A I S de fond de teint, elle trouve que ceci cache trop la perfection [^^] de sa peau, la beauté de son visage [==>].

Johanna est en résumé bien foutue, elle possède une silhouette élancée … Ses jambes et ses bras sont ferme est musclés, ceci est dût à toutes se heures passer dans les salles de sport étant plus jeune, bien évidemment elle se rend toujours régulièrement dans ces salles de sport … Elle fait très attention à sa ligne et ne mange pas n’importe quoi, cependant elle ne prend jamais un seul gramme …

Johanna possède de magnifique mains toujours bien manicurée, toujours parfaites, pareille pour ses pieds –c’est vachement important pour l’été hein ^^- elle adore porter toute sortes de bague, en fait elle adore porter toute sortes de bijoux qu’elle accorde la plupart du temps avec ses vêtement ^^. Johanna adore le bijoux, surtout ceux en argent, elle n’aime pas vraiment l’or, sauf l’or blanc, sa pierre préféré est le grenat car elle possède une couleur magnifique, le rouge, une couleur qu’elle adore tout particulièrement.

Johanna est , comme vous auriez put le remarquez, très très très coquette, elle adore se parfumées, sont parfum préférer n’est pas, comme vous pourriez le croire, un parfum de marque coûtant les yeux de la tête, non c’est juste un parfum de eau jeune [ouai ben hein xxD], Rock’n Love …
Johanna entretient sa peau grâce à un lait hydratant à base d’amande douce, un produit Dior qu’elle applique tout les matins sur son visage , son cou, ses mains, bref sur son corps quoi [^^] …
Comme dit dans le caractère de la belle, Jo’ est une jeune femme qui adore provoquer, juste pour s’amuser, donc elle adore danser légèrement comme une salope [décidément, excusez mon langage ^^] quand elle va en boite, et elle possède une démarche assez sexy, sans pour autant ressembler à une catin xD, elle reste tout de même élégante, trop de trop tue le trop après tout xD.

Bon, je crois que c’est tout, hein …

+ Style vestimentaire :

Johanna ne porte que des marques, elle est l’incarnation même de la vrai fashionnista, en même temps quand on est styliste ben xD … Toujours plus chic que les autres, toujours mieux habillés que les autres, toujours plus stylé … Mais à bien y réfléchir, Johanna à toujours était comme ça, la mode à toujours était sa passion, aujourd’hui elle à réaliser son rêve en devenant styliste, pour la haute couture qui plus est !! Johanna ne porte que des marques : Dior, Chanel et Gucci et bien sur ses créations, car elle se fait des vêtement qui peuvent être décontractées, comme elle peut faire des robes pour la haute couture, ce qui ai son métier … Elle n’hésite pas à dévaliser toutes les boutiques de Miami … Que ferait t’elle sans les boutiques ?? Franchement … Pas grand-chose … Mais que ferait les boutiques sans elles ?? Hum, seulement 20% de leur chiffre d’affaire [==>] .
Donc, Johanna s’habille toujours sexy, elle déteste porter quelque chose de banale, même pour rester chez elle, elle a adopter le style sexy, une petite nuisette en dentelle, bref passons les détails, Johanna s’habille sexy, légèrement provocant, elle adore provoquer, vous l’avez oublié ?? xD. Bref, elle adore les minis jupes, les jean tailles basses, les beau décolletés, les escarpins de toutes sortes, bref, le style sexy quoi !!

+ Célébrité sur l'avatar : Lindsay Lohan


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--   ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]

C’est l’histoire d’Isabella Stefano Stilly et de Devon Stilly un couple de millionnaires vivant à New York … Isabelle originaire d’Italie, styliste, devenue célèbre grâce à ses créations glamour trash que toutes les stars s’arrachait … Devon originaire de Chicago issue d’un milieu loin d’être aisée est devenu un célèbre agent qui à révéler les mannequins les plus connus, homme d’affaire de renom il à rencontrer Isabella lors d’un de ses défilées quand il était encore agent … Ce fut le coup de foudre immédiat … Et 5 ans après naissait de leur union une ravissante enfant portant le nom de Sue … Isabella et Devon ne souhaiter plus avoir d’enfant … Mais … Isabella filait le parfait amour avec Devon, cependant étant trop souvent absent Isabella se consola avec un autre homme … Mais malheureusement de cette relation naquis une autre enfant, 7 ans après le dernier … J’ai Nommée Johanna Shana-Heather Stilly … Bien sûr Isabella savais très bien qui était le père du bébé, c'est-à-dire le mystérieux homme avec qui elle trompait son mari … Mais Devon, lui, pensais que c’était sa fille … Enfin jusqu’au jour où, après une violente dispute entre les Isabella et Devon, la vérité éclata … Alors Devon fut complètement démolie … Il vivait pour elle et il pensait qu’elle vivait pour lui mais visiblement la vérité était tout autre … Cependant le couple ne se séparera jamais à cause ou grâce à leurs enfants … Mais les disputes du couple était très fréquente … Et Isabella continuait sa relation avec le mystérieux père de Johanna …

Quelques année plus tard, Johanna alors âgées de 8 ans commença à se passionner pour le monde des paillettes … Plus particulièrement pour le mannequina mais aussi pour le chant … Et oui ce que personne ne sais c’est que Johanna est dotée d’une voix magnifique est chante extrêmement bien … Mais la réalité la rattrapa très vite, à ses 10 ans elle avait d’autre ambitions bien différentes … Ayant toujours était bonne élèves dans les écoles privé les plus sélecte beaucoup de possibilités s’ouvrait à elle … Elle rêvait de devenir avocate …

Johanna s’entendait plus ou moins bien avec ses parents, mais se fut sa sœur qui l’éleva, ses parents étant toujours ou quasiment toujours absents … Sa sœur était très strictes malgré qu’elle est seulement 7 ans de plus que Johanna … Sue à 17 ans n’était pas comme les autres jeune fille … Elle élevait sa sœur pendant que ses pseudo amies sortait en boîte … Elle avait la tête sur les épaules et était très sérieuse, ce qu’elle est toujours d’ailleurs …

Vers 12 ans Johanna commençais déjà à devenir une de ses petites garces qui détesté tout ceux qui n’était pas riche et/ou populaire … Elle n’écouter personne, elle ne suivez pas les règle, elle se fichait pas mal de la moral et était je m’en foutiste, très vite ses notes chutèrent … Elle était pourtant populaire, adulées et enviée … C’était la star de son collège … Ses rêves de petites fille revinrent au galop … Elle se voyait déjà sur les podium ou sur une scène en train de faire vibrer un stade entier grâce à sa voix magnifique … Elle était riche, belle adulée et enviée … Elle était intelligente mais s’en fichait pas mal et ne se servait pas de son potentielle … Enfin si pour sortir en douce …

Vers 14 ans, Johanna s’était pas mal calmé et avait retrouvé ses bonnes notes et ses ambitions de future femme d’affaires … Cependant un évènement atroce vint perturbé son quotidien … Le jour de l’anniversaire de ses 15 ans ses parents avaient oublié l’anniversaire de Johanna … En fait ils s’avais complètement oubliées qu’il avait une autre fille … N’étant jamais présent il ne l’avais pas élever et n’avait jamais était présent pour l’un de ses anniversaire … Elle avait toujours des cadeaux mais jamais de parents présent les soirs ou elle était si malade, jamais de parents qui la consolait lorsqu’elle faisait des cauchemars … Donc, ce jour là le couple devait prendre leur jet privé pour rejoindre Paris … Seulement le pilote n’était pas conscient de ce qu’il faisait … Dans la presse people certains disait que le pilote avait était drogué, que c’était un coup monté … D’autres disait que c’était leur destin … Mais qui croire vraiment ?? Johanna n’avait peut-être pas tellement connus ses parents, mais ils restaient ses parents …

Ce jour de juillet, le jour de son anniversaire, sa descente au enfer commença … Johanna commença à prendre de la cocaïne, à sortir tout les soirs et à rentré complètement bourrée au petit matin … Enchaînant relation sur relation … Sa sœur lui faisait la morale sans arrêt mais Johanna n’en avait rien à faire … Et puis finalement, après une bonne prise de conscience Johanna redevint sage et bonne élèves, mais tout ceci l’avait profondément changée … Finalement Jo’ se concentra sur ses études …

Elle abandonna les garçons, les fêtes, presque la vie, elle ne vivait que pour travailler … Sue se rendit alors compte que sa sœur n’avait pratiquement plus de vie sociale, elle ne voulait pas qu’elle perde sa jeunesse tout comme elle, alors Sue contraignit sa sœur à se réintégrer, à sortir, okay peu commun comme attitude mais elle ne voulait pas que Johanna perde sa jeunesse …
Passons si vous le voulez bien, ce n’est franchement pas intéressant xxD …

A ses 18 ans, Johanna partie étudier à Miami, dans une prestigieuse université, elle s fit très vite des amis, et devint une pom-pom girl, une fille populaire quoi … Et elle tomba sous le charme de David Lang … Celui-ci était fou amoureux de Séréna, et inutile de préciser que Johanna ne pouvait pas encadrer Séréna … Bref, après mainte et mainte tentative pour que David la remarque, Johanna fonça, elle n’y alla pas par quatre chemin et elle se pris un beau vent …
F O R M I D A B L E XD!!! Bref, les jour ont passé … Et il c’est révélé qu’en fait David était un parfait salaud [excusez mon langage xxD] … Il c’est servit de Johanna au bal de Noël, et la pauvre Johanna demeura inconsolable pendant des semaines, mais finalement Sharon {actuelle madame Lang et meilleure amie de Johanna} réussisse à lui rendre le sourire …

Les années ont passé, les personnes ont changé …

Aujourd’hui Johanna ne se prend plus la tête pour les mecs, sa meilleure amie n’est autres que Sharon Lang, oui, sa meilleure amie est mariée avec celui qui autrefois faisait battre le cœur de la belle … Mais Johanna a bien changée, elle est aujourd’hui styliste pour la haute couture, elle ne se prend plus la tête avec Séréna même si il faut avouer qu’elle ne peuvent toujours pas s’encadrer … On ne peut pas complètement changer hein xD. Johanna passent ses journée à faire du shopping avec Sharon et à ses soirée à se déchaînée sur les Dance Floor … Ou alors à parler avec son « frère » Jack Fernandez qu’elle à rencontré lors d’une interview, il est journaliste pour la rubrique mode, il est son voisin et donc il se voit tout les jours … Mais depuis un certain temps elle sent comme une ambiguïté dans leur relation frère/sœur … Elle à l’impression que Jake espère plus, mais elle ne veut pas perdre son amitié … Mais elle n’est pas certaine de pouvoir résister à ses avances bien longtemps …
Bref, on pourrait croire que Johanna à tout pour être heureuse … Mais non, elle recherche toujours l’amour, pas une histoire d’un soir comme elle les collectionne depuis bientôt 9 ans mais une vrai histoire, l’amour avec un grand A, l’amour bien cliché des roman à l’eau de rose …
Mais bien sur, n’allez pas vous faire d’idées, elle ne ressent plus rien pour David, elle est même très heureuse pour lui et Sharon, après tout, leur amour était inévitable … Surtout depuis LE bal de Noël, il y a 8 ans de cela … Elle l’as d’ailleurs quasiment oublié le beau David et son ego surdimensionnée … Pourquoi quasiment ?? Et bien parce que cette histoire l’as profondément marquer, et surtout l’as complètement changée … Aujourd’hui elle à du mal à accorder sa confiance à un homme … Mais rien n’est moins sure vous savez … Elle pourrait retomber dans le panneau, elle pourrait encore une fois se faire embobiner par de belles paroles d’un beau gosse à l’ego surdimensionné …

Se fera t-elle encore une fois avoir ?? Tel est la question …


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Hum... Je sais pas trop ^^ Euh … 14/20 disons [Pour faire plaisir à Cora ^^]

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 20/20, comment sa c'est pas objectif ?? Ca l'est parfaitement hein, surtout que ya une partie du desing by me donc c'est forcément 20/20 ^^

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Pur et simple hasard ^^

+ Votre présence sur celui-ci : Ah, ben 7/7j, 24/24 h, na quand même pas ^^

+ Autre chose à ajouter ? : Yeah : I'm a Princess !!!!!

+ Clé de validation : VU
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--   ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

Te feras-tu validé? Tel est la question.. lol!

Evidemment que je te valide hein, en plus ton histoire elle déchire et je te dois 10 posts vaccants [jte déteste xxD]


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--   ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]
» Miami Style Girl's [14/18]
» Californie Style Girl's [2/4]
» Texas Style Girl's [2/6]
» Autralie Style Girl's [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser