Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Empty
MessageSujet: ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*   ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

I.CARTE D'IDENTITE :

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* 1411ix0¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Avjensenpub3oi4¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* 02kg9

+ Nom : Lang

+ Prénom : David

+ Surnom : Dédé, dada

+Age : 28 ans

+Lieu et date de Naissance : Miami, 8 janvier 1979

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum] David ? Comment caractériser notre cher David ? Franchement, ça peut être plutôt dur à qualifier... quoi qu'en y repensant, pas tant que ça. C'est simple, depuis tout ce temps, David n'a pas changé d'un poil ! Toujours aussi dragueur, voilà ce qui le caractérise probablement le mieux. Effectivement, David a toujours été quelqu'un de narcissique, dragueur, tombeur... Il n'a pas tellement changé à vrai dire. Il a gardé ses petits airs ironiques et moqueurs et a toujours autant de charme. Il balance toujours pour ce qui est d'amour et a toujours eut de la difficulté à se situer exactement sur quelqu'un. Mais bon, vous l'aurez deviné, maintenant, il est marié à Sharon, donc il l'aime beaucoup, elle, et rienque elle. Mais non ! J'ai dit que David n'avait pas changé, alors il est toujours aussi balançant. Bon daccord, il est encré sur Sharon, mais combien de temps cela durera-t-il ? Toujours, ou quelques semaines ? Bon, il a gardé son petit côté salau* mais bon hein... Après tout, David est resté David : c'est quelqu'un de toujours aussi arrogant et prétentieux mais on l'aime comme il est, nan ?

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Dragueur/Arrogant/Moqueur/Prétencieux

+ Philosophie / credo : Je suis beau, regardez-moi !

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum] Comment décrire notre jeune basketteur physiquement ? Attendez une minute, je vais chercher le mot qui est revenu le plus souvent quand nous parlions de lui... salau* ? Bon daccord, c'est le mot qui lui est venu aux oreilles le plus souvent, mais c'est pas vraiment un adjectif descriptif non ? Ah oui, j'ai trouvé ! SeXy ! Voilà ! Je crois bien que ça décris tout. Sculpté pratiquement par des dieux, pas surprenant que David ait été un bourreau des coeurs toute sa vie. Il a les cheveux châtains et de jolis yeux verts et mystérieux. Il est un peu plus grand que la moyenne des gars, chose assez utile quand on est un joueur de basket professionnel. S'étant entraîné plusieurs années de sa vie, David a un corps très bien sculpté, ce qui a aidé largement à son charme. Il a toujours un léger bronzage, détestant à tout prix être un tentinet blanc. Eh oui, notre jeune David n'est même pas gêné d'aller dans les cabines de bronzages ! Après tout, quoi de plus normal que de prendre soin de son corps ? Surtout quand on est à Miami ?

+ Style vestimentaire : Ayant toujours eut la manie de s'habiller comme un ado jusqu'à l'âge de 25 ans, David a enfin réussit à débloquer de ce style vestimentaire pour s'habiller de façon plus normale pour quelqu'un de son âge. Il ne porte jamais de chemises, sauf dans les occasions qui en demandent une, mais il déteste cela tout de même. Il aime montrer son corps, alors il ne porte jamais de vêtements trop amples. Et surtout, ne lui offrez jamais un gilet à col roulé comme cadeau, car vous ne le verrez jamais, sauf dans le fond du garde-robe.

+ Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum] *Pour parler un peu de David et de son enfance, je décrirai pas trop, car il déteste en parler. La seule chose qu'il vaille vraiment la peine de parler c'est probablement de Josh, qui était son meilleur ami auparavant. Ils ont grandit ensemble, même jusqu'à l'adolescence, mais celui-ci semble avoir disparut et nul ne connait vraiment la raison, enfin, personne sauf Josh hein ! Bon, son adolescence maintenant ? Disons qu'on va parler de la fin de son adolescence, à partir de ses 19 ans disons. David a toujours eut de la misère à placer son coeur quelque part, sauf dans sa poitrine bien sûr ! Mais les plus grosses décisions de sa vie se sont passées entre Séréna Waldroft et notre 'glue' [lol], j'ai nommé Johanna Stilly. Mais bon, pour tout avouer, il adorait Séréna, mais se fichait au plus au point de Johanna. Enfin, jusqu'à ce que tout déballe et que David se mette à apprécier un peu Johanna, ce qui l'empêchait de la jeter au bout de ses bras une fois pour tout. Mais malgré celà, ça ne l'a pas empêché de lui donné au moins 8 coup de râteau en pleine figure [8 ? Je crois que c'était plus que ça, et seulement en un bal ça ! lol]. Au cours du même bal où David a brisé au moins 4 fois le coeur de Johanna, notre jeune basketteur a embrassé Sharon, sa meilleure amie, celle-ci l'ayant obligé à se mettre sous le guy. Finallement, il n'a jamais su pourquoi elle avait fait ça, mais il s'en fiche complètement maintenant, puisqu'il est avec elle. [Heureusement qu'il ne l'a pas jeté par dessus le balcon lors de cette soirée hein !].

*Maintenant marié à son ancienne meilleure-amie et maintenant la femme la plus important de sa vie, David a complètement laissé ses sentiments pour Séréna de coté, malgré que cela a été plutôt difficile. Mais franchement, Sharon savait bien comment lui faire oublier Séréna, si vous voyez ce que je veux dire Laughing Mais cela n'empêche pas cette vraie ex-garce d'être sa meilleure-amie.
Oups, nouveau petit problème : Johanna ! Quoi ? Encore elle ? Et oui, la glue est de retour, et plus collante que jamais ! Non je blague, c'est plutôt David qui commence un peu à jouer à 'plaxmol' avec elle. Comment cette histoire finira-t-elle, quelqu'un peut me le dire ?

*Pour parler de ses exploi professionnels, David a atteint son objectif et son rêve, soit devenir un joueur de basket professionnel. Bien sûr, il est largement content de cela, mais il y a un petit 'hic'. Cette fois-ci, c'est Sharon le problème (et oui, à croire que David a toujours des problèmes !). Celle-ci ne s'arrête pas de fouiller dans son compte en banque à longueur de journée ! Comme si d'avoir une maison à eux-deux ne lui suffisait pas ! Elle n'est jamais rassasiée, comme toutes les femmes d'ailleur !
Maintenant, pour lui montrer ce que ça fait de dépenser sa propre argent, David l'a fait embaûcher dans un Starbuck pas trop loin, espèrant que sa méthode marche, il profite des temps que Sharon travail pour aller retrouver Johanna....

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Humm.. ça fait un moment que je n'ai pas fait de RP avec de longs messages, mais comme pleins de trucs, ça ne doit pas se perdre, alors je me donnerais un 14 peut-être.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je l'aime bien, la déco est bien, mais le forum est lent, alors un beau 18 ^^

+ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur Luxurious Life (David Lang d'ailleur), donc j'ai reçu le message

+ Votre présence sur celui-ci : Je dirais.. plusieurs fois par semaines ? Voir plusieurs fois par jour.

+ Autre chose à ajouter ? : Je crois pas, sauf spécifier que puisque j'étais David Lang sur Luxurious Life, je connais l'histoire de celui-ci en détail.

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Empty
MessageSujet: Re: ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*   ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing WelcoOme ^^

T'imagine pas comment chui contente que tu te sois ré-inscris, j'adore tes RP ^^ (Par contre, chui jalouse car t'as déjà pas mal avancé ta présent et tu viens de t'inscrire, alors que la mienne est toujours pas fini ^^ xD )

En passant, les surnoms de ton perso m'ont fait bien rire, je sens que je vais bien m'amuser à t'appeler comme ça dans le RP lol!

*Jensen Ackles, troooop beauuuu Wow xxD Shocked *

Bref, j'ai finis hein ^^

Bonne continuation pour ta fiche, c'est plutôt bien partie ^^

Ta femmeuh Razz (Que t'aime hein ? Laughing Arrow Arrow Arrow )

P.S : T'as le welcome de Johanna hein xDD Mais elle est pas autorisée à poster alors bon... Mais elle y tenait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Empty
MessageSujet: Re: ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*   ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

Wawww, c'est ma belle Sharon ^^ Et voilà, comme on se retrouve ^^

Qui aurait bien pu croire qu'un simple baiser à un bal pourrait finir comme ça hein ? XD loll

Franchement, tu aimes mon rp ? Je pensais franchement pas que tu l'aimais loll XD Même que j'avais peur de reprendre le même personnage pour ne pas avoir à te faire endurer mes postes que je trouve parfois très ennuyeux, mais bon, si tu dis que tu aimes ^^

Peut-être que ma fiche est bien avancée, mais on s'entend que c'est quand même rien comparé à toi ^^ Disons que j'aime pas faire des fiches de présentation, alors je fais le minimum de lignes, mais tandis que toi, tu fais 15 fois le nombre minimum XD lolll

Et bien sûr, Coucou Johanna ^^ (dis, c'est la même qui faisait Johanna sur Luxurious ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Empty
MessageSujet: Re: ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*   ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Et ouais ^^ Avoue, Sharon t'as manqué, hein ? Razz

Et vi, c'est vrai ^^ En même temps, ils étaient faits l'un pour l'autre ces deux-là hein Laughing Et pis attention si tu trompes Sharon, je sors la hache Twisted Evil Laughing

Mais j'adoooore ton RP, tu rigoles ou quoi ? Ca me fait trop rire mdr Et ils sont loin d'être ennuyeux, je te rassure hein ^^

Hum euh ouais mais moi c'est dans l'extrême quand même ^^ Et puis, j'ai vraiment la flemme de continuer ma fiche de présentation... T'imagine pas =)

Ouep, c'est la même ^^ Elle nous suit partout celle-là Laughing (décidemment, y a pas plus collante qu'elle xxD Nan, je me tais, sinon je vais me faire tuer ^^ )

Bon, j'arrête de parler dans ta fiche de présentation, sinon y a une certaine admin qui va me faire la morale car elle déteste le flood dans les présents alors je me tais hein ^^ mdr (J'adore le flood moi perso hein xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Empty
MessageSujet: Re: ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*   ¤David Lang¤ *Dangerously Sexy* Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:59

Ben écoute c'est très bien hein ^^

Je vais pas faire ma chieuse ^^ Tu réspectes le nombre de lignes et tout et tout donc il me semble que c'est parfait hein ^^


[ - Fiche Validéeee, of course ^^ - ]

P.S : J'avoue, si tu l'avais jeter par le balcon ça aurait été une grosse erreur (Quoi que ton compte bancaire serait peut-être plus remplis à, l'heure actuelle car Sharon a tendance a jeter l'argent par les... blacons ^^ Laughing Allez, je me tais ^^ Bon jeeeuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤David Lang¤ *Dangerously Sexy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:.. Texto for Miss Lang ..:..
» [[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser