Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaley Mac Johnson [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Mac Johnson
├ Miami Style Girl's ┤
Kaley Mac Johnson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hum bien sur! Je vous dis que c'est moi, je vous offre un verre de champagne et on est quittes! Nan mais jvous jure x'D
Secret(s): A craqué sur Jordan Stevenson qu'elle n'a vu qu'une fois...

Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

I.CARTE D'IDENTITE :

Kaley Mac Johnson [Okay!] Avhilarieburt4 Kaley Mac Johnson [Okay!] Avhbur4 Kaley Mac Johnson [Okay!] Avhilabur3

+ Nom : Mac Johnson

+ Prénom : Kaley

+ Surnom : Malgré que le prénom Kaley soit assez court, la jolie blonde répond souvent au surnom de Kay.

+Age : 26 boug[ii]es

+Lieu et date de Naissance : La jolie Kaley est née ici même, à Miamie, le 27 juillet 1982. Elle n'a pas encore tout à fait 26 ans, mais c'est telle quelle.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]
Le caractère de la jolie blonde serait plutot compliqué à expliquer. En effet, bien que Kaley ait pratiquement tout pour elle, un manque de confiance en soi aussi gênant que rongeant l'empêche de réaliser tous ses rêves. C'est en celui-ci que réside son principal défault. Ensuite, la jeune femme aurait tendance à devenir rouge lorsque quelqu'un lui parle, ou qu'elle prend la parole en public... Timidité? Oui c'est ça, j'avais oublié le mot^^. Mais malgré cela, Kaley reste une personne dotée d'une vivacité et d'une rapidité déconcertante. Croquant la vie à pleine dent, sa bonnhe humeur et sa joie de vivre en font sourire plus d'un, qui ne se plaigne jamais du sourire qui accompagne la café que Kay sert. Toujours partante pour des aventures aussi folles les unes que les autres, Kaley est franche. Enfin, franche, quand il le faut, car n'oublions par qu'elle n'a pas énormément confiance en elle. Têtue, puis-je le dire, comme une mule, Kaley a ses convictions, et jamais personne ne lui otera les idées qu'elle se fait sur des choses ou des gens. Dotée d'une incroyable gentillesse, Kaley réconforte souvent des personnes, amis ou étrangers, leur proposant de parler, ou de se confier à elle. Une vraie épaule sur qui pleurer. Le problème avec ce genre de trait de caractère, c'est qu'après, Kaley elle-même n'a jamais personne à qui confier ses petits soucis ou tracas, ces petites choses qu'elle aimerait tant parfois partager. Mais, quand elle se rend compte de ça, un nouveau client arrive, il faut aller le voir, sortir son bloc-notes et son plu beau sourire. The show must go on!


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :
Timide - Manque de confiance en soi - Têtue - Franche

+ Philosophie / credo :
La danse, c'est ma grande passion xD [Je sais pas vous, mais ça me rapelle le truc sur TF1 avec les courses de chevaux x'D] / La vie est une pute... et pourtant c'est moi qui la baise!

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]
Avez-vous bien attarder vos yeux sur la pétillante Kaley? Faites attention à ne pas vous brûler les yeux si c'est le cas... Eh oui, ne soyez pas jalouses, mais la jeune femme est dotée d'un physique à faire baver d'envie les plus beaux hommes de notre planète, et de jalousie les meilleures mannequins existants dans ce monde. Vous ai-je préciser que la belle n'était composée que d'un mètre 68 de douceur et de formes généreuses? Kaley est dotée d'une peau nacrée , parfaitement lisse et douce comme celle d'un bébé. Son corps n'est qu'harmonie, harmonie de formes généreuses, que vous pouvez bien admirer, et de longues jambes parfaitment épilées quelque soit la période de l'année. Vous ne trouverez jamais un millimètre carré d'imperfection sur ce corps de rêve, que ce soit cellulite, tache de naissance ou graisse superflue. Passons maintenant à son visage. Kaley possède deux grands yeux en amande, capable de faire fondre le plus dure des hommes. Jamais une fois ses yeux n'auront la même couleur. En effet, celle ci varie en fonction du temps et de la lumière. Un nez aquilin planté aux milieux de deux pommettes saillantes composent également son visage. Kay a un sourire illuminant, blanc et incroyablement parfait. De belles dents blanches et alignés le composent, et deux magnifiques fossettes creusent ses joues lorsque la belle sourit. Malheureusement, Kaley a le plus grand mal a réaliser que son physique est... un atout?!

+ Style vestimentaire :
Kaley a un style vestimentaire assez simple, du genre jean-Tshirt. Il est très rare de voir notre jolie blonde en robe ou en jupe, à part dans les grandes occasions. Sa passion pour la dance a modeler son corps de façon à ce que, en fait, tout lui ailles bien, que ce soit mini-short, mini-jupe, jean taille basse, décolleté, dos-nu ou tout autre bout de tissu trouvé dans les magasins. Par contre, Kay a uun petit secret bien à elle: la lingerie est son plus grand péché mignon!

+ Célébrité sur l'avatar :
Hilarie Burton

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]
Par un beau matin de juillet, alors que l'aube commençait alors à percer [pas de pensées perverses svp^^] les nuages, les cris d'une petite fille qui venait de naître percèrent [la même^^], eux, les tympans des ses adorables parents aux anges. La petite, qu'ils prénommèrent Kaley, avait deja trois cheveux blonds or sur la tête. On aurait vraiment dit un ange [Sisi je vous jure!]. La petite fille revint chez elle, bien sur en compagnie de ses parents -Vous l'imaginez rentrer seule? Jvous jure x'D-.
La petite Kaley grandit entourée de l'amour immense que lui donnaient ses parents, mais elle ne déverser son amour que sur une discipline qu'à ses 4 ans elle connut: la danse. La danse fut pour elle une sorte de providence, quelque chose dont elle ne pouvait plus se passer. Un péché, en quelque sorte. Kaley en pratiqua jusqu'à ses 18 ans, sans interruption. La danse prenait une place très importante dans sa vie, mais d'autres choses vinrent interrompre cette petite existence tranquille bien avant ses 18 ans.
D'un naturel très timide, c'est avec une boule au ventre que Kay fit son entrée au collège. Sa mère, en phrase d'encouragement, lui avait soufflé dans le creux de l'oreille: 'Te voici devenue une grande fille, ma puce! Tu vas devoir t'occuper seule de toi, tu auras plein de professeurs, tu seras autonome!' En gros, je te laisse là seule comme une paumée xD Hum, en fait pas vraiment rassurant... Mais, après coup, une fois la première semaine passée, tout se déroula, on va dire assez bien. La petite Kaley trouva des amies comme elle, passionée de danse. Elle était heureuse, et ne pensait pas encore au brouillon que Dieu avait fait avant de créer les femmes: les garçons. Son premier smack se déroula lors d'une petite fête alors qu'elle avait 13 ans. Kaley eut son premier vrai copain à 15 ans. Elle l'avait choisi mignon, mais pas si populaire que ça. Bien sur, elle ne voulait pas que ça se sache! Sa timidité voulait que personne ne soit au courant... Elle resta sept mois avec ce garçon. 7 mois fabuleux, emplis de beaux moments, mais parfois de mauvais. Alala, la première relation sexuelle! Au bout de 4 mois, Kay s'était senti prête.. Comment aurait-elle pu imaginer lorsqu'ils l'ont fait que son copain ne l'était pas, lui?! Bref, un souvenir assez... médiocre! Puis vint le temps de la rentrée au lycée...
Le premier jour, Kaley le viva comme son premier jour de collège, une boule au ventre. Mais, une fois de plus, comme si le manque de confiance en soi était un gros défault inutile [AH BON? xD], tout se passa très bien. En fait, toute la période du lycée se passa assez bien. A vrai dire, elle avait assez horreur des professeurs et des cours, et elle leur faisaient bien comprendre. Pourquoi allait-elle au lycée? Pour danser voyons! Kaley n'aspirait, et n'aspire, qu'à une seule chose, devenir danseuse professionelle! Se faisant des amies, mais surtout celles du Dancing Show, elle devint assez populaire, mais resta loin du monde des garces. Passant d'aventures en aventures, Kay rêve de l'amour avec un grand A, celui qu'on attend jour et nuit. Très vite son BAC fut en poche, et la réalité rattrapa une Kay dépassée par les évènements. Ses parents voulaient qu'elle continue ses études, elle non. Ne comprenant plus sa passion acharnée pour la danse, ils la mettèrent à la porte. Kaley trouva alors un job de serveuse, et depuis ses 18 ans elle bosse au Starbucks. Le point fort de ce café? C'est bien sur sa fréquentation inestimable de beaux-gosses!
Tout au long de ces années, Kaley a eu beaucoup d'opportunités. Car oui, la jeune femme, aujourd'hui plus que jamais, danse magnifiquement bien, que ce soit salsa, tango, hip-hop ou toute sorte de danse. Des contrats, des agents, toujours la même fin. Toujours ce manque de confiance en soi. En effet, Kaley, au dernier moment, n'est jamais allé aux rendez-vous qu'on lui avait donné pour peut-être l'engager en tant que danseuse et ainsi démarrer une carrière professionelle, de peur qu'elle échoue ou ne convainc pas. Trouvera-t-elle un jour la force d'y aller?
D'autre part, il y a quelques jours, Jordan Stevenson a franchi le seuil de la porte du Starbucks. Ses yeux, son sourire et son charmes ont fait chaviré le coeur de notre jolie blonde. Malgré cela, elle ne se fait ausune illusion... Comment un mannequin tel que lui pourrait s'interesser à une serveuse comme elle? Ne t'inquiètes pas ma chérie, les miracles existent, parfois...


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Je dirais 13-14/ 20. Cela peut monter, ou descendre, car ça dépend de mon humeur, si j'ai passer une bonne journée, si j'ai des problèmes ou pas... Enfin bref passons les détails xD

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20, le seul reproche que j'aurais à faire, bien que j'adore ces couleurs, c'est que le forum soit un peu sombre! Mais bon, le design est quand même magnifique Wink

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai reçu par e-mail.

+ Votre présence sur celui-ci : Bes en fait, des fois je suis privée d'internet d'un coup et je ne peux pas prévenir. Mais j'essaierais de faire mon maximum pour être présente.

+ Autre chose à ajouter ? : No, it's good!

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 6:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

Welcome la miss ^^

Ravie d'avoir une Kaley, bonne continuation pour ta présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mac Johnson
├ Miami Style Girl's ┤
Kaley Mac Johnson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hum bien sur! Je vous dis que c'est moi, je vous offre un verre de champagne et on est quittes! Nan mais jvous jure x'D
Secret(s): A craqué sur Jordan Stevenson qu'elle n'a vu qu'une fois...

Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:56

Ravie d'être sur le forum!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Mac Johnson
├ Miami Style Girl's ┤
Kaley Mac Johnson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hum bien sur! Je vous dis que c'est moi, je vous offre un verre de champagne et on est quittes! Nan mais jvous jure x'D
Secret(s): A craqué sur Jordan Stevenson qu'elle n'a vu qu'une fois...

Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:27

Désolée pour le double-post, mais j'ai finis! J'espère que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

J'aime beaucoup ta présentation, ta citation est hum personnelle mdr

Enfin bref, c'est niquel ^^


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Mac Johnson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Kaley Mac Johnson [Okay!]   Kaley Mac Johnson [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Mac Johnson [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation pour Kaley et autres [??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser