Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ron Jord [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Jord
├ Miami Style Boy's ┤
Ron Jord


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça? Bien sûr que non...
Secret(s): Passé houleux

Ron Jord [Okay!] Empty
MessageSujet: Ron Jord [Okay!]   Ron Jord [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:01

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Ford

+ Prénom : Ron

+ Surnom : Aucun

+Age : 27 ans

+Lieu et date de Naissance : Miami le 26 décembre

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :
Adolescent, Ron était introverti et écorché vif. Il n'a jamais joui d'une très bonne réputation. Arrogant, il mettait toute son intelligence au service de son ego, dans un seul et unique but obtenir toujours le dernier mot. Il s'emportait facilement, la moindre parole qu'il estimait un peu trop blessante le faisait monter sur ses grands chevaux. Et dans ces moments-là, il perdait souvent le contrôle de lui-même. Ron semblait empli d'une rage envers le monde trop vive pour être feinte. Une rage qu'il ne put qu'exprimer à l'école. Une rage qui l'a totalement fermé aux autres.
Au fil des années, Ron a beaucoup mûri. Il semble avoir fait la paix avec lui même, avec son vécu. Serein et avançant droit sur le chemin tortueux de la vis, la rage a été remplacé par ce détachement que peuvent avoir les personnes qui semblent avoir déjà "trop vécues". L'ado introverti a été remplacé par un homme plein d'assurance. Quelqu'un qui n'hésite plus à aller vers les autres, quelqu'un qui préfère discuter plutôt que d'affronter. De sa jeunesse mouvementée, Ron a conservé sa verve et son talent pour s'adresser aux gens, mais ces derniers ne sont plus utilisés pour blesser mais pour aider. Mister Ford est dorénavant travailleur social, et ce qu'il a vécu le rend encore plus proche des jeunes dont il s'occupe. Sensible aux émotions des autres, il sait quels mots employer, quelles attitudes avoir pour écouter et aider son prochain.
Ron est un adulte qui, en traversant les années cahin-caha, a su trouvé un équilibre. Les autres personnes ne sont plus d'éventuels ennemis, ils ne lui veulent pas forcément de mal. Il a tiré des leçons des rencontres qu'il a faites ces 8 dernières années, ces êtres humains que l'on croise rarement et qui semblent avoir au fond de lers yeux cette lumière dorée, celle de l'espoir. C'est parce que quelqu'un lui a fait confiance un jour et a su décrypter son attitude que Ron est actuellement aussi "bien". Il n'y a qu'un petit nuage au tableau...Lisa Smith. Celle avec qui il partage un appartement.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :
Les qualités de Ron sont sa sincérité, sa compréhension et la confiance qu'il a en l'avenir. Il est devenu optimiste. Il a conservé certains défauts de l'ado qu'il était comme un orgueil certain, un peu d'impulsivité, et sa verve qui lui a vallu tnt d'heures en salle de retenue.

+ Philosophie / credo :
Ni juger ni haïr...simplement comprendre.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :
L'adolescent déguingandé qui marchait comme un animal sauvage se méfiant de tout a bien changé. Ron porte toujours les cheveux d'une longueur indéfinissable...trop courts pour être qualifiés de longs et trop longs pour être qualifiés de courts. Il a toujours quelques mèches qui viennent masquer son visage, comme s'il avait encore quelque chose à cacher. Ron a les yeux d'un bleu hypnotique. Ils semblent changer légèrement de couleur selon l'éclairage passant du bleu pur et clair au bleu des abysses marines, mais rares sont les personnes à s'en être aperçues. Il a un visage fin, aux mâchoires un peu carrées. Une fine barbe couvre parfois ses joues. Il semble moins "squellettique" que durant son adolescence.
Ron n'a jamais été ni très grand ( il affiche honorablement les un mètre soixante quinze) ni très gros. N'allez pas penser que sous ses vêtements se cache une brindille. Ron a cette musculature fine et élancée que doivent avoir les prédateurs furtifs. Vif et alerte comme à l'époque de ses 17 ans, Ron est toujours aussi rapide et s'il doit agir dans la précipitation, il ne rencontrera aucune difficulté. Il ne marche plus les épaules voutées et le regard furtif. Ron a une belle assurance et son calme intérieur semble l'auréoler d'une bulle de bien-être.

+ Style vestimentaire :
Ron n'a pas abandonné ses blue jeans usés aux genoux. Il les porte toujours aussi bien. Les tee-shirts contestataires n'ont pas été remplacés également, et d'autres se sont ajoutés à sa collection. Il continue à dépenser des fortunes dans des converses. Adolescent, Ron s'était promis de ne jamais porter de costume de pingouin et il compte bien encore l'honorer longtemps cette promesse. Il a rapidement remarqué que dans son métier ce look proche des ados dont il s'occupe a fait tomber certaines barrières. Ses anciens gilets à l'effigie d'obscurs groupes de rock ont été remplacés eux par des pulls noirs au col roulé, seule chose un tant soit peu "portable" par tout un chacun dans son placard.

+ Célébrité sur l'avatar : Jared Leto

IV. HISTOIRE

+ Histoire :
Zane et Alexia formait le parfait petit couple sans histoire. Lui était assistant social dans un foyer pour jeunes mères seules, elle venait de se faire licencier pour raisons budgétaires de l'usine dans laquelle elle oeuvrait en tant que "petite main". Les Ford n'étaient pas spécialement fortunés. Ils ont toujours mis en avant la valeur du coeur plutôt que celle de l'argent. Ils emménagèrent dans une petite maison dans la banlieue de New-York. Le quartier n'était pas très bien réputé, on entend régulièrement les sirènes de police mais tout irait bien. Ils étaient des personnes "bonnes". Après quatre années d'un mariage heureux, les deux jeunes gens commencèrent à penser sérieusement à remplir cette maison par des rires d'enfant. Ron fut conçu par une chaude fin d'après midi d'été. Petite vie en devenir qui comblait déjà ses parents de joie.
Le lendemain de Noël, alors qu'elle était en train de ranger la maison après l'excellente soirée qu'ils avaient passé entre amis et ce contre l'avis de Zane, Alexia ressentit les premières contractions. Affolé, Zane se rua au dehors pour déneiger la voiture. Mais cet hiver là, ce fameux 26 Décembre, la neige tombait dru, et prendre le volant aurait été pure inconscience. Zane courut chercher une jeune étudiante qui habitait à côté de leur maison. La jeune femme, étudiante en infirmerie, aida Ron à venir au monde. Lorsqu'il poussa son premier cri, la tempête de neige dehors se mit à ronronner contre les fenêtres.
Ron grandit entouré d'affection. Extrêmement bien élevé, il faisait preuve d'une courtoiserie et d'nue galanterie adorables chez un enfant si jeune. Ses joues étaient peut-être pincées à chaque fois qu'il croisait une vieille dame, mais il aimait leur rendre de menus services rémunérés à grand renfort de bonbons et de cookies faits maison. Les Ford était vraiment la famille la plus appréciée du voisinage. Les visages toujours souriants, ils cachaient la crise que traversait leur couple. Le petit garçon avait remarqué que parfois Maman pleurait, que de temps en temps Papa criait fort. Mais tous les papas et toutes les mamans font ça, non? C'est lorsqu'il eut quatorze ans le joli monde idyllique des Ford vola en éclat. Un mot terrible fut prononcé. "Divorce". Ron s'en souvient comme si c'était hier. Ses parents le conoquèrent pour une grande discussion sérieuse. Ils l'avaient toujours tenu éloigné de leurs problèmes personnels. Ron ne dit rien, se contentant de hocher la tête et marmonner une sylabe incompréhensible aux moments où on lui demandait son avis. Il ne leur avouera pas à quel point cette décision le perturba et le marquera. Zane resta à New-York, Ron partit avec sa mère à Miami. Le nouveau quartier où il habitait étit encore pire que le précédent. L'alcool coulait plus fréquemment que le Coca-Cola, quand à la drogue elle était plus facile à trouver que des bonbons. Mal dans sa peau, plein de rancoeur envers son père, Ron commença à désobéir à sa mère et à sortir le soir avant les cours. Il commença lentement mais sûrement à sombrer dans la toxicomanie et l'alcoolisme. A 15 ans, il fit sa première fugue. Il quitta sans mot dire le domicile maternel pour partir en virée avec ses "nouveaux amis". Le périple dura deux mois. Deux mois où l'emprise néfaste des connaissances de Ron se renforca, deux mois durant lesquels Alexia inventa une histoire abracadabrandesque pour expliquer cette absence. En rentrant chez lui, il trouva sa mère effondrée. Cette dernière voulut le serrer dans ses bras et lui expliquer ses angoisses, les recherches qu'elle avait entreprises, mais Ron la repoussa, s'enferma dans sa chambre pour s'injecter dnas les veines le froid poison qui l'éloignait de la réalité. C'est alors que sa mère le trahit. Alexia appela les autorités, dénonçant son enfant unique. Il lui en coûtera beaucoup. Lorsque les policiers vinrent chercher Ron, ce dernier en frappa plusieurs, insultant copieusement sa mère et les voisins avides venus voir ce qu'il se passait. Première cure de désintoxication, premier échec. Ron revint chez sa mère et eut droit à une discussion assez houleuse avec son père qui était venu pour le voir. La simple vue de cet homme qui aux yeux du jeune homme l'avait abandonné, fut un tremplin pour une nouvelle descente en enfer. C'est Zane qui emmena son fils pour sa seconde cure de désintoxication. Seul le proviseur du lycée du jeune garçon connaissait la terrible histoire qui se déroulait chez ces gens qui étaient dépassés par les événements. Au niveau scolaire, Ron avait des résultats en dents de scie et faisait preuve d'une impudence qui était à l limite de l'insupportable. A 18 ans, Ron n'est plus que l'ombre de lui même. Il est ombrageux, colérique, instable et violent. C'est alors que la bouée de sauvetage lui fut lancée. Ses parents décidèrent de suivre une thérapie familiale. On ne peut réparer un corps si l'esprit est en ruine...beaucoup de choses seront dites lors de ces entretiens à trois. Beaucoup de colère, de frustration, d'incompréhension. Mais au final, il n'en ressortit que du positif. Ron prit conscience alors de son auto-destruction, que ce qu'il s'infligeait avait des répercussions sur ses parents. Alexia menaçait de sombrer dans la dépression et Zane avait plaqué son travail à New-York pour rejoindre et aider son fils.
La troisième cure de désintoxication fut la bonne. Ron rattrappa rapidement le retard scolaire occasionné par ses années d'errance. Il se destine à faire le même travail que son père, aider les autres grâce à sa propre expérience. Ses années à l'université furent pour lui l'occasion de recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ en quelque sorte. Il se découvrit un intérêt grandissant pour les études, se passionnant pour beaucoup de sujets qu'il n'avait jamais pris la peine de se pencher dessus. Ron a fait la paix avec son père, avec lui même. Actuellement travailleur social, il excelle dans son travail, trouvant sans cesse les mots justes pour aider des adolescents qui ne sont pas si différents de lui il y a même pas une décennie.
Il partage un petit appartement avec la jolie Lisa. Il sent que cette dernière a un sacré bleu à l'âme, mais elle ne lui en a pas encore fait part. Ron sait que le jour viendra où il en saura. Pour le moment, il ne lui offre qu'une épaule compatissante et une oreille attentive, leurs vies se partageant entre joies et peines partagées. Il n'a guère envie de la brusquer et respecte religieusement son silence et son intimité, mais s'il se rend compte que ce secret la ronge et la fait de plus en plus souffrir, il agira avec tact et attention comme toujours. D'ailleurs, rien ne lui ferait plus plaisir au monde que de voir un visage illuminer les traits de son "amie", lorsque les occasions où elle sourit se présentent (et elles ne sont guère nombreuses) Ron a parfois l'agréable sensation de sentir des papillons dans son estomac. Il mets cela sur le compte du bonheur partagé. Ouvrira-t-il les yeux?


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : Rien que le design mérite un bon 17/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top-site

+ Votre présence sur celui-ci : Fréquemment, disons que je suis du genre "dispo"

+ Autre chose à ajouter ? : Nan

+ Clé de validation : VU


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecirquedesdamnes.fantasyboard.net
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Ron Jord [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ron Jord [Okay!]   Ron Jord [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:28

Welcoooooome ^^

Alors c'est parfait mais juste quelques petites chose, ton nom c'est Jord et pas Ford xxD

Ensuite ton histoire c'est parfait aussi mais tu ne suis pas le post vaccant, plus précisément ça:


Citation :
* Maintenant :
Aujourd'hui il a particulièrement changé et en bien en plus! Devenu sociable et attentif, il aime aider les gens. Qui l'aurait cru? En tout cas pas ceux qui le connaissait au lycée. Aujourd'hui, il s'est meme donné une mission: revoir sourire Lisa Smith [Miami Style Girl's, anciennes normal's]. Il est occourant que celle ci a eu des problèmes plus jeune mais elle n'a jamais voulu lui en parler d'u coup il la laisse tranquille et ne pose aucune question, il ne fait que l'aider avec les moyens du bord.
Situation actuelle : Il vit dans une maison avec Lisa Smith et il ne se plaint pas de sa situation. Bon bien sur ce n'est pas le grand luxe et il ne vivra certainement jamais dans une grande villa avec toutes les choses comme les jacuzzi ou une grande piscine. Ce qui lui fait plaisir maintenant c'est de savoir qu'il vit avec une personne qu'il apprécie, bon okay ce n'est pas sa femme, c'est juste une amie maisa voir de la compagnie lui fait plaisir. Et puis avec la mission qu'il s'est donné, il n'a pas le temps de s'ennuyer, croyez moi ^^.

Lisa Smith fait partit de ta vie ^^ allez juste cette petite chose à modifier et ce sera niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Jord
├ Miami Style Boy's ┤
Ron Jord


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça? Bien sûr que non...
Secret(s): Passé houleux

Ron Jord [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ron Jord [Okay!]   Ron Jord [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:37

Bo, voilou, c'est rectifié.
Par contre j'ai un peu la flemme d'éditer à chaque le Ford en Jord, c'est grave? >.> (je sais même pas pourquoi j'ai écrit ce nom o.O comme quoi la fatigue c'est pô bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecirquedesdamnes.fantasyboard.net
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Ron Jord [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ron Jord [Okay!]   Ron Jord [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:40

C'est okay

Tu sais y'a un truc pas si nouveau que ça pour se reposer ça s'appelle dormir >_< mdr lol!

Allez je redeviens sérieuse hein [si si c'est possible roh xxD]


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Jord [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Ron Jord [Okay!]   Ron Jord [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Jord [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser