Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisa Smith - [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Smith
├ Miami Style Girl's ┤
Lisa Smith


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Non, pas elle non...
Secret(s): Avortement douloureux.

Lisa Smith - [Okay!] Empty
MessageSujet: Lisa Smith - [Okay!]   Lisa Smith - [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:57

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Smith.

+ Prénom : Lisa, January.

+ Surnom : Le traditionnel ' Lili ' des amis proches - à l'époque où elle en avait encore.

+Age : Bientôt 28 ans.

+Lieu et date de Naissance : Le 31 décembre à Miami même.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum] Si selon vous, l'exérieur ressemble souvent à l'intérieur eh bien détrompez vous. Car en voyant Lisa, on a très envie de l'embrasser sur les deux joues en criant a-do-rable! Et pourtant on déchante vite. Son visage d'ange ne reftète en rien sa douceur ou sa bonté intérieure. Lisa est très timide et en rien une petite extravertie qui aime se faire remarquer, dans son caractère on comprend vite qu'elle ne se met pas en avant et ne s'assume pas beaucoup. Elle est parfois très dure, avec elle comme avec les autres, et sa froideur habituelle passe souvent pour de l'égocentrisme, ce qui n'est pourtant pas le cas. C'est juste qu'elle accorde très difficilement sa confiance sa confiance aux autres et que le fait qu'elle ne se confie pas facilement passe pour du nombrilisme et du ' je n'ai besoin de personne '. Ce qui est faux: à l'intérieur, c'est une jeune femme très sensible. Derrière sa montagne de défauts, elle a tout de même des qualités telles qu'une extrême attention aux autres, un humour particulier et ce charme qui émane d'elle comme un aura, faisant instantanément sourire les autres autour d'elle même si de son côté elle sourit fort peu. Lisa reste fort rêveuse, c'est son échapatoire, elle est assez éthérée et souvent la tête dans les nuages. Malgrès le fait qu'aujourd'hui on n'ose plus se confier à elle car elle semble avoir des problème bien plus grands et surtout qu'elle se montre souvent désagréable, elle est toujours prête à rendre service et se fait beaucoup de soucis pour les autres, la preuve ' d'égoïsme ' dont elle a fait preuve par panique l'écoeure au plus haut point car jusque là elle avait été une fille extrêmement généreuse. Autrement, Lisa à l'époque était une vraie petite pile toujours partante pour tout et à vrai dire, elle garde tout de même une petite partie de sa spontanéité parfois avec certaines personnes, en faisant des surprises et en aimant également être surprise. Elle a besoin que l'on rallume la flamme qui sommeil en elle même si elle ne s'en rend pas compte.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Silencieuse et triste, mystérieuse et timide, à l'écoute des autres et la passion enfouie au fond d'elle.

+ Philosophie / credo : " A city is a large community where people are lonesome together " - Herbert Prochnow.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum] Perchée sur son mètre 73, Lisa est une fille que l'on peut qualifiée de grande sans pour autant atteindre une hauteur de mannequin qui la gênerait fortement. C'est un petit gabarit, de fines épaules, de longues jambes, mais des hanches juste assez larges pour être jolies. Sa peau est assez blanch, ne s'exposant pas trop au soleil, même si à miami l'expsition est inévitabe, disons qu'elle n'affectionne pas les séances bronzage. Niveau poid, elle est toute maigrichonne: 55kgs mais plutôt bien répartis, de sorte à ce qu'elle garde de jolies forme. C'est dans sa nature d'être mince, et même si elle mange très peu ce qu'elle avale ne la fait pas grossir. Mais depuis une période de boulimie assez dure à encaisser elle a pas mal maigri et n'aime pas du tout son corps. Pourtant, celui-ci s'accompagne d'un très beau visage. Lisa a une bouille enfantine des plus adorable: un mélange de douceur et d'atraits de femme fatale. Tout d'abord, une vrai chevelure d'ange, très longs et châtains clairs, avec un léger mouvement parfois qu'elle préfère lisser. Il sont très fins et assez sec, mais restent brillants. Ses yeux sont très grands et avec une forme d'amende très dessinée, et surtout ils sont d'un bleu profond, surmontés de longs cils foncés. Lisa à un regard timide et pourtant troublant. Son nez est tout petit et arrondi, sa lèvres plutôt charnues, surtout la lèvre inférieure. La forme de son visage en triangle lui donne l'air mutin, et elle resemblerait à vrai petit ange si elle daignait illuminer son visage d'un sourire. Par contre, dans sa façon de se déplacer, elle évite au mieux les attitudes ' je porte le monde surles épaules ' et marche tel un petit chat: sans bruit, elle semble flotter sur le sol et est pleine de grâce.

+ Style vestimentaire : Lisa adopte un style assez simple, ne mettant pas trois plombes pour se mettre en valeur bien au contraire. Elle semble vouloir faire de son mieux pour s'enlaidir mais ça ne marche pas vraiment, disons que ça lui donne une apparence un peu en marge. Lisa préfère les couleurs sombres, elle porte pas mal de noir ou de gris et ces couleurs restent plutôt classes sur elle. Les jeans en tout genre restent son vêtement préfèré, très délavés, même si elle les prends près du corps ils restent larges sur elle tant elle est mince. Elle porte en haut une ribambelle de débardeurs/marcels/t-shirts de diverses couleurs et motifs, lui arrivant juste à la taille, de sorte à porter une jolie ceinture car elle adore ça. A ses pieds: les traditonnelles Converses qu'elle adore, parfois une paire de ballerines pour dire d'avoir l'air habillée lorsqu'il le faut, ou alors ses bottes larges noires presque ' boots ' qui lui donnent un côté très décalé surtout lorsqu'elle porte ça avec une jupe, car même si montrer son corps n'est pas la chose qu'elle préfère, elle doit se rendre à l'évidence: il fait très chaud à Miami. Lisa n'est pas très ' accesoires ', une petite paire de boucles d'oreille discrètes en argent, et des bracelets de perle noires, ainsi que sa montre. Par contre elle adore se maquiller pour sortir, et porte presque constamment un trait d'eye liner noir faisant tout le tour de son oeil, lui offrant un regard charbonneux.

+ Célébrité sur l'avatar : Miranda Kerr <3

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum] Comme toute bonne histoire, celle-ci commence par une rencontre. Restons à Miami, là où Mellie Donovan rencontra le riche - très riche Simon Dawson. Tout le monde dit que Mellie, redoutable beauté, a mit le grapin sur Simon pour son argent. Et ils ont raison. En vraie manipulatrice, elle se le mit dans la poche comme elle le fait avec parfaitement tout le monde, le tout en passant pour Sainte Mellie des Anges. En un an, ils étaient mariés, elle possèdait sa fortune et malheureusement pour elle, tomba enceinte. ENCEINTE? Imaginez le choc pour cette mannequin en herbe qui rêve d'amour hypocrite de gloire superficielle et de beauté éphémère. Ce fut la pire des horreur: prendre 20kgs. Même pas née, Lisa était le cadeau empoisonné par excellence. Simon était fou: marié, une fille en prévision, c'était le bonheur complet. Mellie était folle de rage de voir ses rêves brisés par cette sale mioche.

Quelle belle arrivée dans le monde pour Lisa, n'est-ce pas? Sa mère ne voulait pas entendre parler d'elle, son père était au boulot, elle fut élevée par une nounou complètement barjot qu'on payait une fortune. Alors évidemment, 'l'autorité', appart celle d'une dictatrice abrutie et irresponsable, Lisa n'apprit pas réellement ce que c'est. Elle faisait tout et n'importe quoi, et pour trouver un peu de réconfort, s'envolait dans son monde à elle. Comme beaucoup de gosses de riches, les cadeaux compensent l'amour, et l'affection elle ne connait pas. Avec le temps cela empira, jamais elle ne montra une marque d'attachement et autant dire qu'elle n'est en rien démonstrative.

Vers ses 10ans, ce fut le pire. Son idiote de mère comlètement barée eut une révélation: elle avait une fille! Voyant à quel point Lisa lui ressemblait - le comble de l'horreur pour Lisa - elle voulu vivre sa célébrité enlevée à travers elle. Lisa serait son faire valoir, sa poupée, elle pourrait en faire un mannequin, la star de New York. Elle ridiculisa sa fille en l'habillant comme un gros bonbon et l'emmenait faire des photos, des défilés, des auditions. Lisa, très timide, détestait ça plus que tout. Mal dans sa peau, faisant au mieux pour éviter les brimandes de sa mère, elle se pliait aux règles. Elle devait faire attention à ce qu'elle mangeait, finissant par ne plus rien avaler tant elle était dégoutée de son propre corps qu'elle devait à présent exhiber à l'adolescence. Elle détestait qu'on la touche comme ces photographes le faisait. Personne ne semblait voir à quel point elle était malheureuse, écoeurée, mal. Un jour, elle pèta un plomb. Elle fit une crise dingue, hurlant comme jamais, arrachant ses vêtements et défaisant son maquillage. Lisa ne sortit plus de sa chambre pendant 1 semaine. Sa mère l'envoya voir un psy, déçue comme jamais, honteuse de sa fille dépressive et qui venait de lui ruiner sa carrière pour la seconde fois. Pendant un an on l'obligea à prendre des cachets et à se faire diasgnostiquer par un psychologue chaque semaine.

Pour oublier cette enfance vraiment misèrable, Lisa fit malheureusement tout le contraire de ce qu'elle voulait et tomba dans le cercle vicieux qu'elle détestait. Ne supportant pas de rester chez elle, elle était constemment en vadrouille et sortait des nuits entières dans la folie de Miami. Elle avait tout vu, tout vécu, et tomba amoureuse. Enfin une chose qui ne fut pas négative dans sa vie. L'histoire se termina mais qu'importe, elle pouvait être aimée par quelqu'un d'autre que sa mère et elle aussi, elle était capable d'aimer. Mais tout ses espoirs se brisèrent un soir de juillet, l'année de ses 20 ans. Ayant beaucoup, beaucoup trop bu, elle ne se rendit pas compte qu'un garçon l'entraînait dans sa chambre et avait bien envie de prendre du bon temps avec elle. Presque inconsciente, elle se laissa faire, et se réveilla le lendemain seule dans un grand lit d'hôtel, la robe à terre. Honteuse, pleurant à chaudes larmes elle partie en courant et resta chez elle pendant deux semaines. Sauf que le mois d'après les règles n'arrivèrent pas et elle découvrit les conséquences de ses bêtises: un petit être vivait en elle. Paniquée, elle en parla à sa mère et ce fut un grave erreur, celle-ci la renia totalement et la mit dehors. Sa fille était vraiment sa plus grande décéption. Seule et complètement perdue, la seule solution sembla l'avortement.

Décision qu'elle regrette amèrement aujourd'hui, payant le prix de son inattention par une déprime chronique. Sans parents, à la rue, un foyer s'occupa d'elle plusieurs années avant qu'elle ne trouve un logement et du travail. Les amis de la jeune femme se faisaient de plus en plus rares à mesure qu'elle se renfermait sur elle même au lieu de compter sur eux. L'entreprise où elle bossait déposa le bilan et sans salaire, c'était la rue! Bref Lisa avait vraiment touché le fond lorsqu'elle rencontra Ron. Assurément un ange tombé du ciel. Sans rien lui demander, sans jamais la presser, il l'acceuillit et se prit d'affection pour elle puisqu'il la garda chez lui. Au départ, c'était hors de question de vivre aux dépents de quelqu'un. Mais il réussit à la convaincre par maints efforts et finalement ils cohabitent. Elle n'arrive pas à croire qu'il respecte autant son silence en voulant l'aider. Si elle daignait prendre confiance en elle et se livrer à lui, peut-être éviterait-elle de passer à côté de quelque chose de bien.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : Un bon 18! Pour le design ( on ose le noir ^^ ), le contexte, et l'implication des admins.

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site.

+ Votre présence sur celui-ci : Je fais des études assez prenantes, je passe tous les jours à peu près mais répond en fonction du boulot.

+ Autre chose à ajouter ? : What a Face

+ Clé de validation : VU
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
├ Miami Style Girl's ┤
Lisa Smith


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Non, pas elle non...
Secret(s): Avortement douloureux.

Lisa Smith - [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Smith - [Okay!]   Lisa Smith - [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:52

Voila terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Lisa Smith - [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Smith - [Okay!]   Lisa Smith - [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:03

J'adore ta présentation, tout simplement ^^

Par contre, j'ai honte de n'avoir pas encore finit la mienne que j'ai commencé il y a presque un mois :S

Donc c'est perfect hein, j'ai rien à dire ^^

[ - Fiche Validée - ]

Bon jeu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Smith - [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Smith - [Okay!]   Lisa Smith - [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Smith - [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour Lisa & Ron [Fait ^^]
» Home sweet home [PV Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser