Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emma Munoz [Okay!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

I. CARTE D'IDENTITE :

Nom : Munoz

Prénom : Emma

Surnom : Emy, mais c'est rare !! Même très rare !!

Age : 26 ans

Date de Naissance : 14 juin 1980 dans une charmante ville du Brésil

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : [10 lignes minimum] Emma est une jeune femme d'un fort caractère, elle est surement devenue comme cela pour cause d'être trop riche et trop superficiel. Elle aime se servir des autres et les faire chanter grâce à sa fortune assez élevée. Provocante, séduisante et sensuelle, elle obtient toujours ce qu'elle veut point de vue " s*xe" et hommes. Mais son physique de rêve l'aide souvent à avoir ce qu'elle désire dans les deux passe temps de la demoiselle. Pourquoi demoiselle ?? Parce que Emma n'est pas mariée et qu'elle ne compte l'être avant un certains temps. Il faut d'abord qu'elle change de caractère, ce qui ne va surement pas tarder à cause de quelques lettres déposées dans sa boîte aux lettres a propos de sa mère.Elle pensera alors que son comportement n'était pas des meilleurs et qu'il faut qu'elle change a tout pris ses tactiques et sa façon de penser à propos de l'amitié et de l'amour, cela ne changera peut etre pas ses envies soudaines pour le s*xe et son passe temps pour draguer les hommes dans les boîtes de nuits les plus branchées de tout Miami. Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'Emma est une jeune femm assez fétarde pour son âge, elle sort en boîte tout les soirs et même toute la nuit. Mais que voulez vous, quand on sait que l'on ne doit pas se lever le lendemain matin pour aller travailler, la vie devient très facile et très attirante quand une certaine fortune est dans votre poche. Emma ???C'est du genre, fille égoïste qui aime la solitarité, qui aime être seule et qui ne collectionne pas beaucoup les amis mais plutôt les conquètes .. rarement des relations sérieuses mais c'est arrivé quand même plusieurs fois. Elle aime se faire désirer par un homme mais aime passer à l'acte corporel .

Votre personnage en 3/4 adjectifs : Fétarde ~ Riche ~ Provoquante

Philosophie / credo : Profite de la vie tant que tu en fais encore partie !

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : Son physique ?? Et bien comme vous pouvez le constater, Emma est une jeune et ravissante jeune femme belle, radieuse et sensuelle. Avec son visage presque parfait, presqu'aucune imperfecton, ses sourcils parfaitement épilés, ses yeux noisettes qui vous séduit du regard et une bouche que l'on aurait envie de l'embrasser à pleine bouche, plaisirs réservé uniquement aux hommes. Vous ne pourrez surement pas louper sa poitrine mise en valeur qui est la principal partie du corps la plus regardée par les hommes. Comme Emma prend soin de son corps et qu'elle fait du sport et qu'elle mange sein pour garder la ligne, on peut aperçevoir un corps sans gresse, sans imperfection et tout où il lui faut. Comme vous avez pu le constater, aucun homme ne résiste à Emma, elle est craquante mais elle joue aussi la fille séductrice qui a la manière pour les séduire et pour les faire craquer et les laisser tomber à ses pieds, elle aime se faire désirer et les faire attendre pour qu'ils ne peuvent plus y résister.

Style vestimentaire : Emma a un style de vêtement bien a elle. Pour rester chez elle, petit short ou mini jupe avec un blouse a bretelles décoltées et des ballerines ou a pied nu. Il se peut parfois qu'elle se balade en sous vêtements pour les relations intimes de la nuit. Quand elle sort, elle aime porter des mini jupes en jeans avec le même style de haut, très décoltée et qui met en valeur sa poitrine. Elle porte des talonts aiguilles également. Enfin je ne vais pas vous faire un roman de ce que porte Emma la journée, tel jour et tel jour, le truc a retenir on ne sai jamais si vous les hommes ou même vous les femmes venez a lui faire un cadeau et que vous lui offrez un top, pensez à prendre décolté et stylé.

Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale

IV. HISTOIRE

Histoire : [20 lignes minimum] Emma est née sous le beau soleil du Brésil un beau 14 juin 1980. Depuis sa naissance, un tel changement s'est imposé que même ses parents ne la reconnaissent plus. Quand elle était enfant, c'était un vrai petit ange, polie, adorable, gentille, mignonne, tout le monde l'aimait et l'adorait. Elle avait beaucoup d'amis et elle était l'une des filles les plus populaires de sa classe. Elle vécu une enfance parfaite jusqu'au jour où sa mère lui avoua son cancer, elle n'avait que 15 ans à l'époque et cela a été très dure à accepté pour elle. Quand 5 mois après la mauvaise nouvelle, sa mère décéda, Emma ne savait plus où elle en était, elle comptait sur ses amis pour la réconforter et la consoler mais le contraire se passa, ses amis la laissa de côter régler ses malheurs toute seule comme une grande mais elle, elle ne demandait pas qu'il s'occupe d'elle comme si elle était le centre du monde mais elle demandait seulement un peu de soutient. Depuis ce jour, elle devint une fille qui n'a besoin de personne pour vivre et pour la chérir ni quelqu'un sur qui compter pour lui prêter de l'argent vu que la mort de son grand-père a causé une énorme augmentation sur son compte bancaire. Elle devint une milliardaire renommée que beaucoup d'autres envie. Après cette chance, elle décida de faire ses valises et de prendre le premier vol pour Miami une magnifique ville pour ne plus penser au Brésil, le pays de l'enfance de sa mère. Il y a peu, elle a rencontré un jeun homme assez charmant, enfet cet homme nommé Clark Stones a percuté sa nouvelle voiture lors d'une sortie d'autoroute, elle était a tel point furieuse contre lui qu'il l'invita a dîner, elle accepta sans arrière pensée. Après quelques heures au resto à parler de leurs vies, ils commencèrent a s'apprécier de plus en plus et sortir ensemble. Mais ne croyez pas qu'Emma pense avoir trouver le prince charmant !! Emma n'est pas du genre a avoir une relation sérieuse de longue durée donc elle réfléchira surement à la question mais son choix sera surement négatif mais peut etre que les gens peuvent changer et dira -t-elle oui a une relation avec Clark ?? Affaire à suivre.

Emma, pour la première fois essaye de repenser à sa mère pour comprendre pourquoi le deuil n'était toujours pas fait. ¨Pourquoi n'arrive-t-elle pas à tourner la page ?? Et continuer à vivre en amitié et au sein de l'amour. Elle aimait pourtant cette vie si simple, quand elle avait encore sa mère et qu'elle vivait le bonheur parfait mais beaucoup de chose ont changé et le passé est le passé, on ne sait pas revenir en arrière et se rendre compte des erreurs que l'ont a comises dans le passé. Si on pouvait réparer toutes les erreurs comises ou même les opportunité qui s'offrait à nous et qu'on les a laissé s'échappé.


V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 17/20, pour ne pas me ventez trop quand même mais je juge que mon niveau de rp est assez élevé...

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20 pour le contexte, le design, le reglement et les post vacants

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le mp reçu sur ma boîte de réception hotmail. Car avant, j'étais inscrite sur Miami Beach, je ne suis même plus sur du nom du fo dsl !!!

Votre présence sur celui-ci : Je suis présente 6 jours sur 7 et 3 à 4 heures par jour sauf un week-end sur deux où je suis absente. Malheureusement, a partir du 4 juin jusqu'au 15, je serais absente pour cause d'examens de fins d'années et très importants....Mais après ce petit côté négatif pour deux semaines, je suis une très bonne posteuse et les 15 lignes ne me déranges pas au poiint de ne pas m'inscrire donc !!!

Autre chose à ajouter ? : J'adore le contexte, ca fait déja peur rien qu'a le lire, franchement vous avez bien choisis votre contexte. Je trouve que 15 lignes est un peu beaucoup mais aumoins, les membres n'en ayant pas l'habitude ne viendront pas chanboulé l'histoire avec leur léger niveau de Rp

Clé de validation : VU


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:19

Welcome, et bonne chance pour ta fiche ^^

ps : met un vava stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:50

Merci pour l'acceuil !!
OUi, oui, ne t'inkiète pas pour moi ca va allez comme sur des roulettes
OUi, je le met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:52

De rien ^^

Okay nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Voila, l'avatar est mit et j'avance doucement dans ma présentation mais je compte bien l'avoir terminé pour ce soir, j'espere !!! Very Happy
Car j'aimerais vraiment pouvoir jouer car ce forum m'a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

Ouki miss, pas de probléme ^^ Razz
Je ne vais pas te juger hein... Ma présentation je ne l'ai même pas encore terminée alors bon xxD (Je ne suis pas un exemple, j'en suis consciente xxD Laughing )

Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour ta présentation et merci beaucoup pour le compliment sur le fofo, ca fait plaizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Derien c'est tout a fait normal !!
je ne pourrais dire le contraire vu que le fo m'a l'air presque parfait et que le contexte me plait énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

Voila j'ai terminé ma présentation et j'espere que cela conviendra !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:52

Pourquoi ma presentation est revenue ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:34

Ah nan mais chuis écoueuré kwa kanak a du avoir un bug xxxD Evil or Very Mad

Enfin Bref


[-Fiche Validée-]

Y'a de kwa devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Munoz [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emma Munoz [Okay!]   Emma Munoz [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Munoz [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Emma Gallery -
» - Texto for Emma -
» - Phone for Emma -
» Pause au Starbucks [PV:: Emma]
» Villa de luxe pour Emma ^^ [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser