Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christy Hamilton [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Hamilton
├ Miami Style Girl's ┤
Christy Hamilton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ben oui j'avais rien d'autre à faire...
Secret(s): Tu devineras jamais ! J'ai couché avec mon demi frère et je suis pas contre une nouvelle nuit !

Christy Hamilton [Okay!] Empty
MessageSujet: Christy Hamilton [Okay!]   Christy Hamilton [Okay!] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:41

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Hamilton

+ Prénom : Christy

+ Surnom : Sweetie

+Age : 26 ans

+Lieu et date de Naissance : Miami - 14 Avril

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Le caractère de Christy, eh bien se n'est pas vraiment compliqué, ou peut etre que si, enfaite je ne sais pas vraiment mais bon pour le savoir il suffit de lire les lignes qui vont suivre. J'éspère que vou avez du temps et que vous aimez lire car sa risque d'etre long, ne vous plaigniez pas par la suite, c'est vous qui voulait un long caractère ^^, j'avoue que je suis inspiré, bon je cesse ces mots qui ne servent à rien et je passe au fameux caractère de cette charmante demoiselle. Il y a quelques années Christy était une véritable petite intello, ayant qu'une seule passion, les études, elle était assez renfermée et aussi rejeter par la plupart de gens, vous savez bien comment son les gens, ils ne veulent pas trainer avec des intellos et se moquent totalement d'eux. Elle avait une réputation de petite intellos coincées bien qu'elle essayer toujours de faire le premier pas, de parler avec les autres, c'était souvent sans succés c'est vrai mais au moins elle essayer, et qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? On a toujours dit d'elle qu'elle est très spécial et difficile à cerner, eh bien c'est la vérité, les rumeurs sont souvent fausses mais celle ci est bel et bien vrai.Comme je l'ai dis, bien qu'elle faisait partie des intellos elle essayait de faire le premier pas, de se faire des amis, contrairement à d'autres intellos qui n'étaient pas comme ça, mais sa ne marchait pas trop comme je l'ai dis, mais au moins elle a tenter, et puis si les gens n'ont pas voulue d'elle et bien tampis. Elle était rebelle, une grande rebelle qui ne se laissait absolument pas marcher sur les pieds, elle tient ça de sa mère, mais bien qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds devant les bitch's et les pompom girl's il lui arrivait d'etre à court de vannes et donc eh bien c'est les autres qui étaient content, mais sérieusement sa ne la toucher pas une seule seconde elle, enfin c'est se qu'elle disait, car eh oui cette demoiselle ne montre pas se qu'elle ressent, elle arrive très bien à cacher ses émotions et ses réactions aussi, lorsqu'elle est gené il est possible que vous ne le voyez pas etc. Bien qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds elle a toujours était gentille et au jour d'aujourd'hui elle l'est toujours, c'est une jeune femme dotée d'un douceur étonnante, les bisous, les calins, les mots doux chuchoter au creux de l'oreille, c'est son truc, elle est très douce donc, et étant une jeune femme très douce justement, elle ne supporte pas la violence, chose normal. Lorsqu'elle était plus jeune Christy était connue pour etre une personne innocente, eh bien se n'est plus le cas, la miss a perdu toute son innocence. Aujourd'hui come je l'ai dit elle a perdu toute son innocence, elle est toujours aussi rebelle, gentille et douce, et se laisse encore moins marcher sur les pieds qu'avant. On peut dire qu'elle est sur d'elle car enfaite c'est bel et bien le cas, elle a prit de l'assurance avec le temps, maintenant fasse à une ancienne bitch's ou pompom girl's vous pouvez etre certains qu'elle ne serra absolument pas à court de vannes. Les études maintenant se n'est absolument plus son truc, elle a d'ailleurs tout abandonner et consacre sa vie à l'amusement, c'est beaucoup mieux de s'amuser que de rester le nez fourrait dans les bouquins à réviser pour avoir de bonnes notes et ainsi un bon métier plus tard comme le disait si bien ses parents. Christy est grande gueule, et d'ailleurs se n'est pas très bien elle le sait sa lui cause souvent du tort mais que voulez vous, elle est comme ça vous ne la changerez pas. Elle est attentive, toujours à l'écoute des autres, lorsque quelque chose va mal elle le voit tout de suite et va donc tout de suite vers cette personne pour voir se qui ne va pas et meme essayer de l'aider, au pire si elle ne peut pas l'aider elle peut parler avec cette personne, pour que justement sa soulage la personne qui va mal, elle sait bel et bien que parler soulage, sa nous enleve un poids, vous pouvez vous confier à elle sans aucune crainte elle ne dira rien à personne et gardera tout pour vous, certains disent "je lis en toi comme dans un livre ouvert", croyez moi chez Christy se n'est absolument pas le cas. Elle est maniaque, qualité ou défaut ? Je ne serais point vous le dire, tout se que je peux vous dire c'est qu'elle est vraiment maniaque et lorsqu'elle voit une poussière sur un meuble elle fait un scandale et il est fort possible qu'elle fasse le ménage, assez étonnant oui mais que voulez vous elle tient ça de sa chère mère, adepte du ménage voyez vous. C'est une grande romantique et elle ne déteste pas les homme qui le sont aussi, mais il ne faut pas abusé non plus, elle n'aime pas trop quand ils le sont trop, elle déteste sa enfaite, c'est vrai que se n'est pas super d'avoir un homme trop romantique avec vous, sa peut gener et pour les personnes qui aiment pas eh bien sa casse tout en quelque sortes. Les hommes trop romantique, elle les trouve "nunuche" et ne risque pas d'aller les dragué, il faut dire qu'elle aime beaucoup les hommes durs, attention je ne veut pas dire par là qu'ils ne doivent pas etre doux, bien au contraire, la douceur est une chose primordial avec elle. Elle est curieuse, ahlala la curiosité est un vilain défaut n'est ce pas ? Eh bien ce vilain défaut figurez vous qu'elle le possède, elle veut toujours tout savoir et ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose, qu'elle ne soit pas au courant de quelque chose etc, sa curiosité peut etre énnervante c'est vrai je vous l'accorde, mais elle n'y peut rien. C'est une personne très sensible qui peut se mettre facilement à pleurer devant quelque chose d'émouvent d'ailleurs sa l'énerve assez, souvent lorsqu'elle regarde des films romantique, ou alors quand il y a quelqu'un qui meurt, la/le petit(e) ami(e) de lui/elle qui part ou qui meurt ohlala je vous jure elle se met à pleurer comme une madeleine, c'est pas marrant hein, sa l'énerve vraiment, mais bon elle est sensible c'est tout, mais bon on lui dit souvent que se n'est qu'un film mais la demoiselle s'en fou pas mal enfaite, sa la fait tout de meme pleurer c'est tout. C'est une véritable pile electrique sur pattes, elle est toujours entrain de faire quelque chose, de bouger, de faire ci, de faire ça, sa peut vous en donner un mal de crane épouvantable. C'est une personne qui garde tout pour elle, elle n'aime pas vraiment parler de sa vie, de se qu'elle ressent etc, elle trouve que sa vie n'est pas vraiment interessante enfaite c'est pour sa, et puis quelques fois il lui arrive de trouver sa vie super interessante, elle est comme sa, elle ne sait jamais se qu'elle veut, elle ne sait pas ou elle a mal comme lui disait toujours sa mère pour l'embeter. Elle n'aime pas vraiment les gens qui pratiquent le mensonge bien qu'il lui arrive quelques fois de le pratiquait elle aussi, mais elle dit qu'elle ne l'utilise que lorsque c'est vraiment necessaire. Elle est tetue, elle veut toujours avoir raison et n'admet jamais qu'elle a tort, elle a toujours raison, meme quand elle a tort comme elle le dit souvent, elle veut toujours avoir le dernier mot et ferra alors tout se qui est dans son possible pour l'avoir, souvent elle réussi à l'avoir aussi étonnant que cela puisse parraitre c'est la vérité. Elle est impatiente, alors là je peux vous le dire, le mot patience ne fait absolument pas partie de son vocabulaire, elle déteste ce mot, ne lui demandait jamais d'attendre elle pourrait facilement s'énervait et vous envoyer alors des tas de vannes toutes plus méchantes les unes que les autres, de plus lorsqu'elle s'énerve elle commence à avoir chaud etc, elle devient folle enfaite, sa peut faire peur au début mais ne vous inquiettez pas c'est une question d'habitude xD, ohlala quesque je dis. J'ai dis que c'est une grande fétarde ? Oui je crois mais il me semble que je n'ai pas vraiment détailler donc je le fais, lorsque ses parents ont su que c'était une grande fétarde et qu'elle n'accordait plus aucune importance au études ils n'ont pas étaient très contente c'est le cas de le dire, eux ils pensaient qu'elle allait rester vierge jusqu'au mariage, oui bah c'est encore le cas de le dire, je vous expliquerez ça dans l'histoire vous comprendrez mieux je pense.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Douce - Gentille - Fétarde - Grande gueule

+ Philosophie / credo : Vis ta vie au jour le jour, sans te soucier de demain.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Le physique de Christy, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail. Mais tout d'abord laissez moi m'exprimer un petit peu avant de commencer mon récit concernant le physique de la belle. J'entend souvent "personne n'est parfait" mais quesque c'est que cette phrase totalemen stupide ? Personne n'est parfait ? Vous en etes certains ? Eh bien vous vous trompez il y a bien une demoiselle parfaite et je suis entrain de parler d'elle en ce moment, c'est Christy, enfin la miss se trouve parfaite, et quand on la voit il faut avoué qu'elle dégage perfection. Quand vous aurez lu les lignes qui vont suivre vous la comprendrez tout de suite mais vous comprendrez aussi pourquoi tellement d'homme la désire et fantasme sur elle, et aussi pourquoi tellement de jeune femme sont jalouse d'elle. Meme si elle possèdait de bonnes notes et faitsait partie des intellos elle possède tout de meme un physique de reve, qu'elle garde bien pour elle, il faut l'avoué.
Christy n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, enfin c'est son choix, ses son gout, chacun ses choix et ses gouts hein. Sa silhouette est fine, extrèmement fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop, de toute façon si c'était le cas elle partirai bien vite perdre tout sa. Son teint n'est pas vraiment halé mais ni pale, il est entre les deux, et d'ailleurs elle aime bien, lorsqu'il fait froid sa peau dégage fragilité et lorsqu'il fait chaud elle est rayonnante. Son corps dégage grace et perfection, bien que tout le monde dit que personne n'est parfait Christy dégage la perfection, que voulez vous. Sa peau est douce, extrèmement douce, on le voit rien que lorsqu'on la regarde et sa donne une subite envie de poser la main sur sa peau et d'ainsi constaté par nous meme de quel douceur est sa peau, mais figurez vous qu'elle ne vous laissera pas facilement poser la main sur elle, enfin sa dépend, sa dépend de vous, de votre comportement, d'elle, et bien évidemment des circonstances.
Christy possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes mais elle ne les laisse pas souvent à la vue de tous, elle préfère les cachées sous un jean. Elle n'a jamais vraiment aimé les jupes bien qu'elle soit féminine et loin d'etre un garçon manqué, beaucoup de filles n'aiment pas les jupes, que voulez vous elle en fait partie, chacun ses choix comme je l'ai déjà dit. Ses cuisses sont loin d'etre grosse, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'etre grosse, elles sont au gout des hommes elle sait bel et bien que le regard des hommes est souvent porter sur ses fesses, de plus plusieurs fois des hommes on sifflé lorsqu'elle passé devant eux, chose qu'elle n'apprécit pas vraiment enfaite, c'est vrai sa de quel droit font ils ça ? Elle déteste sa ><'.
Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, vous pouvez dire qu'elle est trop maigre, ou alors très bien, elle eh bien elle se trouve très bien mais bon sa mère dit qu'elle est trop maigre, ahlala vous savez comment sont nos mamans n'est ce pas ? Toujours besoin de nous gaver, toujours entrain de croire que nous allons mourir de faim. Mais il ne faut pas s'inquièter pour Christy, bien qu'elle soit extrèmement fine elle mange à sa faim, on peut meme dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien, mais croyez moi que si elle prenait un gramme de trop elle irait perdre le poids qu'elle a prit en trop, elle ne pourrait pas supporter de grossir, que voulez vous, les femmes sont comme ça. Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme. Son ventre est accompagné d'un percing au nombril, magnifique percing, enfin bon elle le change c'est tout Oo', mais bon elle l'adore, il lui va très bien, elle se l'est fait à l'age de 16 ans, bien évidemment ses parents ne sont pas au courant, ahlala ils seraient certainement pas content du tout si ils l'apprennaient, mais aucun problème de ce coté là, ils ne le seront jamais, bah oui sa ne les regarde pas du tout.
Sa poitrine, elle possède une poitrine génereuse, au gout des hommes, elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde. Son dos est doux, la douceur de son dos est étonnante, lorsque vous passer votre mais dans son dos vous avez l'impression de passer votre main sur le dos d'un bébé, parfaitement doux, agréable, la peau d'un bébé quoi, elle adore la douceur de son dos, pour la simple et bonne raison qu'elle sait que les homme l'adore, son dos est droit, elle se tient toujours droite et donc son dos l'est aussi à son plus grand bonheur, ben oui elle ne voudrait pas etre bossu tout de meme, ah quelle horreur !
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus, d'ailleurs lorsqu'elle était petite elle s'est foulé plus d'une fois le poignet, mais elle ne se l'est jamais cassé c'est bizarre tout de meme, à chaque fois elle réussissait seulement à se le foulé, sans le faire exprès bien évidemment elle n'est pas du genre à faire exprès de se faire mal ><'. Ses poignets sont très souvent accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes, d'ailleurs elle aime bien ça il faut l'avoué, m'enfin bon il lui en faut peu c'est peut etre vrai enfaite. Elle possède des mains au doigts fins et parfaitement bien manucurés, souvent ornés de quelques bagues, bref toujours des bijoux enfaite.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hamilton
├ Miami Style Girl's ┤
Christy Hamilton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ben oui j'avais rien d'autre à faire...
Secret(s): Tu devineras jamais ! J'ai couché avec mon demi frère et je suis pas contre une nouvelle nuit !

Christy Hamilton [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christy Hamilton [Okay!]   Christy Hamilton [Okay!] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Christy possède un visage angélique, à la peau extrèmement douce, et aucune impuretée ne vient gaché la beauté de son visage, sa bouche est bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois, ses parents croit que ses lèvres n'ont jamais toucher d'autre lèvres, eh bien ils se plantent totalement puisque c'est à l'age de 14 ans que la miss eu son premier vrai baiser. Elle possède toujours un sourire au lèvres, montrant sa bonne humeur habituel. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total xD. Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, beaucoup n'aiment pas leur nez, elle, elle aime bien le sien. Ses yeux, venons en à ses yeux, elle n'est pas vraiment fan d'eux, elle les trouve simple, mais elle n'a jamais porter de lentille pour avoir de plus beau yeux, elle reste naturel. Son regard est vraiment superbe, il est profond et lorsqu'elle fuisil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite, elle a le regard qu'il faut. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien dessinaient mais aussi parfaitement bien épilés, elle prend soin d'elle c'est tout à fait normal bien qu'elle soit réservé qui a dit que les réservés doivent se négliger ? Enfin réservé, plus tellement maintenant.
Ses cheveux, elle possède de long cheveux blond et chatain, enfin entre les deux enfaite, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos, elle en prend énormement soin c'est pour sa qu'ils sont aussi souple, aussi doux mais aussi brillants, ils sentent divinement bons. Jamais elle n'a la meme coiffure, quelques fois elle a les cheveux attaché en un chignon, une queue de cheval, deux nattes, une seule nattes ou encore libres, lissés ou ondulés etc. Bref vous ne la verrait certainement pas deux jours de suite avec la meme coiffure. Sa démarche, sa démarche est souple élegante et sensuel à la fois, elle à un déhanché assez sensuel lorsqu'elle marche donc beaucoup d'homme louche sur ses fesses, ahlala les mecs je vous jure --'.


+ Style vestimentaire : Christy ne s'habille pas vraiment de façon provocante, elle déteste ça, car on en vient très vite à la vulgarité chose pas très intelligente, elle s'habille très bien. Elle ne met que des vetements qui la mette en valeur, bien sur sans etre vulgaire, la jeune demoiselle sait se mettre en valeur sans trop en faire. Elle suit bien évidemment la mode, elle n'a jamais était démodée à son plus grand bonheur, qu'elle honte si un jour elle était mal habillée, mais je vous rassure ce jour n'est pas près d'arriver. Elle n'achète que des vetements assez chères et rare, ainsi elle est sur et certaine de ne pas voir pleins de gens avec les meme vetements qu'elle, chose qu'elle n'accepterait absolument pas. Ses tenus sont variés, elle met des jeans comme des jupes, des pull comme des débardeur, tout à fait normal quoi. Mais il est rare de voir la belle avec des jupes, c'est un peu bete car elle possède des jambes sublimes qui méritent d'etre vus par tout le monde. Mais bon que voulez vous c'est son choix, elle ne s'habille que de vetements de marques chics aussi, que se soit jean, haut, jupe, sac, lunette, les petits accessoires etc etc.


+ Célébrité sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Histoire ? Christy ? L'histoire de Christy ? Evidemment qu'elle a une histoire, comme tout le monde, tout le monde à une histoire c'est obligatoire, c'est comme sa. Mais vous voulez vraiment que j'écrive l'histoire de cette jolie brune ? Oui ? Il n'y aucun problème, j'éspère que vous avez du temps, que vous etes patient et surtout que vous aimez lire car cela risque d'etre assez long, mais je pense que se ne serra pas ennuyant, enfin peut etre bien que oui, après tout c'est une vie comme les autres, enfin non c'est la vie d'une enfant pourrie gatée devenue une jeune femme qui ne peut absolument pas se passer du fric de son petit papounet chéri mais aussi une jeune femme ayant des notes superbes, devenue ensuite une fétarde, étant rejeté par ses parents, devant répondre à ses besoins toute seule. Bref je vais cesser ce petit paragraphe car sinon je vais tout vous apprendre à l'envers, et c'est pas super intelligent. Alors voilà, ouvrez bien grand vos oreilles, enfin vos yeux, euh bref, se que vous voulez j'en sais rien moi. Aller jeune gens c'est partie !
Avant de commencer à vous parler de la vie de Christy je souhaite vous parlez de ses parents. Elle tient à ses parents meme si quelques fois ils sont lourds mais n'oublions pas que sans eux elle ne serrait pas là aujourd'hui, il lui suffit de se dire sa pour oublier tout de suite que ses parents l'énerver à un point étonnant, mais bon aujourd'hui elle ne les voient plus donc bon, elle ne sait plus trop quoi dire à leur sujet, elle est partager entre amour et haine. Bref je m'égare là, alors que je dois vous raconter sa vie je part dans les détails qui ne font pas partie de sa vie, alors nous allons commencer tout de suite. Je vais bien évidemment commencer par sa mère, bah oui soyons galent meme si je suis une fille je tout de meme galente, oui bref alors c'est partie :
April O'Connor, cette jeune femme est née riche, en effet à peine née elle était riche, enfin c'est ses parents qui l'étaient, ils avaient tout se qu'ils désiraient, il ne manquaient de rien bien au contraite, April était aimait de ses parents. Elle fut fille unique, ses parents ne désirés pas pleins d'enfants, juste un ou deux et finalement ils en ont eu qu'un, et donc ils prenaient bien soin de cette petite fille. Elle était très doué à l'école et faisait la fièrté de ses parents, complimenté de tous, et ceux qui l'embeter bah elle les envoyer petres sans aucune pitié, car oui elle n'a jamais pitié pour personne, elle avait beaucoup d'amis, très peu d'ennemis, personne n'osait devenir son ennemi sachant très bien que sa finirait vraiment mal pour cette personne, puis de toute façon c'était April qui gagnait. Elle a quitté le domicile de ses parents à l'age de 19 ans, elle a voulut son chez elle, rien qu'à elle, elle était célibataire à l'époque et mannequin depuis des années, eh oui c'est à 16 ans qu'elle est devenue mannequin et à l'age de 19 ans elle était donc une mannequin confirmée, très doué dans le domaine du mannequinat.
Voilà c'était un petit paragraphe sur April, la mère de Christy. Comme vous avez pu le voir c'est une jeune femme qui a était pourri gaté par ses parents qui l'aimaient plus que tout au monde et qui ne voulaient que son bonheur et pour cela ils savaient que c'était l'argent, pourquoi dites vous que l'argent ne fait pas le bonheur ? A ses yeux c'est la vérité, l'argent fait le bonheur, après tout ne me dites pas le contraire. Quelqu'un de pauvre est heureux ? Non. Mais quelqu'un de riche oui, donc voilà en résumé : Le fric fait le bonheur. Bon maintenant nous allons passé à son chèr père, vous allez pouvoir constaté qu'il n'a pas vraiment eu la meme vie que April, sa femme. Alors lisez encore attentivement, sa promet d'etre très interessant, donc c'est partie, maintenant, tout de suite :
Derek Hamilton, ce charmant jeune homme n'est pas vraiment né riche lui comparé à April, le salaire de ses parents les faisaient vivre avec beaucoup de mal, il n'avait pas vraiment de place pour les loisirs, l'argent qu'ils avaient était pour les nourrir lui, ses deux frères et ses parents, c'était pour les choses vitals et non pas pour les choses inutiles. Le jeune homme était plus un homme de rue qu'autre chose, il passait son temps à trainer dehors avec ses petits potes, à jouer au foot ou à faire n'importe quoi. Lorsque vint l'adolescence il devint rebelle mais très dragueur, ce jeune homme était très séduisant, et faisait chavirer le coeur de beaucoup de jeune femmes, mais à son plus malheur il dut arreter l'école assez tot, ses parents ne pouvant pas lui payer plus, eh oui il à arreter l'école en troisième, il n'est pas aller au lycée. Alors là vint un temps d'amusement, il passait son temps dehors jusqu'à tard, avec des amis, faisant n'importe quoi, souvent des conneries bien évidemment. Mais un jour alors qu'il attendait ses potes un homme vint vers lui et lui proposa de l'aider, il accepta et il reprit les cours, disant à ses parents qu'il les payer tout seul, et ses parents n'y accordait aucune importance. Il voulut faire un bon métier, à l'age de 17 ans il quitta le domicile familial, ainsi sa famille vivra mieux et il s'installa seul dans un petit studio, il faisait un petit boulot après les cours, jusqu'à 19h00. Et après sa il est devenue un homme d'affaire, un homme d'affaire très riche mais aussi très sérieux et à cheval sur les études.
Et voilà ça c'était un petit résumé de la vie de Derek, père de Christy et mari d'April. Comme vous pouvez le voir il n'a pas eu une vie facile mais à tout de meme eu beaucoup de chance, et grace à cette chance il est devenu un richissime homme d'affaire. C'est tout de meme une bonne chance sa. Surtout qu'après sa vie ne va faire que s'améliorait suite à sa rencontre avec April. Donc voilà j'ai fini la description des parents comme je le souhaitais. Maintenant nous allons pouvoir commencer l'histoire de Christy, nous allons tout d'abord commencer par le commencement, non pas par la naissance d'April mais par la rencontre de ses parents, bah oui c'est sa la première chose, n'oublions pas qu'il c'est passé plusieurs choses avant la venue au monde de Christy, donc c'est partie :
C'était un 14 Avril à New-York, il faisait bon, enfaite il faisait chaud, très chaud. April se rendait à son agence de Mannequinat, donc elle était dans l'ascenceur et un jeune homme entra après elle, ce jeune homme n'était autre que Derek Hamilton, ils ne s'adressaient pas la parole. Mais voilà qu'au bout de quelques secondes quelque chose d'étonnant se passa, tout à coup l'ascenceur se bloqua, les deux jeunes gens réstés calme cherchant une solution, ne sachant pas comment faire. Il faut avoué que ce dragueur de McGuire ne chercher pas vraiment de solution, il était bien lui là avec une jeune femme, au bout d'un moment ils finirent pas parler, et quand l'ascenceur fut débloqué ils se quittérent mais Derek n'oublia pas de demander à la jeune femme si ils pouvaient se revoir, toute souriante elle lui donna son numéro de telephone, qu'il prit, se disant qu'il allait l'appeler le plus vite possible, puis il la regarda partir, un sourir au lèvres. Le soir venue April rentra chez elle, elle alla tout de suite s'asseoir devant le télephone, durant toute la soirée elle attendit que le télephone sonne mais rien, rien du tout, pas un seul coup de fil, c'est désespérait qu'elle regarda la télé, d'ailleurs elle était meme entrain de s'empiffré de chocolat, bah oui les femmes quand elles sont déprimés la nourriture les rend tout de suite plus heureuse, enfin elles aiment le chocolat bref, là n'est pas la question. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, alors qu'elle pensait ne plus avoir de coup de fil de cet homme, tout à coup le télephone sonna, elle se jetta carèment dessus déccrochant, quel bonheur que d'entendre la voix de cet homme, cette voix si douce, si sensuel, si masculine, celle qui la fait bizarrement frissoné. Ils se donnèrent un rendez vous le lendemain, et au fil du temps l'amour né entre eux, ils finirent par se mettre ensemble.
Voilà, la rencontre de ses parents est faite, maintenant passons à autre chose, je ne sais pas trop comment appeler ce qui va suivre mais je vais appeler sa la vie de Christy, je vais commencer par l'annonce de la grossesse jusqu'à aujourd'hui, aller encore près pour un bout de texte ? Oui ? Nan ? Nan ? Oui ? On s'en fou c'est partit !
Un beau jour April annonca à Derek qu'elle était enceinte, tout deux furent très heureux, ils voulaient un enfant depuis quelque temps déjà, ils réver de formé une famille, partager leur bonheur à trois, ils ne voulaient que un ou deux enfants et finalement ils en eurent un, une seule. Cet enfant est née un 14 Avril, c'est ce jour là qu'une magnifique petite fille nomait Christy vint au monde, cette enfant était tant attendu.. Par ses parents mais pas seulement, par tout le monde aussi, eh bien oui l'enfant tant attendu, celle du richissime homme d'affaire et la sublime mannequin.
Christy grandit avec une véritable cuillère en or dans la bouche, elle avait tout se qu'elle voulait il lui suffisait de le demander, si par malheur on lui refusait quelque chose elle tapait une crise, un véritable scandale et ne s'arretait que lorsqu'on lui donnait se qu'elle voulait. Ses parents n'ont bien évidemment jamais lever la main sur elle, meme une petite fessé, elle ne s'en est jamais prise, c'était une enfant modèle. Mais cette petite fille devient vite une intello, suivant les traces de son chèr père, elle n'avait pas beaucoup d'amis et donc encore moins de petits amis bien qu'elle était très jolie, elle était rejeter de tout le monde mais elle essayait tout de meme de se faire des amis, elle allait vers les gens mais en vain, sa ne marchait pratiquement jamais, et la plupart du temps elle trainait donc avec des intellos. Elle avait une réputation de fille coincé, c'est peut etre le cas, mais lorsqu'on est vraiment coincé on ne va pas vers les autres pour devenir amis, la réputation des gens n'est pas toujours la vérité, Christy en est la preuve.
Mais un jour Christy en eue vraiment marre de cette réputation de petite fille coincé, d'etre simplement une petite intellos, alors elle décida de mettre fin à cette réputation de petite fille coincé, et figurez vous qu'un bal arrivait, lors de ce bal elle s'est mise à boire, alors qu'elle n'avait jamais toucher à l'acool, elle a bu comme une ancienne alcoolo qui n'a pas touché à l'alcool depuis des mois, une personne assoifé d'alcool, pas mal, car bien évidemment elle a changé de réputation, mais bon passé d'une coincé à une alcoolo c'est pas vraiment super, donc elle a bien vite regretter cette nouvelle réputation qu'elle s'est fait lors de ce maudit dont elle n'a d'ailleurs aucun souvenir.
Puis elle est partie au mariage de son père, et là bas elle a couché avec un jeune homme, nomé Adam Estes, ses parents voulaient qu'elle reste vierge jusqu'au mariage, eh bien elle a jouer avec l'humour ce jour là, bah oui c'était le mariage de son père, il n'a jamais précisé qu'elle devait rester vierge jusqu'à son mariage à elle ! Enfin vous voyez c'est tout bete, mais l'erreur là dedans c'est que par la suite elle a découvert que ce jeune homme qui la possédait, qui n'a fait qu'un avec elle, qui la prit, était son demi frère. Oui son père c'est remarier avec sa mère, décidement elle n'a que des malheur cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hamilton
├ Miami Style Girl's ┤
Christy Hamilton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ben oui j'avais rien d'autre à faire...
Secret(s): Tu devineras jamais ! J'ai couché avec mon demi frère et je suis pas contre une nouvelle nuit !

Christy Hamilton [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christy Hamilton [Okay!]   Christy Hamilton [Okay!] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Aujourd'hui Christy a bien grandit, elle a perdu toute son innocence et figurez vous que les études c'est plus son truc, la petite Christy qui avait prévue une carrière d'avocate c'est fini ! Aujourd'hui elle ne pense qu'à s'amusait, elle est jeune il faut bien qu'elle profite comme elle le dit souvent, elle veut à tout pris oublier ces années de lycée qui ont été un véritable calvaire pour elle. La miss n'a pas de petit amis, pourtant elle a beaucoup de demandes, mais elle n'y répond pas, il faut dire qu'elle a toujours un faible pour Adam Estes, mais oui vous savez son demi frère, d'ailleurs sa l'énerve vraiment que se soit son demi frère, sinon il se serrait déjà passé quelque chose entre eux, ah oui mais n'oublions pas qu'ils ont couchés ensemble, difficile à oublié vu les circonstances mais aussi parce que c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Elle ne parle plus à ses parents car ils n'ont pas appréciaient qu'elle abandonne les études et qu'elle passe son temps à s'amuser, donc aurevoir la famille mais aussi aurevoir l'argent ! Donc aujourd'hui elle ne vit qu'en étant serveuse mais elle ne garde pas longtemps ses boulot étant donné que c'est une véritable grande gueule. Elle aime la vie, elle aime la nuit mais bon on l'aime aussi hein, elle a véritablement changer et est donc appréciait de beaucoup plus de gens !

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : C'est pas facile de juger sois meme son RP mais bon je pense ne pas avoir un RP trop bas non plus, alors je dirais 15/20.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : Alors moi je trouve ce forum très bien, joli design, contexte super. J'aime beaucoup en résumé, c'est bien pour ça que je suis là, sinon se qui m'a poussé à m'inscrire est le contexte très interessant. Je dirais 18/20.

+ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum sur un top-site.

+ Votre présence sur celui-ci : Je serais sur le forum assez souvent, enfin je dirais meme très souvent étant donné que je viendrais minimum une fois par jour, et tout les jours, sauf quand j'aurais un empechement que je n'aurais pas pu prévenir, mais sa n'arrive que très rarement.

+ Autre chose à ajouter ? : Rien à ajouter merci Oo'

+ Clé de validation : Je lis toujours le reglement *ange* ^^ VU
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Christy Hamilton [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christy Hamilton [Okay!]   Christy Hamilton [Okay!] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:03

Oh my god

C'est perfect miss, j'ai honte de ma présent maintenant xxD

Hum le nombre de lignes minimum 15 par post, jpense pas que t'es besoin d'un rappel hein xxD


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Hamilton [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Christy Hamilton [Okay!]   Christy Hamilton [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hamilton [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser