Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]   L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

[Le titre possède bien 2 's' pour ceux qui penserais que c'est une faute d'inattention ... Razz ]

Ah ... Quoi de mieux qu'une journée shopping ?? Je vais vous le dire : une journée shopping quand on ne sait pas quoi faire de son argent. Et, oui, Johanna ne savait effectivement plus quoi faire de son argent ah je vous vois arriver : 'ah gna gna gna, une bourge, patin couffin, égoïste bidule chouette', et bien non ! ! Pour obtenir tout son argent Johanna devait travailler, okay c'est pas tout à fait vrai vu qu'elle a hérité d'une fortune colossale quand ses parents sont mort, mais chut XD.

Qui dit journée shopping dit suicide de carte bancaire, non ?? Ben si, ou du moins avec Jo'. Après avoir dévaliser la boutique Dior : Paires de lunettes, de chaussures, robes, haut, accessoires ... Et de même pour la boutique Dolce & Gabanna. Et maintenant elle se retrouvait ici, chez Calvin Klein, euh, ouai, et pourquoi ?? Je vous rappelle que c'est une boutique pour homme ... Et bien, Johanna avait l'intention d’acheter un cadeau pour ... Non !!! Pas pour David, roh !! Mais pour son cousin [Ou coussin selon l’envie, hein Cora ?? Razz ] éloigné, Devon, qui fêtait son anniversaire dans les semaines avenir, et il est bien connue que Jo' est trop gentille, elle avait donc eu l'idée fantastique de dévaliser la boutique Calvin Klein pour faire des petites cadeaux à l'occasion de ses retrouvaille avec sa 'famille'.

Johanna se balader entre les allée, elle s'attarda à tour de rôle sur un costume deux pièces, noir à fines, fines très fines rayures blanches, à peine visible, comme des pointillé, puis sur un costume en trois pièces, puis sur une chemise blanche, puis une bleu fonce, pour enfin s'arrêter devant les sous-vêtement, mais elle se dit bien que c'était un peu déplacer depuis le temps qu'il ne s'était pas vu ... Bon, après tout c'était du Calvin Klein, hein, et s'il n'était pas content de porter du Calvin Klein alors qu’il vivait dans une banlieue pourrit entouré de chien répugnant, tant pis pour lui !! Il aura qu'à s'en servir de chiffon pour la poussière, classe le chiffon tout de même.

Johanna ne tenait pas vraiment à ce qu’on la voie ici, pourquoi ?? Et bien, parce que certaines personnes penserais sûrement qu’elle cherchait quelque chose à offrir à David, comme si elle n’avait que sa à faire, dans l’immédiat elle aurait plutôt préféré le tuer que lui offrir un cadeau … Effectivement, David avait changé, enfin, c’était toujours le même … En pire !! Plus salaud que le David d’avant ?? Le David d’aujourd’hui … Ce … Ce … Minable avait oser faire du tord à Jo’, mais Jo’ avait elle aussi changer, et pour la peine elle avait mit David en garde, oui, leur première rencontre de puis huit ans s’était très mal passer, entre insulte, baiser, gifle et menaces tous les ingrédients d’un film pour ados boutonneux, eurk !! Oui, c’était la même rengaine de puis huit ans, enfin, cette fois David, l’homme marié avec la meilleure amie de Jo’ je rappelle XD, avait embrasser Johanna et pas le contraire … Non, ce n’est pas lui qui avait giflé Johanna, un peu de réalité tout de même, c’était bel et bien Johanna qui l’avait monumentalement giflé. Et c’était bel et bien Johanna qui l’avait menacé, enfin bon, la routine quoi, enfin presque la routine …

Bon, revenons à nos moutons, enfin à nos vestons, bon d’accord à nos caleçons [Je sors ==>] XD … Donc, Johanna regarder les caleçon Calvin Klein [Aucun commentaire merci XD], quand elle sentit une présence derrière elle, et entendit un ‘hum, hum’. Elle se retourna et cru défaillir quand elle vit Sharona, et bien il ne manquer plus qu’elle !! Johanna recula d’un pas.


’’Oh, Sharona … Ca va ??’’

Un peu flag ?? Oui, un peu beaucoup même …
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]   L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

Sharona avait décidé de se prendre un jour de repos pour faire un après midi shopping. Il ne fallait certainement pas lui en vouloir, avec tous les problèmes qu'elle avait, la belle avait bien le droit à un moment de détente. Elle était partit le matin très tot car au début notre princesse comptait réellement travailler mais arrivait devant son entreprise, elle décida de faire demi tour et d'aller vers la plage, elle y avait passé la matinée, réfléchissant à toutes sortes de chose, regardant les enfants jouaient et les surfeurs faire leur malin. En gros depuis sa matinée avec Michael l'autre jour et depuis qu'elle s'était légèrement engueulée avec lui, elle avait du mal à avoir le moral, non pas parce-qu'elle ne lui parlait plus mais car tout ce qu'elle considérait comme son bonheur, tout disparaissait dès que Mr. Dark arrivait et inutile de préciser qu'il débarquait souvent dans sa vie ce qui avait le don de l'agacer énormément. D'ailleurs elle avait de plus en plus de mal à cacher son secret à Michael donc elle avait de plus en plus de mal à lui parler... A midi il était sans doute venu la chercher chez Vogue comme d'habitude, mais comme elle n'y était pas, il l'avait appelé et la belle n'avait pas décroché ne sachant que lui dire....

Arrivait 13h, elle décida de sauter le repas, ce qu'elle faisait souvent ces temps ci, sans s'en rendre compte elle mettait de plus en plus sa santé en danger.... Enfin elle trouvera toujours une excuse bidon comme quoi elle avait une bonne raison. Elle prit son courage à deux mains et décida de partir à pied jusqu'au centre commerciale. Arrivée là bas elle se rendit compte qu'elle n'avait plus forcémet envie de faire les magasins, et pourtant elle entra dans le centre commercial, peut etre pour se donner une excuse fasse à l'absence de réponse pour son mari.

Elle tourna et vira dans les magasins sans trouvait grand chose, rien ne l'avait fait flashé et puis lorsqu'elle regardait les fringues, la belle pensait à tout autre chose. Elle décida alors de partir vers la boutique Calvin Klein, comme ça elle ramenerait quelques chose à Mike et cela lui servirait tout à fait d'excuse. Oh et puis de toute manière elle n'avait pas à se justifier, bon okay elle vivait avec lui et elle était mariée à lui ce n'était pas pour autant qu'elle devait lui donner des informations sur ce qu'elle faisait 24h/24 non?

*Ma logique devient complètement ridicule*

La belle se rendait compte qu'elle s'éloignait de plus en plus de Michael mais pourquoi? Pour ce qu'ils leur attendaient? A cette pensée sa main glissa sur son ventre, elle ne savait toujours pas quoi décidé et son esprit était envahit de questions. Michael s'en était rendu compte, d'ailleurs il lui avait souvent demandé ce qu'il y avait mais en bonne comédienne, elle lui avait tout simplement répondu qu'elle était fatiguée, mais Mike ne se contenterait pas longtemps de cette excuse, elle le savait d'ailleurs elle redoutait le jour où celui ci lui demanderait de dire enfin la vérité...
Pendant que son esprit réfléchissait toujours, elle regardait sans trop les voirs les chemises ou encore les nouvelles vestes de la dernière collection, puis ses pas la dirigèrent vers les caleçons, boxers, enfin bref tous les sous vetements masculins. Tout d'un coup elle remarqua une silouhette qui ne lui était pas franchement inconnue. Les cheveux plus long, plus noirs aussi, un corps plus féminin et disons moins maigre, c'était bien Johanna. Jo, qui avait eut tant de problèmes à faire croire que sa crise "David" était terminé. La preuve était tel que maintenant elle lui achetait, non bon d'accord elle regardait les caleçons, en pensant certainement à lui. La belle s'approcha vers Johanna et fit.


- Hum hum.

Johanna venait de se retourner et lorsque celle ci remarqua qui se retrouvait en face, elle recula d'un pas. Légèrement abasourdi de se retrouver devant Sha' et surtout écarlate car elle tenait un caleçon dans les mains, elle lui demanda si ça allait. Oh Sharona aurait très bien pu lui faire que pas vraiment, puis partir dans un discours, lui dire qu'elle avait des problèmes avec l'homme noir de Miami, qu'elle avait aussi des problèmes avec Michael car elle n'osait plus lui parler sans lui mentir, ah oui et que comble des choses elle attendait un enfant mais que bien sur elle ne savait pas quoi faire de lui. Son visage était loin d'etre au meilleur de sa forme, cela représentait bien son humeur si maussade et puis son regard montrait une telle lassitude qu'il allait contredire ce qu'elle allait dire, pourtant elle se contenta de répondre à Johanna par:

- Oui, oui très bien.

Johanna allait sans doute lui poser d'autres questions, sans doute pas les bonnes qui la ménerait sur la bonne piste et qui contredirait son "très bien" donc Sha' décida de prendre les devants et de lui demandait.

- Alors tu fais du shopping en pensant à David ou tu lui achètes tout simplement un cadeau en croyant qu'il va divorcer pour toi? Ma pauvre Johanna, c'est pas un caleçon qu'il faut lui offrir.

Elle regarda Johanna avec un petit sourire narquois. Elle savait très bien que Jo avait revu David plus d'une fois mais pas au point de lui prendre un caleçon. Que Sharona en prenne un a Michael, ça passait mais alors Johanna pour David ça cassait xD. Elle laissa le temps à la belle de répondre, toujours aussi écarlate, Johanna avait franchement du mal à articuler ou plutot à chercher une phrase pour trouver une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]   L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

Non vraiment, Johanna n'avait décidément pas de chance, dès qu'elle faisait un truc en tout innocence son incroyable poisse se ramenait, et cette fois si suivit de près par Sharona, autrefois reine incontesté des bitchies, mais qu'avait donc fais Jo' au bon dieu pour qu'il la châtie ainsi, hein ?? Ben rien, okay c'était la plus part du temps, enfin la plus part du temps il y a 8 ans une vraie garce, et alors, ça faisait longtemps, non ?? Oui très longtemps, mais monsieur 'Je suis Dieu je fais ce que je veux' avais décider que la poisse la suivrait toute sa médiocre vie de princesse pourrit gâté, enfin pas tellement gâté coté coeur xD, hein plutôt côté boulot, maison, argent hein xD, sinon euh, vraiment pas côté amitié et amour xD, quand n truc mauvais passer elle était sûre que c'était pour elle xD. C'était pour qui le charmeur-brieuse-de-coeur-casseur-de-couple-salud xD, ben pour Jo', évidemment elle était tomber amoureuse de 'ça' !! [Après se paragraphe con, je sors ==>]

'Je me fous royalement de ce que tu peu penser car non, non je ne fait ni du shopping en pensant à David, ni pour David vois-tu, mais je choisit un cadeau d'anniversaire pour l'anniversaire d'un de mes cousin éloigné, crois moi ou pas, se sera la même chose' oui Jo' aurait dut répondre ça, mais elle était tellement abasourdie par les paroles de Sharona et par sa propre incapacité à ne pas devenir rouge écrevisse alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi qu'elle ne répondit même pas sur le coup, vous avez dit cruche ? Vous avez raison xD [Vive les pintade, les patates et les cruches, hein Cora ? Ah oui, l'ail et le persil oussi xD ==>]. Donc au lieu de répondre tout simplement par ce que toutes personne normalement constituée et un tant soi peu futée elle répondit ceci :

- Je ne comptais pas lui offrir un caleçon !! Euh, enfin, je veux dire ... Mais je comptais lui offrir rien du tout d'ailleurs !! Et puis je ne veux pas qu'il divorce pour moi, c'est une idée vraiment idiote, je N'AIME PLUS David, clair ou pas assez ?? De plus je rappelle qu'il est marié avec ma meilleure amie, jamais, au grand jamais je ne la trahirais, alors pourquoi irais-je acheter un caleçon à David ?? J'ai que ça à faire tu crois ?? Et puis, je n'ai même pas besoin d'offrir quoi que ce soi à David pour obtenir un baiser de lui par exemple, pour ça il n'y à aucun ...

Johanna se tut, comment pouvais t'elle être aussi idiote ?? Elle venait de complètement briser son amitié avec Sharon, et briser son couple par la même occasion, vu que Sharona ne manquerais certainement pas de le hurler sur les toits, vraiment c'était la cerise sur le gâteau !! Ni Jo', Ni même David ne s'en remettrais jamais xD, s'en était finit de Johanna ... Et pourtant elle avait dit qu'au moindre faux pas de David elle briserais son couple, et il en avait fait, ou pas vraiment, mais là, c'est vraiment sans le vouloir qu'elle avait briser sa vie ... Enfin, sauf si cette garce de Sharona ne le répétait pas, selon Jo' doutait fortement ...

- Euh, je veux dire … Non, je veux rien dire, oubli ce que j’ai dit, je … euh … Je plaisantais, voilà tout, je plaisantais …

Dans le genre je m’enfonce encore plus voilà que Johanna battait des records … Des records de stupidité et de non intelligence, vraiment …

Elle se risqua à regarder Sharona, mais au lieu de voir une lueur presque malsaine dans les yeux de cette dernière et un petit sourire narquois comme seule elle savait les faire, Jo' ne vit qu'un regard éteint et un sourire sans joie dessiner sur son visage ... Ce n'était pas vraiment dans les habitude de Sharona, non pas que Johanna la connaisse si bien, d'ailleurs elle ne l'apprécie pas plus que ça xD, mais elle la 'conaissait' assez pour savoir que Sharona ne faisait cette tête quand cas de très, très gros problème, cette dernière étant du genre à cacher ses sentiments elle n'aurais pas fait pareil tête si elle n'avais pas de gros soucis ...

Johanna devait vraiment ce sortir de ce mauvais pas et pourquoi pas ne changeant de sujet, en plus elle avait vraiment de quoi, Sharona avait une mine des plus ... Atroce, genre elle avait plu mangé depuis 10 ans, teint terreux et tout ce qui vas avec ...


- Euh, si c'est pas trop indiscret hein xD, mais puis-je éventuellement savoir pourquoi tu est dans cet état ?? Ne me fais pas le coup du ' je ne vois pas ce que tu veux dire' parce que à mon humble avis tu vois très bien …

Johanan regarda Sharona d’un air perplexe, espérons qu’elle ne revienne pas sur le sujet de David …
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]   L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Sharona pensait avoir à elle toute seule la poisse du monde entier mais à chaque fois qu'elle avait l'occasion de croisé Johanna, son moral avait la joie de remonté légèrement. Il fallait dire que Johanna n'avait vraiment pas de chance, elle était toujours en train de se fourrer dans des situations pas possible, genre elle tenait un caleçon dans ses mains, et au lieu de rester impassible, elle rougissait, c'était encore pire que des tomates mures. Pour ça Sha' n'avait pas à se plaindre, meme dans la pire des situations elle arrivait à garder une couleur de peau tout à fait naturelle. Elle regarda Johanna, qui elle préférait regarder le caleçon qu'elle avait en main puis la belle leva les yeux au ciel, il n'y avait pas de mal à aimer encore quelqu'un et puis elle pourrait assumer hein. Puis là elle se décida à ouvrir la bouche, et sortit son spitch légèrement sur la défence [en meme temps on la comprend].

Comme ça elle ne voulait pas lui offrir un caleçon, et en fait rien du tout. Elle se mélangea les pinceaux, bégaillait, reprenait ses phrases puis en changeait, en gros elle essayait de se dépétrer comme elle le pouvait jusqu'au moment où elle fit la gaffe de trop où plutot jusqu'au moment où elle dit la phrase de trop. Alors comme ça David et elle se voyait toujours, c'est ce qu'elle venait d'insinuer en tout cas, Sha' laissa échapper un simple:


- Eh bien...

Elle eut un regard eloquent, et si Sharon l'apprenait, elle souffrirait certainement énormément et ce n'était pas ce qui pouvait déranger la belle. Le truc c'est que Sharon divorcerait et ruinerait David, car elle en était bien capable et puis elle ferait de la vie de Jo une catastrophe. L'ancienne pom pom se rendit compte de son erreur elle esseya de se rattraper comme elle le pouvait mais bon Sha' n'était pas débile au point de remarquer qu'elle venait de faire la plus grande erreur de sa vie.
Sha' esquissa un sourire, elle venait tout juste de remarque que Jo' avait toujours la meme attitude, les yeux baissés vers ses chaussures triturant ce qu'elle avait dans les mains, c'est à dire le caleçon hein. Sha' se contenta de dire:


- Tu plaisantais mais bien sur vu ton état et surtout vu le teint écrevisse que tu as je ne pense pas que tu plaisantais.

Puis Johanna la peste refit un ti tour et releva les yeux et posa une question des plus genante à Sharona: pourquoi était-elle dans cet etat là? Quel état d'abord? Et puis qu'est-ce-que ça pourrait lui faire si elle avait des problèmes? Et puis elle aurait franchement pas pu trouver une autre question pour changer le sujet David? Sharona lui lança un regard noir mais contrairement à Jo elle n'avait pas changer de couleur au niveau du visage. Elle se passa une main dans les cheveux puis lança à Johanna.

- Parce-que tu crois vraiment me connaitre assez pour voir si je vais bien ou mal? Et puis toute manière meme s'il y avait quelque chose ne t'attend pas à etre au courant de quoi que ce soit. Je ne penses pas que ma vie te regarde et puis de toute manière je vais très bien.

Elle soupira, frustrer puis rajouta.

- Bonne journée.

Elle partit un peu plus loin vers les chemises, espérant très fort que Johanna ne la suivrait pas. Elle avait déjà assez de mal à trouver des solutions toute seule, elle n'avait vraiment pas le temps d'écouter les betises de Johanna. Lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, la belle se retourna et leva les yeux au ciel lorsqu'elle se rendit compte que la brunette ne l'avait pas laché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]   L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Texto for Sharona +
» + Phone for Sharona +
» Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Luxury Street + :: ■ Boutique Calvin Klein ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser