Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Empty
MessageSujet: Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--   Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:40

I. CARTE D'IDENTITE

Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Avadrianali3 Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Avadrianali2 Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Avadriana12

+ Nom :

Scott [à préciser que la belle est mariée et que son nom de jeune fille est Stevens ^^]

+ Prénom :

Sharona

+ Surnom :

La plupart du temps on l'appelle Sha, c'est son surnom de toujours. Quand elle n'était pas mariée les hommes aimaient beaucoup l'appeler chérie et d'ailleurs cela ne la dérangeait guère, maintenant lorsqu'il y en a un qui ose l'appeler comme ça, elle se permet un petit bémol en leur disant qu'elle est mariée.

+ Age :

27 ans et pas une seule ride xD.

+ Lieu et date de Naissance :

La belle est née le 30 Aout 1980 à Miami.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE

+ Caractère : [10 lignes minimum]

Avant, on pouvait dire que Sha' avait deux personnalitées. Peu de personne connaissait sa part de gentillesse qu'elle cachait. Elle n'aimait pas se montrer faible devant des personnes qu'elle connaissait. Les jours où elle déprimait, elle préfèrait rester enfermer chez elle plutot que de parler à qui que se soit.
Elle avait aussi un caractère assez fort. Lorsqu'elle avait un but elle ne le lachait pas. Si elle voulait savoir quelque chose, elle le saurait, c'était quelqu'un de très tetue voir bornée.
Malgrès son caractère de peste, c'était une personne très douce envers ses amies ou son copain. Elle fera tout pour ses amis, pour elle, rien ne vaut l'amitié c'est pour ça qu'elle est très dévouée pour eux.

Aujourd'hui, elle a réellement changé. Avant elle ne se considérait pas comme quelqu'un de bien ou meme de gentil, maintenant elle a le coeur sur la main ou en tout cas elle essaie.
Avant, elle faisait tout pour se faire remarquer, elle allait meme jusqu'à faire du mal aux gens pour que quelqu'un pose le regard sur elle. Et pourquoi? Tout simplement parce-qu'elle aimait etre le nombril du monde, se faire voir et entendre... Maintenant, elle ne ferait du mal à personne, bon si on la cherche c'est sur elle peut etre méchante voir très blessante mais la méchanceté sans raison ce n'est plus son truc.
C'est quand meme une fille difficile à cerner. Elle n'aime toujours pas se dévoiler aux autres et rare sont les personnes qui la verront en larmes. Bon bien sur Mike l'a déjà vu pleurer mais Mike est quand meme son mari hein. Elle veut avoir l'air d'une fille forte avec une personnalité forte mais au fond d'elle c'est une fille très sensible.

Sharona est une personne comblée par l'amour aujourd'hui, son problème? Elle a du mal à tirer un trait sur son passé et a surtout du mal à accepter que des femmes parlent à Mike. Elle est extrèmement jalouse et possessive, d'ailleurs cela pourrait devenir lourd pour son mari. J'avoue qu'il faudrait sérieusement qu'elle se calme hein ^^. Mais quand on a un passé aussi lourd que le sien on la comprend et s'est sans doute pour cela que Michael est si compréhensif.

Ce qui a permis à Sharona de devenir patronne de la boite Vogue? Sa persévérance. Elle est toujours allée jusqu'au bout pour réussir quelque chose et elle n'abandonne jamais pour un petit obstacle, c'est une battante et elle aime réussir les choses qu'elle fait.
C'est aussi une grande gueule et une personne très franche. Elle n'a jamais appris à se taire quand il fallait et elle préfère dire la vérité plutot que de se taire et jouer l'hypocrite. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et attention à ceux ou celles qui osent lui parler mal, elle ne risque pas de les rater avec ses répliques cinglantes..

C'est une jeune femme très complexe. Peu de personne arrive à la cerner, bon okay personne n'arrive à la cerner. C'est une jeune femme "sauvage" qui se laisse difficilement comprendre, elle aime beaucoup avoir un soupson de mystère dans son caractère, c'est sans doute pour cela que la plupart des hommes lui couraient après [et lui court toujours après oui ^^]. Pourquoi ils lui courent après? Roh vous avez pas compris? Tout les jeunes hommes lui courent après car elle est tout simplement magnifique, le problème c'est qu'ils ont du mal à comprendre qu'elle est en couple. et surtout mariée.
Sharona est une jeune femme très sexy et séduisante. Bien sur, elle n'hésite pas à abuser de ses charmes pour avoir quelque chose, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait tout le temps. Bah oui, elle a tout à fait raison, quand on est irrésistible pourquoi se priver de choses qu'on aime? hein? Bon bien sur elle ne va pas nons plus jusqu'à coucher avec quelqu'un d'autre je vous rassure.

Bon, enfin bref. Une question maintenant pour savoir si vous savez ce qu'elle aime faire. Une belle jeune femme, ultra sexy mais surtout ultra branché est en train de se préparer pour.... Pour faire quoi d'après vous?? [chuchotement...] NAN mais dit donc vous avez l'esprit mal placé hein xD Nan mais je reve elle va tout simplement faire la fête rolala. Oui car la miss est une grande adepte Tout simplement car elle adore mettre de l'ambiance mais surtout mettre la boite ou la maison sans dessus dessous, bah ouais tant que c'est pas chez elle, elle fait ce qu'elle veut nan? C'est pas elle qui va ranger de toute manière xD. Ce qu'elle adore encore plus c'est allait faire la fete avec son mari, oui ce n'est quand meme pas une vieille fille, elle est jeune et elle aime encore le jeu de la séduction.

Malgrès tout, avec le temps la belle s'est assagie et elle n'est plus du tout aguicheuse. D'ailleurs quelque chose de nouveau est arrivée chez elle : la sensibilité. Eh oui, la belle a bien un coeur et elle l'a découvert il y a peu dans les bras de son mari d'amour. Elle est sensible au moindres gestes romantiques que celui ci lui accorde mais aussi aux moindres mots. Oui elle est heureuse, sensible alors que demander de plus?

La jeune femme a beau avoir le sourire aux lèvres, lorsqu'elle est de mauvais poil, tout le monde le ressent. Un air fatigué, une humeur massacrante, la voilà de retour d'une fête alors svp de ne l'a cherché pas hein. Quoi? Vous vous en fichez? Soit! Mais c'est à vos risques et périls, je ne serais en aucun cas responsable des conséquences de vos actes. Nan mais manquerez plus que je sois responsable de vous ralala.
N'oubliez pas une chose, lorsque l'on cherche une bombe, elle explose. [le jeu de mot xD] Il arrive souvent Sharona d'ouvrir sa grande gueule [belle ne l'oublions pas xD] et la plupart du temps cela ne plait pas aux autres mais elle a un caractère tellement fort que personne n'ose lui répondre. Bon, en bref, elle est belle, grande gueule et sexy qui dit mieux?


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Grande gueule ~~ Sensible ~~ Adorable ~~ Franche

+ Philosophie / credo :

L'amour a ses raisons que la raison ignore.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]

Alors nous serons sans doute d'accord sur une chose: Sharona est belle et personne ne pourrait me contredire sur cette chose [à part une espèce d'attardé qui n'a tellement pas de goût qu'elle trouve Jensen Ackles moche enfin bref xxD]. Elle est d'une beauté divine, enfin divine oui j'exagère un petit peu mais bon que voulez vous l'exagération c'est mon point fort^^. Enfin bref, je m'emballe un peu trop là et si je passais plutot à la description de son physique? De toute manière c'est ce qui est demandé alors je n'ai pas vraiment le choix. En meme temps mes chers amis je pourrais faire ce que je voudrais nan? Mais je préfère donner le bon exemple. Moi parfaite? Oui je sais ^^

Donc, reprenons au début: on ne va pas passer par quatre chemins. Sharona est vraiment et absolument MA.GNI.FI.QUE. D'ailleurs c'est sans doute aussi pour cela qu'elle a réussi dans son métier. Elle est partie de rien du tout, en fesnt photographe et elle a réussi à devenir la patronne du magasine Vogue, en plus de cela il lui arrive de jouer les mannequins et de poser pour les meilleures marques. Enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet hein car je ne suis pas ici pour vous parler de sa réussite mais plutot de son physique.

Donc commençons par le commencement, c'est à dire sa tête ce qui est logique après tout hein [à moins que vous soyez un attardé hystéro qui croit que le début c'est les pieds xxD]. Elle a une longue chevelure brune, quand je dis longue c'est vraiment longue car celle ci lui arrive quand meme au milieu du dos. Ses cheveux foncent ou deviennent plus clair suivant le soleil, elle peut devenir claire comme foncé, oui j'avoue ça fait un peu caméléon mais un beau caméléon avouons le ^^. C'est cheveux peuvent etre frisé, ou lisse mais le plus naturelle c'est lorsqu'ils ondulent. Bien sur comme la plupart des jeunes filles elle n'aime pas ses cheveux, elle aimerait les avoir tout le temps lisses, dans le genre chiante xD Bien sur elle s'occupe de ses cheveux comme si c'était des bébés, des bébés soyeux j'avoue. Elle passerait des heures à les laver, d'ailleurs c'est limite si elle ne reste pas des heures dans la douche pour faire les soins qu'il faut, c'est sans doute pour cela qu'il sont brillant et que pas mal de gens sont jaloux de ses cheveux. Enfin bref passons à son visage maitenant.

Elle a un visage ovale et une peau légèrement matte, en meme temps c'est normal vu qu'elle a des origines brésiliennes, elle en a des la chance hein? Moi je dirais que c'est plutot son mari qui devrait etre ravie mais vu qu'on me demande jamais mon avis à moi jdis rien xD.
Observons son visage, aucune imperfections en vue meme pas une vilaine cicatrice en gros elle a toujours eu un visage parfait, d'ailleurs pas mal de personnes ayant des boutons la jalousait et y'a de quoi ^^. Ensuite elle a de jolis petits sourcils bien épilés qui affinent son regard. Ses yeux sont en forme d'amande, ils sont de couleur vert, une joli couleur qui vous emmene au septième ciel dès que vous poser un oeil sur elle. Son regard est pénétrant et d'ailleurs on comprend tout suivant ses yeux qui sont très expressifs. Il lui arrive souvent de mettre une petite touche de mascara pour agrandir son regard, en gros on n'est hypnotisé que par ses yeux lorsqu'on la rencontre. Elle a un joli petit nez et une bouche pulpeuse et sensuelle. Elle met souvent du gloss qui lui donne un effet glamour, c'est sur elle à la classe notre Sharona.

Ensuite passons à son corps, oui Messieurs j'ai bien dit son corps inutile de baver vous ne l'interesserez certainement pas en fesant le toutou et puis de toute manière ce corps vous n'aurez pas le droit d'y toucher vu qu'elle est mariée xD. Inutile de le nier, Mere Nature a été très généreuse avec Sharona. Elle a une poitrine disons généreuse, il lui arrive encore de mettre des décolletés plongeant et ce n'est quand meme pas Michael qui va se plaindre bien au contraire, disons qu'il est légèrement jaloux des regards que sa femme attire. Un ventre plat qu'elle a eut en fesant pas mal de sport lorsqu'elle était jeune. Ses jambes sont aussi bien proportionnés, elle est loin d'etre squeletique mais elle n'est pas non plus grosse, ses cuisses sont musclés ainsi que ses fesses rebondies

Vous avez dit parfaite? Peut etre mais sa vie était loin d'etre aussi parfaite que son corps, d'ailleurs je dirais meme qu'elle touche la perfection que maintenant ^^.


+ Style vestimentaire :

Autant la belle a deux personnalités autant son style, et bien c'est exactement la meme chose. Je vous explique hein parce-que je ne pense pas qu'avec une phrase vous puissiez comprendre ce que je veux dire xD.
Sharona est quelqu'un de très difficile lorsqu'il s'agit de choisir des affaires. Pourtant elle peut etre aussi très je m'en foutiste. Lorsqu'elle reste chez elle, ce sera un bon vieux jogging avec un t-shirt, rien de très sexy je dois bien l'avouer mais elle est quand meme très attirante habiller de cette façon.
C'est aussi un fille très coquette lorsqu'elle va a des soirées. Toujours habillée avec la robe la plus sexy ou la plus à la mode, elle aime attirer les regards sur elle avec des couleurs flash, du genre rouge lorsque tout le monde pensera au noir. Cela ne l'empeche quand meme pas de s'habiller en noir, une robe noire avec un joli maquillage et une coiffure divine et elle attirera aussi les regards sur elle. Oui je dois l'avouer des regards de jalousie car quand on va à une conférence ou une soirée en tout genre, pas mal de femmes sont jalouses de la voir au bras de Mike, mais enfin ce n'est pas le sujet hein, à moins de considérer Mike comme un objet de décoration xxD.
Lorsqu'elle va bosser, elle a plutot le look femme d'affaire, donc oui en fait elle a trois personnalités lorsqu'elle doit s'habiller je vous l'accorde xD. Mais qu'on se mette bien d'accord, habiller comme une sportive, comme une princesse ou comme une femme d'affaire, Sharona reste toujours la meme et puis comme on dit l'habit ne fait pas le moine, je suis sure qu'elle viendrait habiller comme une clodo et bien tout le monde l'admirerait aussi ^^.


+ Célébrité sur l'avatar :

La belle Adriana Lima


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Empty
MessageSujet: Re: Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--   Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:05

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]

Il y a 27 ans de cela, une belle brune nait: Sharona. Son père, Antoine Stevens et sa mère Melissa Stevens sont très heureux, pourtant, leur bonheur partit vite aux oubliettes. Lorsqu'ils eurent Sharona il n'avait tous les deux que 18 ans et ils ne s'imaginaient pas que de s'occuper d'un bébé était difficile alors ils prirent une nounou et laissèrent leur fille de côté pour aller faire la fête.
Deux ans après que la belle Sharona soit née, ses parents lui donnèrent une petite soeur non voulu. Non voulu vous ne voyez pas ce que je veux dire? Je vais vous éclairer. Un soir de fete, tous les deux ayant trop bu, ils ont couché ensemble et neuf mois après arriva: Melinda.
Les parents ne changèrent en aucun cas d'attitude lorsque Melinda fut nait, c'était toujours la nounou qui s'occupait d'elle.
Trois ans après la naissance de Melinda les parents [Donc Sharona avait 5 ans et sa petite soeur 3 ans], enfin si on pouvait appeller cela des parents les mirent en famille d'accueuil, prétextant qu'ils n'avaient plus d'argent pour payer la nounou. A partir de ce jour, Sharona se mit à détestait ses parents mais aussi sa famille d'accueuil.
Sa petite soeur Mélinda ne comprenait pas trop la situation, alors la mère de cette famille d'accueuil, Ashley Jones n'arretait pas de la chouchouter et de lui offrir des milliers de jouets. Sharona, elle, restait dans son coin et préférait ruminer sur l'abandon de ses parents.

En grandissant, le comportement d'Ashley ne changea pas envers Melinda, toujours à la chouchouter... Sharona préférait rester dehors avec ses amies ou dans sa chambre a écouté de la musique. Lorsqu'elle parlait avec Mélinda ce n'était que pour s'engueuler sur un sujet qui revenait souvent: leurs parents. Sha' les détestait à un point inimaginable alors que Mélinda ne pouvait s'empecher d'éprouver de l'amour pour eux. Et bien sur quand Mélinda se mettait à pleurer pour cette raison, c'était Sha' qui était punie.

Vers ses 16 ans, Sha commença les betises en tout genre comme fumait et boire. Sa soeur Mélinda, n'était occourant de rien bien sur car en grandissant, étant devenue sérieuse, elle ne s'interessait qu'à son boulot.
Un jour, Sha' étant à une fete, but un peu trop et finit dans le lit d'un garçon. Le lendemain, elle n'avait plus aucun souvenir mais elle s'en fichait tant qu'elle pouvait s'amuser.
Elle continua à enchainer les relation jusqu'au jour où sa soeur la stoppa et la fit réagir... La petite soeur qui protégeait la grande bah bien sur...
Ce qui la fit réagir s'était sans doute la simplicité et l'innoncence de sa soeur. A partir de ce jour elle se posa avec un homme.

Elle l'aimait, il l'aimait. Leur relation durait depuis 1 ans, Sha' avait 18 ans à ce moment là. Un jour en allant le voir dans son appart, elle le surprit au bras d'une fille: Shannen. Shannen était sa meilleure amie de l'époque, inutile de dire qu'après cela, elle la détesta et elle tomba dans une souffrance interminable.... Elle s'était enfermée dans son appart et refusait tout contact, ni avec sa soeur, ni avec Jared ni meme avec Kelly. Elle ne répondait pas au téléphone.
Un jour, alors que plus personne n'avait de nouvelles d'elle, Kelly rentra par force et retrouve Sharona couchait par terre. Elle avait ingurgitait pas mal de médicament, intutile de faire un dessin: elle voulait en finir avec cette souffrance...

Quelques mois après, Sha' allait mieux, et Kelly la soutenait. Melinda était passée la voir pendant quelques temps mais Sha' refusait de lui parler, elle avait honte, honte d'avoir voulu en finir et surtout d'avoir voulu abandonner sa soeur...
Après s'etre remis de sa relation perdue, Sha' recomença à prendre un mec pour le jetter par la suite. Elle ne voulait plus de relation qui dure, elle avait peur d'ouvrir son coeur de nouveau et puis elle ne voulait plus souffrir. Elle fut alors catalogué bitch's.
Sa soeur, Mélinda, toujours aussi sérieuse était maintenant exaspérée par l'attitude de sa soeur, elle fut catalogué intello's.

Le lycée, une chose vraiment spécial où régnait vraiment un atmosphère lourd. Mais bien sur Sharona ne s'en plaignait en aucun cas, elle ne vivait plus pour les autres, sa vie ne comptait que pour elle maintenant, après la souffrance qu'elle avait vécue, elle préférait passer à autre chose, enfin c'est ce qu'elle pensait...
Elle ne voyait plus sa soeur et ne l'appelait plus depuis l'incident de sa vie.. Pourtant un jour elle a bien été obligée de lui reparler,enfin disons que c'est plutot sa soeur qui a forcé la chose car elle navait plus d'endroit où vivre. Pourquoi? Oh tout simplement parce-que sa chere soeur avait mit le feu à son appart du moment. Cette rencontre forcée était légèrement froide au début mais cela leur a permis de se rapprocher.

Entre temps, Sharona commençait à se poser des questions sur ses relations amoureuses. Oui, car elle venait de rencontrer Michael, enfin disons plutot qu'elle lui avait sauvé la vie, ce qu'elle ne savait pas c'est que Michael avait eut son accident à cause de Sharon. Le problème qui se posait sur le moment? Eh bien elle ne savait pas du tout ce qu'elle ressentait... Avec le temps, elle est devenue plus proche de lui et ils se confiaient meme tous les deux.
Quelques semaines après, elle partit au bal de noel, en y amenant sa petite soeur totalement relookée, eh bien oui Sha' avait appris que celle ci avait le béguin pour un mec autant l'impressionnait nan? Arrivée là bas, elle remarque que la situation est catastrophique. Sharon dansait avec Jared alors qu'elle était sencée mettre fin à leur relation et Mike était de coté. Elle décide donc d'aller voir Michael et d'ailleurs elle passa toute la fin de la soirée avec lui.
En repartant elle ramena Jared chez elle car il était bien bourré [eh oui Sharon avait enfin décidait de lui dire qu'elle le trompait depuis un bon petit moment] et elle ramena meme Sharon si ça c'était pas de la bonen volonté pour Michael. Enfin bref, en rentrant chez elle, elle parla un bon moment avec Michael et juste au moment où Sharon arriva, elle embrassa Mike. Hum ce qu'elle ne savait pas au début c'est que Michael lui rendit son baiser. Un moment romantique perturbé par la peste de Sharon.

Après plusieurs plans machiavélique pour briser leur couple, Sharon failli réussir. Un soir de bal, elle entraina Michael sur un balcon et l'embrassa, voyant cela et se rappelant de son passé, elle plaqua Mike qui repartit à Orlando. Après quelques jours de réflexion et surtout après quelques jours à déprimer, elle décide, sur un coup de tête de le rejoindre à Orlando. Oui, je l'avoue quelle drole d'idée surtout qu'elle ne connaissait rien de Orlando. Arrivée là bas, elle croisa Mike, et lui fit comprendre pourquoi elle avait réagi comme cela, comble du bonheur ils se remirent ensemble et passèrent un petit peu de temps à Orlando, à son retour, Sha' prit conscience qu'elle ne pourrait pas vivre sans diplome donc elle partit dans une école de journalisme et de photographie.

Après plusieurs années d'étude, Sha' réussit ce qu'elle veut et elle devient photographe. Quelques temps plus tard elle est remarquée pour faire des photos chez Elite LA grande boîte pour les mannequins. Alors que tout lui sourit, Mike la demande en mariage, évidemment elle accepte et ils se marient tous les deux à Orlando.
En revenant à Miami, la belle a des ambitions: entrer dans la boite Vogue et avec sa volonté et son caractère, elle finit meme pas etre le bras droit de la directrice..
Entre temps, tout va mal avec Jared. Après un moment passé avec Sharon, celle ci remet fin à cette relation qui apparament ne servait à rien. Perdu dans sa détresse, il commence à se droguer et à devenir dealeur. Un jour, un homme lui réclama sa drogue, bien entendu n'étant pas un pro en la matière il n'en avait pas, ce fabuleux jeune homme, charmant qui plus est sortit un flingue et tira sur Jared. Evidemment le jeune homme n'avait pas vu le coup venir donc il fut blessé gravement, heureusement il put appeler une personne pour venir à son secours: c'était Sharona. Quittant son boulot et arrivant jusqu'à l'endroit où était Jared, elle eut un haut le coeur en voyant son état et s'empressa d'appeler les pompier. Après cet épisode, ils parlèrent tous les deux de la situation et Jared promit à Sharona que plus jamais il ne toucherait à la drogue. D'ailleurs depuis cet épisode, ils devinrent très proches, une relation frère et soeur, une relation dont Mike est jaloux car ils les trouvent trop proche...

Aujourd'hui, Sharona est la directrice de la boite Vogue, son rêve. Il lui arrive de temps en temps de faire des photos pour quelques marques mais ce n'est pas souvent parce-qu'elle n'a pas forcément le temps. Ces temps si, elle est très préocupée car un certain M.Dark l'a fait chanté. Si celle ci ne lui donne pas de l'argent tous les mois, il tuera Michael. Tenant à Michael comme à la prunelle de ses yeux, elle se plit aux désirs de cette personne inconnue.... Enfin Inconnu pas tant que cela... Il y a 1 an de cela elle a été obligé de travailler avec M.Dark et elle a fait une chose horrible qui la hante depuis... La peur règne de plus en plus dans son monde car depuis le meurtre de Klara, elle ne se sent plus en sécurité...

Alors, que deviendra le monde de Sharona? Peur et malheur? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle pourra toujours compter sur son mari et c'est sans doute cela qui l'a rassure.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :

16, peut etre 17 les bons jours ça dépend de mon inspi du jour.

Jugez le forum sur une échelle de 20 :

Moi je lui donnerais 20, il est parfait xD Sérieusement vu que c'est Kassy et mwa qu'on l'a créer je peux pas avoir un avis objectif, je laisse le choix de la note aux membres^^.

+ Comment avez-vous connu le forum ?

Hum chais pas, jcrois que c'est par moi vu que j'ai eu l'idée de le créer avec Kassy xxD

+ Votre présence sur celui-ci :

Bah chuis là tous les jours sauf execption ^^ Et pis en meme temps jfais ce que je veux chuis admin vala Razz

+ Autre chose à ajouter ?

Uep, c'est mwa la meilleure et la plus zoulie les mecs attention, la beauté de Sharona est dévastatrice ^^

+ Clé de validation : .

VU


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Empty
MessageSujet: Re: Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--   Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:57

C'est perfect xxD

[-Auto Validation-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Empty
MessageSujet: Re: Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--   Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin--
» $-$ Michael Scott $-$ [Okay!]
» + Phone for Sharona +
» + Texto for Sharona +
» L'anniversaire d'un coussin [PV Sharona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser