Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin--

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

[[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin-- Empty
MessageSujet: [[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin--   [[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin-- Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:51

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :

Le nom de jeune fille de la belle est Carlton mais elle a épousé David lang et a donc hérité de son nom. Elle s'appelle donc désormais Lang. (La logique même ^^)

+ Prénom :

Sharon (Ben nan, ça, ça n'a pas changé ^^)

+ Surnom :

Alors, soyons claire là-dessus : Sharon ne tolère pas les surnoms. Alors, si vous tenez vraiment à votre vie (Nan nan, c'est pas une blague xD ^^), contentez-vous de l'appelez simplement Sharon. Nan, sérieusement, pourquoi se compliquer la vie ? Bon, d'accord, elle adore être appelé "Princesse, Honey et tout ce qui suit par son mari mais ça s'arrête là... Bon, d'accord, si ça vient d'un jeune homme particuliérement séduisant et sexy, elle peut faire quelques exceptions... Ben quoi ? Ca fait toujours plaisir hein...

+Age :

Actuellement 27 ans avec une bonne dose de maturité en plus ^^

+Lieu et date de Naissance :

Notre jolie diablesse (qui s'habille en Prada xD) est née le 19 Août 1980 à South Beach.


II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :

Sharon est comme... Attendez, comment décrire l'indéscriptible ? Allez, je vais faire un petit effort pour vous aider à mieux cerner le Diable, au cas où vous le croiseriez un jour... ^^

Allez, je me lance... Sharon est une personne très compliquée et extrêmement difficile à cerner. Non, ce n'est pas parce qu'elle est lunatique mais plutôt parce qu'elle est fausse. On ne peut jamais savoir très clairement ce qu'elle pense car au fond, c'est une personne complexe et sombre qui a toujours vécu dans un monde où c'était elle le centre du monde, que ce soit au sein de sa famille ou bien au sein de son lycée. Persuadée que tout lui est du, elle ne fait pratiquement jamais d'efforts. Par exemple, elle ne fait pas d'efforts pour se faire aimer des autres. Pourquoi ? Et bien elle est quasiment sure que tout le monde l'aime, bien sur, c'est totalement faux. car même si certaines personnes l'admiraient au lycée, elle doit bien avouer qu'elle n'a jamais fait de cadeaux aux personnes qu'elle jugeait inférieur à elle... alors qu'au fond, tout le monde est pareil. Mais je vous rassure, avec le temps, son comportement a changé. Elle est devenue un peu plus humaine et généreuse qu'avant mais elle reste tout de même une personne matérialiste et prétentieuse qui ne pense et ne juge que par l'apparence. Une erreur ? Certainement.

Sharon est également une jeune femme plutôt prétentieuse qui se croit toujours au-dessus des autres et elle a toujours eu tendance à manquer de maturité et cela s'est toujours vu dans ses différents choix.
Une autre chose qui caractèrise bien Sharon serait son désir de vouloir dominer et manipuler tous les gens qui l'entourent. La jeune femme a toujours été une redoutable manipulatrice et à cause de ça, elle a toujours fait énormément de mal autour d'elle. Les hommes, elle les a souvent considérés comme des pantins et jouer avec les sentiments des autres, elle n'a jamais trouvé cela ignoble. Vous trouvez que c'est une garce ? Oh oui, vous avez raison. Une dangereuse manipulatrice qui, avant, n'avait pas de remords à faire souffrir les autres.
On pouvait se demander quel intêret elle avait à faire du mal autour d'elle, on peut également se demander pourquoi de telles personnes existent... Oui, c'est vrai que tout ça n'a rien d'humain mais j'aime à croire que tout le monde à une part d'humanité, quelque part... Encore faut-il avoir envie de s'aventurer à chercher... Chez Sharon, sa part d'humanité est arrivé un peu plus tard, lorsqu'elle a vu qu'autour d'elle, il n'y avait plus personne... qu'elle se sentait seule et délaissé. Elle a finalement compris que faire du mal autour d'elle ne l'aménerait nul part et elle a longtemps été rongé par les remords, regrettant tout ce qu'elle avait fait de mal lorsqu'elle se trouvait au lycée... Mais attendez, que dis-je ? Elle est toujours autant rongée par les remords et elle se demande comment elle a pu faire pour être aussi méchante et personnelle. Elle a décidé de changé. Oui, elle a vraiment promis a tout le monde qu'elle changerait. Mais entre les paroles et les actes, il y a vraiment un long trajet et Sharon n'en est qu'au début. Sa personnalité est toujours présente, malgrès tous les efforts qu'elle fait car au fond... peut-on vraiment renier la personne que l'on est ? Parfois, on se demande pourquoi on a simplement d'être soi-même... Ce qui arrive souvent à Sharon, car elle aimerait simplement être apprécié de tous et mettre de côté sa personnalité de garce... Qui sait ? Peut-être y parviendra-t-elle un jour...

Vous l'aurez compris, Sharon est une beauté empoisonnée à consommer avec modération... Ou sans modération. (Nan, sérieux les mecs, vous êtes libre de votre vie et de votre santé hein xD Je sors ? Ok ==>>> )


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

Fausse ~ Matérialiste ~ Jalouse ~ Egocentrique

+ Philosophie / credo :

La fin justifie les moyens.


III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]

Alors, on ne pas y aller par quatre chemins : Sharon est une très belle jeune femme qui posséde un charme fou. Les hommes ne restent pas indifférents à son charme : ils tombent tous comme des mouches. Sa seule préoccupation ? Hum...ésperer qu'ils ne se fassent pas mal en tombant ^^ Naaan, sérieusement ^^



+ Style vestimentaire :

Et bien disons que la garde robe de mademoiselle est très branché mais aussi très abondante... Elle a vraiment le choix pour s'habiller. Oui, je vous entends d'ici : Vive la carte de crédit du mari... Ben euh ouais, c'est vrai ^^ Sinon, à quoi sert le mari ? Vivre d'amour et d'eau fraîche, franchement, ça ne correspond pas du tout mais alors pas du tout au train de vie de notre jolie blonde... Okay, je m'égare là ^^ Revenons à nos moutons (Ben oui, je les adore mes moutons xxD ^^) si vous le voulez bien.
Alors, Sharon était dans un passé très lointaaaiin (Mais si, je vous jure, il y a eu beaucoup de changements, ne soyez pas sceptique et laissez-moi vous expliquez xD).
Avant, la belle s'habillait d'une manière plutôt excentrique et rendons-nous à l'évidence, limite pétasse. Mais je vous assure que de ce côté là, la belle s'est plus ou moins assagie. Même si elle adore les fringues sexy, elle ne s'habille plus de manière vulgaire. Cependant, comme vous vous en doutez, elle ne porte que de la marque. (Ben excusez-moi, mais quand on peut se le permettre, autant le faire hein ^^... Okay disons plutôt : quand on a un mari avec un compte bancaire très très remplis, on a tendance à vouloir le vider ^^ ).

Donc, comme dit précédemment, elle ne porte que des vêtements de grandes couturiers génèralement simples mais toujours sexy... En même donne, qu'est-ce qui n'est pas sexy sur elle ? J'avoue, un sac poubelle ce n'est pas très tendance et sexy, ni même sur elle hein ^^


+ Célébrité sur l'avatar :

La magnifique Giséle Bündchen, malgrès ce qu'une certaine personne peut dire... xD

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum

C'est un beau jour d'été ensoleillée de l'année 1980 qu'un joli petit bébé a pointé le bout de son petit nez, faisant bien sur le bonheur de ses parents, Kristen Rawlins et John Carlton tant elle était adorable... Et oui, c'est mignon quand c'est petit, hein ? Et oui, car croyez-moi, en grandissant, notre petit ange a viré du côté sombre. La faute à qui ? A toutes les belles choses qui l'entouraient. Et oui, vous avez bien compris, ses parents étaient extrêmement riches et elle a toujours vécu dans un milieu aisé. Mais, malgrès tout ce que l'on peut croire, tout cela ne lui a pas forcémment été bénéfique, je dirais même que tout cet argent lui a porté préjudice. Pourquoi, me direz vous ? Et bien a force de vivre dans un monde de superficialité, la belle a finit par devenir capricieuse, habituée à obtenir tout ce qu'elle exigeait; et ce à seulement 9 ans.

Bref, vous l'aurez compris : Sharon a toujours été une enfant pourrit gatée qui a évolué dans le luxe... ce qui la rendu hautaine, froi



V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :

Hum... Je dirais entre 15 et 16. Franchement, ça dépend de mon taux d'inspiration et si la personne avec qui je fais mon RP m'inspire, si c'est le cas, alors mon message sera potable, mais dans le cas contraire, ça peut s'avérer être véritable torchon xDD

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :

Un bon 20, of course ^^ It's just perfect ^^ Nan, sérieusement, ce n'est pas à moi de juger ^_^ Je laisse le soin aux membres de juger le forum comme il se doit (Si vous ne mettez pas 20, c'est à vos risques et périls hein xD Mais nan jplaisante roh ^^ )

+ Comment avez-vous connu le forum ? :

Euh... Par moi, nan ?

+ Votre présence sur celui-ci :

Assez régulière. Cependant, je ne serais pas présente les mercredis et en générale le Week-End. Disons plutôt les soirs de semaine ^^

+ Autre chose à ajouter ? :

Euh... Nan xD Si ce n'est que Sharon est une beauté empoissoné... Euh, comment ça vous le saviez déjà ?

+ Clé de validation :

VU
Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Sharon Lang ]] Pretty Devil --Admin--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharona Scott ~~> Pretty Angel --Admin--
» ..:.. Texto for Miss Lang ..:..
» ..:.. Phone de Sharon ..:..
» Absence de Sharon xD (Jvais vous manquer, je sais xxD ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser